[CoH] Influences slots/améliorations.

Partager Rechercher
Salutation all,
Je m’étais juré de ne jamais m’intéresser à l’optimisation de mon personnage, mais la recherche de la perfection me poursuit :@

Donc voila après plusieurs essais de costumes, AT, je suis finalement attaché a ma petite tankette niveau 11 Gallyx.

Ma question porte sur les Slots, et les bonus par rapport aux divers améliorations que l’on peu y placers.

Comme je ne suis pas sure d’être clair voici un exemple :
Pouvoir truc qui protège des bobos : j’utilise 4 slots, et je met 4*10 amélioration de la résistance.
Comment savoir si je ne sur cape pas ? existe t'il un logiciel a jour qui permette de calculer ? Car je désire par exemple, utiliser 3 * Amélioration armure et 1 slot d’économie d’endurance.

D'avance merci. A+
( je cherche tjs un SuperGroupe sympa )
Un très bon sujet à ce propos a été posté par Sadyre sur le forum Positron. Voici le lien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=463359

Une petite remarque tout de même. Ces logiciels utilisent les noms anglais des pouvoirs (d'ailleurs, le logiciel et les sites eux-même sont en anglais ), il sera donc peut-être un peu difficile de t'y retrouver au début. Je ne sais pas du tout si des traduction francophone ont été effectuée depuis pour ces logiciels ou s'il en existe d'autre.

Si cela peut t'aider, les pouvoirs conservent le même ordre, seule la traduction change.

Bon courage !
La limite maximale de résistance pour un tank est de 90% dans chaque catégorie ( smash, lethal, cold, energy, toxic... etc ).
Il n'y a pas de limite à la défense, mais quel que soit l'adversaire, il aura toujours au moins 5% de chance de te toucher. ( Les bonus de défense accordés sont soit du même type que les résistances, soit rangés en 3 catégories : contact, distance, zone )

Tous les bonus accordés par les pouvoirs sont cumulatifs.

Chaque SO de défense ou de résistance apporte 20% de bonus. ( Chaque DO : 10%. Chaque Training : 5% )
... et sur ce site ( www.coh-errance.com ), on trouve la liste de tous les pouvoirs primaires, secondaires et auxiliaires avec leur nom en français et en anglais ainsi qu'une courte description. Voilà qui permet de s'y retrouver dans la jungle des noms.
Euh... pour la Résistance, ça fonctionne de la même manière que la Défense, non ? Je veux dire qu'il y a toujours un minimum de dégâts qu'on se prendra, mais qu'on peut toujours monter sa Résistance aussi haut qu'on le veut...

C'est à dire que si le Tank, après avoir fait le cumul de toutes ses Résistances, arrive par exemple à 110% de Résistance face aux dégâts contondants, hop, c'est ajusté et il se prendra tout de même 10% des dégâts d'une attaque contondante.

Avoir 110% ne serait intéressant que dans le cas où on subirait un Débuf en Résistance. Imaginons -30%, ça donne au Tank 80% de Résistance si je reprend le même exemple.
A priori, oui, Chascal, mais je n'ai pas testé, dans ton exemple, si le débuff s'effectue sur les 110% ou sur les 90%.
Quoiqu'il en soit, pour l'instant, les débuffs de résistance sont assez rares hors PvP.

( Le PvP instaure tellement de "déséquilibres" que cela finira par plomber le principe même de "simplicité" des pouvoirs qu'il y avait au début.
On se retrouvera avec des exceptions absolument partout, avec des pouvoirs et même des spécialités qui deviendront quasi-inutiles à force "d'équilibrage" PvP )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés