Unknown III la vidéo hallucinante comme les deux autres

Répondre
Partager Rechercher
franchement le montage est vraiment violent , j'adore le passage ou la troless danse , ca s accorde parfaitement au rythme de la music , d'habitude c moche et crade , la ca rend bien =)
J'avais vu les 2 premieres , le skill du mec se reduisait a "Power of mana + instant Pyro + Trait de feu " et apres spam AOE si le mec etait pas mort ...

En DL , j'espere que ca vaut le coup
Etant donné qu'il est spe Arcane/Feu, tu verra très souvent ce skill, mais ici c'est vraiment le montage qui vaut le coup et qui en met plein la vue, je la conseille vraiment malgré que ce soit assez banal comme style de combat !
Superbe ... Je suis rester sur le Q tellement le travail effectué est impressionnant, pour une fois qu'une video ne prone pas forcement le skill ou les dégats ça fait vraiment plaisir à voir ( J'aimerais bien voir la table du montage quand même )

Ps : Quelqu'un à le nom du premier morceau svp, j'arrive jamais à me rapeler le nom de ce foutu groupe ^^
Citation :
Publié par x_SxE_x
Ps : Quelqu'un à le nom du premier morceau svp, j'arrive jamais à me rapeler le nom de ce foutu groupe ^^
Rob Zombie - Superbeast ?

Sinon excellente vidéo
bon bein je suis déçu finalement... les combat sont "linéaires" contrairement aux 2 premiers "épisodes" où les combat avaient beaucoup plus distortions dans le montage que dans celui là, chose qui m'avait vraiment plu dans les 2 premiers...
sinon bein on va pas lui apprendre a faire un montage^^
Je vais me faire incendier, mais cette vidéo c'est de la merde !
Je ne parle pas des effets de transition. techniquement c'est du grand art, meme si je ne suis pas super fan. Non je parle des combats ! Au moins la moitié sont coupés avant la fin. Et pas forcément parce que le coup final n'a pas d'intéret... vu que c'est le mago qui est en mauvaise posture.
Le combat autour de la 7° minute est manifestement tres tendu. Mais pourquoi l'avoir accéléré comme ca ? On ne voit absolument rien, c'est à chier.
C'est juste une vidéo pour montrer ses capacités techniques sur un montage, en terme de jeu c'est néant.
Citation :
Publié par cygnus
Je ne parle pas des effets de transition. techniquement c'est du grand art, meme si je ne suis pas super fan. Non je parle des combats ! Au moins la moitié sont coupés avant la fin. Et pas forcément parce que le coup final n'a pas d'intéret... vu que c'est le mago qui est en mauvaise posture.
Le combat autour de la 7° minute est manifestement tres tendu. Mais pourquoi l'avoir accéléré comme ca ? On ne voit absolument rien, c'est à chier.
C'est juste une vidéo pour montrer ses capacités techniques sur un montage, en terme de jeu c'est néant.
Respire.. expire.. respire.. expire.. parce que franchement.
Un mec fait une video pvp "OMG je rox" à chier avec une musique pourrave, il y aura un neuneu pour whiner.

Un autre mec fait une video filmant du pvp un peu osef pour le rythme (effectivement elle serait vachement mieux s'il se faisait des murlocs c'est sûr ) et se casse le cul à faire un montage vraiment extra et il y a des neuneu pour râler.

/em va se filmer en train de tuer hogger.
Citation :
Publié par cygnus
Euh tu sais on n'est pas forcé de faire une vidéo uniquement pour montrer son skill in game omg je roxx kikitoutdur.

J'ai pas encore vu la vidéo, mais en tout cas j'ai regarder les deux autres en tant que vidéo, et pas en tant que démonstrations de kill.

Si le gars se fait plaisir en montant sa vidéo et les autres en la regardant tant mieux.

Sinon ben en téléchargement, mais je suis en wifi

En provenance de WoW - Général
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés