[Ys] 6 reliques pour albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aminia
Pull la tour de ma guilde à 53, je send Exode qui sont les seuls à tourner, j'étais en train de faire brassard céré d'ailleurs avec un Fëar, 10 min après il me dit 75 sur le fort, donc 75 vs 8, je ne dis pas bravo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
le 75 c mid qui est venu faire joujou
Il y a eu une grosse bataille autour de caer boldiam, avec plus ou moins de grosses difficultés pour hibernia et je pensais que les celtes ne nous laisseraient pas assiéger différents forts comme ça.

Sinon, c'est toujours un plaisir de voir albion motiver pour partir à la bataille en ordre.

Dommage pour les hiberniens qui semblaient organiser mais après la terrible et sanglante bataille de caer boldiam qui a vu les rivières entourant le château rougir, nous pensions qu'ils réclameraient vengeance.
Ce qui est bien, c'est que certaines personnes qui ont postés ici, disant que Hibernia ne fait que des attaques sans challenge hors horaire bla bla bla, ben visiblement, pour eux, ça ne les gênes pas de faire du 40+ vs 8~ sur des horaires similaires.

Alors que je rappel, qu'il y a toujours un équivalent de défense ou plus sur des attaques a petit comité.

Comme quoi, ça prouve bien que vous dites ce qui vous arrange ...
Citation :
Publié par Nougat

J'avoue tu pwnd ! Any comment ?
130 hibs en ZF Albionnaise résultat néant ; 1 Albionnais en ZF Hib éventrera 2 de vos forts.

Cherchez ce qui va pas dans votre royaume...
Non mais serieux Elurien on a compris que tu viens trouer des murs avec un treb, en etant fufu c bon tu va pas le rabacher sur tous les post, ce que tu fais n'importe quel imbécile peut le faire suffit juste d'etre acharné c'est tout. tu fais des trous a 2h du mat ca te regarde....

Cf.
Citation :
Publié par Elurien
130 hibs en ZF Albionnaise résultat néant ; 1 Albionnais en ZF Hib éventrera 2 de vos forts.

Cherchez ce qui va pas dans votre royaume...
Déjà vous avez l'avantage d'être les plus nombreux du serveur, et vous l'avez encore prouvez en repoussant une mobilisation d'un royaume entier sur votre ZF.

Malheureusement, il n'y a pas sur Hibernia des personnes qui s'ennui assez pour s'amuser a exploser les murs d'un fort pour prendre son pied.
Citation :
Publié par Heagen
Ce qui est bien, c'est que certaines personnes qui ont postés ici, disant que Hibernia ne fait que des attaques sans challenge hors horaire bla bla bla, ben visiblement, pour eux, ça ne les gênes pas de faire du 40+ vs 8~ sur des horaires similaires.

Alors que je rappel, qu'il y a toujours un équivalent de défense ou plus sur des attaques a petit comité.

Comme quoi, ça prouve bien que vous dites ce qui vous arrange ...
defense a bold >reprise de eras > behn troué par un alb quand hib faisait joujou chez nous>prise de behn>rush ailinne
si ça c pas une action en continu je c pas se que c
on c pas di a tiens il est 1h 30 on va rush ailinne hein
Citation :
Publié par Cfmike
Non mais serieux Elurien on a compris que tu viens trouer des murs avec un treb, en etant fufu c bon tu va pas le rabacher sur tous les post, ce que tu fais n'importe quel imbécile peut le faire suffit juste d'etre acharné c'est tout. tu fais des trous a 2h du mat ca te regarde....

Cf.
Ben ouais je fais des trous quand 130 Hiberniens sont en ZF Albionnaise, Dun Bolg est en feu et il est 23 heures à tout casser.

D'autres conneries ?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
defense a bold >reprise de eras > behn troué par un alb quand hib faisait joujou chez nous>prise de behn>rush ailinne
si ça c pas une action en continu je c pas se que c
on c pas di a tiens il est 1h 30 on va rush ailinne hein
On va dire que tu peux relire ce que j'ai écris.
Citation :
Ben ouais je fais des trous quand 130 Hiberniens sont en ZF Albionnaise, Dun Bolg est en feu et il est 23 heures à tout casser.

D'autres conneries ?
Pas besoin tu en représente une a toi tout seul.....

On s'en fout de l'heure tu t'amuse a trouer des murs en solo pendant toue une soirée c'est ton trip bah continues mais vient pas chercher une quelconque reconnaissance d'une communauté en le rabâchant sur tous les post de jol.....
Citation :
Publié par Cfmike

Cf.
Tout pareil
Toc Toc c'est une mid je passe juste pour dire bonsoir moi me suis trop fait chier avec cata....comb ce soir donc voila vous c'est la guerre je vois
Citation :
Publié par Cfmike
(...)
Tu te moques tellement de l'heure que tu la précises.

Après si l'appel des raypay est plus intéressant que l'appel du royaume ce n'est pas moi qui suit concerné...

D'ailleurs tu me diras comment gérer 3 trébuchets en étant fufu... Tu dois bien être une des dernières personnes à oser faire le déplacement pour venir mettre fin à mon jeu tu saurais que c'est impossible depuis bien longtemps...

/em marque la reconnaissance de la communauté sur son C.V. ça doit roxxer du ponay un truc pareil

PS : Patchenga d'une personne de ta guilde c'est un honneur un tel compliment somme toute on partage le même niveau de considération.
Citation :
Publié par Elurien
Tu te moques tellement de l'heure que tu la précises.

Après si l'appel des raypay est plus intéressant que l'appel du royaume ce n'est pas moi qui suit concerné...

/em marque la reconnaissance de la communauté sur son C.V. ça doit roxxer du ponay un truc pareil

PS : Patchenga d'une personne de ta guilde c'est un honneur un tel compliment somme toute on partage le même niveau de considération.
En meme temps c'est pas un fufu solo qui represente une menace pour un fort.
Je vois pas quel lien on peut faire entre la prise de behn et l'attaque de ailinne.
Que vous preniez Behn d'accord, msieur trebuchet avais preparer le terrain, c'est dans la continuité de ce qu'un alb a fais, mais de la a continuer sur ailinne a 70 a 1h30 du mat, non je vois pas désolé, faut m'expliquer.
Citation :
Publié par Final
C'est logique pourtant.C'est les 2h d'écart qui te troublent ptet ?
Ha merci, j'avais completement oublié ce lien, merci de m'avoir fais ouvrir les yeux
Citation :
Publié par Elurien
Ah bon tu regardes les tags de guilde avant de répondre aux gens ? Tu peux nous donner les noms de guilde que tu considère pour qu'on sache si on peut te répondre ou non stp ?
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah bon tu regardes les tags de guilde avant de répondre aux gens ? Tu peux nous donner les noms de guilde que tu considère pour qu'on sache si on peut te répondre ou non stp ?
Toi t'es Fumble donc déjà c'est mal barré. lol.
Citation :
Publié par Summers
Je vois pas quel lien on peut faire entre la prise de behn et l'attaque de ailinne.
Que vous preniez Behn d'accord, msieur trebuchet avais preparer le terrain, c'est dans la continuité de ce qu'un alb a fais, mais de la a continuer sur ailinne a 70 a 1h30 du mat, non je vois pas désolé, faut m'expliquer.
Calcule le temps pour faire les réparations de forts (entre autre hurbury), prendre un fort (cf behn), prendre les 4 fortins adjacents, se TP ensuite pour avoir des béliers, regrouper tout le monde et enfin partir...

Vous avez attaqué la ZF d'Ablion proche de 23 heures tu sais que ce n'est pas d'un simple claquement de doigt que tout le monde est prêt et disponible avec tous les engins de siège nécessaires.

PS : Weezy bien sûr j'aime pas les personnes qui viennent me casser les burnes en me passant le message d'un roxxor "ennemi" "hi hi le gars il me dit sur MSN que et autres grosses conneries" pendant que je répare le fortin de Beno... J'ai d'autres préoccupations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés