[Ys] 6 reliques pour albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien voila , apres une petite soirée ... que dis-je , une grosse soirée rvr ou hibernia a mis le feu a la zf albionnaise apres une splendide bataille a Boldiam contre ces meme hibs ( 110/120 hibs )

Albion reussi en contre attaque a prendre la 6eme relique

GG hib , gg alb et un special gratz au grp 10L hib qui a essayé de défendre comme ils ont pu leurs zf

a bientot dans les zf

petit screen

http://img393.imageshack.us/img393/2695/sshot0039ud.jpg
Pas GG. prise facile sans défense, no challenge.
merde z aviez pas prévu le coup et ramené 4 animiste en double log ? ha vi ca sert a rien de toute contre les zombies seules réplique efficace gogo 6H du mat ^^

bon maintenant que je suis passé sur la blague facile (mouarf mouarf) au vue du post de gwalew je me dois il me semble de féliciter ...

<roulement de tambour>

ceux qui se sont amusé .. en espérant qu il y en ai eu qd meme . :P
Devenu sans objet

Vous êtes à Bold

Je trébuche Dun Bolg

Pan de mur HS sur ce dernier fort.

Une fois que vous avez été wipe à Boldiam, vu que le fort est ouvert on le prend ainsi que les 4 fortins pour s'ouvrir un TP.

Logiquement on devait aller vers Dun da Behnn mais vous l'avez refermé alors que le pan de mur était HS....

Je me suis permis de doom le pan de mur de ce fort aussi après

On se trouve avec ce gros dilemme que faire avec nos 12 béliers ?

C'est encombrant...

Dun Ailinne est décidé un peu à contre court du jeu, de ce dont il avait été espéré et c'est passé.

Bref fallait pas réparer Dun nGed somme toute...

PS : Ah oui je te précise que tout n'a été une succession dans le jeu depuis l'instant où vous étiez en ZF Albionnaise où vous tentiez Boldiam je trébuchais Bolg jamais Albion ne s'est reposé.
Bravo à Albion.

Vous dominez le serveur, vous méritez les 6 reliques.

J'en rigole encore lorsqu'il y a pas si longtemps un midgardien m'affirmait que midgard ys était le royaume le plus fort depuis NF. Je vous laisse deviner la guilde
Citation :
Publié par chinna
J'en rigole encore lorsqu'il y a pas si longtemps un midgardien m'affirmait que midgard ys était le royaume le plus fort depuis NF. Je vous laisse deviner la guilde
J'ai hate de revoir les LNM passé a l'attaque aprés leurs séance pvm :/ associé aux WS / Psychopathe et tout les groupe de 8 qui tournent
Profitez en des 6 Relik ca va pas durer imo.
Citation :
Publié par Hugy SuporManE !
J'ai hate de revoir les LNM passé a l'attaque aprés leurs séance pvm :/ associé aux WS / Psychopathe et tout les groupe de 8 qui tournent
Profitez en des 6 Relik ca va pas durer imo.

rohhh chuuttt ils vont ce méfier now
nous on est vnu juste jetter un oiel a aillinne voir ce qui ce passé ca nous a fait tou drole de voir une bonne 30 aine dalb nous rush et en voir autant pe etre meme + resté sur le fort
il va falloir faire une grande campagne de distribution de vitamine a tout les hibernien. a 21h le bg compte 140 personne, tres jolie soirée sur alb, personnellement j'ai adorer.

par contre apres le dernier wipe sur bold, ben on c'est feliciter de la soirée, on c'est dit bonne nuit et la plupar on deco

donc payont des vitamines au hibernien pour qu'a 3h du mat tout le bg soit encore la et continu l'attaque
enfin bon, pour ma part j'ai passer une tres bonne soirée a attaquer alb, une vrai soirée rvr, avec un grand RvR , et pi ben tant pis pour la relique.
Pull la tour de ma guilde à 53, je send Exode qui sont les seuls à tourner, j'étais en train de faire brassard céré d'ailleurs avec un Fëar, 10 min après il me dit 75 sur le fort, donc 75 vs 8, je ne dis pas bravo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés