probleme en cours du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoura tous je vien davoir le jeu aujourd'hui meme premiere desseption en cours du jeu can je frape un mob les point de degat que je lui inflige mette au moin 5 sec a saffiché et par la suite cna le mob meurt, mon personnage ce met a courir dnas otut les sens cna je lui dit de recupéré ce qu'il y a par terre

lag du jeu ?

ma connection je suis en 1024

sinon en config jai un AMD 3800+ dual C
2GO ram
6800GS SLI
1DD 80GO meme pas moitié plein

voila jesper que qq1 saura maider merci davance
Change de pc à mon avis

Plus sérieusement, le pc ne doit pas être en cause. Avec une config pareil, tu dois pouvoir jouer avec la configuration du jeu de ton choix sans aucun lag.
Les dégâts sont infligés au moment où tu cliques sur ton sort, avant même que le sort ne soit parti je crois. Pour tester celà, rien de plus simple, regarde lorsque tu lances ton premier sort, le moment où les dégâts s'affichent.
Pour le deuxième point que tu as soulevé, je n'ai pas compris le sens de ta phrase donc je ne peux y répondre...
Je pense simplement que tu n'ai pas encore habitué au jeu et que ceci devrait se résoudre sous peu (ceci n'est en aucun cas une critique/flam, j'ai également éprouvé une certaine difficulté à prendre le jeu en mains au début).
nan mai meme sur le premier coup je voi mon personnage donner un coup avec leffet et 5 sec apres jai les degat qui saffiche c comme si pendant cette periode le jeu ne repondai plu sa fait bizar et meme sans utilisé de styll juste en frappe simple
Je ne peux pas te dire. Je doute que ce soit ta configuration pc. Essaie de faire un tracert sur le serveur pour voir les temps de réponses. Je ne connais pas l'ip mais ca doit pouvoir se trouver.
Citation :
Publié par Majipoor
il y a pas un problème avec les AMD et leurs dual core ?
car chez un ami, le problème est le même.
ce n'est ps sa le prob jutilise deja un prog pour fair tourné le jeu sur un seul CORE
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés