Majipoor

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
26 June 2006 à 18:10 - Messages
Bonjour, J'ai actuellement une clef active pour le trial US.Car effectivement j'ai eu le même problème pour obtenir une clef eu... Lire la suite
Re bonjour a tous :)bonne nouvelle !!Le trial est a nouveau disponible pour Europe !Bonne soirée :merci:... Lire la suite
3 April 2006 à 09:28 - Messages
Je débute aussi, et je monte une ranger-bellato, actuellement level 17.Et je commence à me poser des questions en lisant ce pos... Lire la suite
28 March 2006 à 19:37 - Messages
il y a pas un problème avec les AMD et leurs dual core ?car chez un ami, le problème est le même.... Lire la suite
21 February 2006 à 21:13 - Messages
je ne pense pas que le jeu est prêt a s'arrêter, surtout au vu de l'upgrade matériel et donc de l'investissement actuel de ccp.... Lire la suite
4 January 2006 à 11:41 - Messages
Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle :)... Lire la suite
3 January 2006 à 14:53 - Messages
J’ai essayé de faire join 1 ect. Mais apparemment il faut mettre le nom du canal complet pour le joindre. J’ai peu être raté qu... Lire la suite
HA!!! Merci beaucoup :)... Lire la suite
J'en profite pour une autre question.Il est possible d'avoir le canal de discutions d'une capital, du genre d’Iron Forge alors ... Lire la suite
3 January 2006 à 11:00 - Discussion
Bonjour, J’ai un probleme avec les canaux de discutions, j'ai effectué la commande suivante : /leave 1 /leave 2 puis les aut... Lire la suite
6 December 2005 à 19:28 - Messages
Je joueur a du talent je trouve, vraiment bien monté, les effets sont magnifique ( bien sure il faut aimer le genre ) , vraimen... Lire la suite

Jeux

Majipoor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Majipoor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Majipoor n'a publié aucune critique de jeu.