Majipoor |
Dernières publications

Bonjour, J'ai actuellement une clef active pour le trial US.Car effectivement j'ai eu le même problème pour obtenir une clef eu... Lire la suite
Re bonjour a tous :)bonne nouvelle !!Le trial est a nouveau disponible pour Europe !Bonne soirée :merci:... Lire la suite

Je débute aussi, et je monte une ranger-bellato, actuellement level 17.Et je commence à me poser des questions en lisant ce pos... Lire la suite

il y a pas un problème avec les AMD et leurs dual core ?car chez un ami, le problème est le même.... Lire la suite

je ne pense pas que le jeu est prêt a s'arrêter, surtout au vu de l'upgrade matériel et donc de l'investissement actuel de ccp.... Lire la suite

Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle :)... Lire la suite

J’ai essayé de faire join 1 ect. Mais apparemment il faut mettre le nom du canal complet pour le joindre. J’ai peu être raté qu... Lire la suite
HA!!! Merci beaucoup :)... Lire la suite
J'en profite pour une autre question.Il est possible d'avoir le canal de discutions d'une capital, du genre d’Iron Forge alors ... Lire la suite

Bonjour, J’ai un probleme avec les canaux de discutions, j'ai effectué la commande suivante : /leave 1 /leave 2 puis les aut... Lire la suite

Je joueur a du talent je trouve, vraiment bien monté, les effets sont magnifique ( bien sure il faut aimer le genre ) , vraimen... Lire la suite