[Ys] 6 reliques pour albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tient c étrange quand meme personne n a rien dit quand les hib nous ont pris les relique alors que alb était a 120 chez nous a deux heures du mat vous en avez profitez la mais la mémoire es courte parfois

et pour info a ce moment la a 00h00 la zf etait toute bleu
Si c'est pour me quote, et répondre a coté la plaque, tu pouvais eviter, je demandais juste qu'elle est le lien entre behn et ailinne, qu'il soit 70 jmen fou, qu'il soit 2 heures jm'en fou itoo.

Donc a part pl ton compte, je vois pas pourquoi tu as posté.

Merci.
Citation :
Publié par Summers
Si c'est pour me quote, et répondre a coté la plaque, tu pouvais eviter, je demandais juste qu'elle est le lien entre behn et ailinne, qu'il soit 70 jmen fou, qu'il soit 2 heures jm'en fou itoo.

Donc a part pl ton compte, je vois pas pourquoi tu as posté.

Merci.
Tu te demande pourquoi ils ont continuez moi je te demande pourquoi vous etes venu tu vois le rapport

c'était un exemple parmis tant d autres et pourquoi ils aurais stop parce que tu deco c'est ca
Citation :
Publié par lionnesauvage
Mais oui c'est toi ca fait plaisirs le cout a travers le mur tu sais le truc interdit et affiché sur le site officiel fallais pas l utilise

Mais bon ce que tu dit pas c'est lorsque tu perdre de la vie tu run vers les gardes et la tu montre tes pull ok mais tes potes qui interupt les heal font pas de mort tu les montres pas eux?

@ weezy ok alors le war solo contre un mago tu lui donne combien de chance va y?
A buff égaux, face à une banshee (mago sans speed ni pet ni mez ni stun ) je lui donne toute ses chances
ca ouin ouin beaucoup mais les hibs tué au keeper d hubury a 8heure du mat hier sont ils du même avis que les autres hibs?

et puis 2h30 en periode de vacance c est pas si trd que ça faut arreter de deconner c est pas 5 heure du mat.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Tu te demande pourquoi ils ont continuez moi je te demande pourquoi vous etes venu tu vois le rapport

c'était un exemple parmis tant d autres et pourquoi ils aurais stop parce que tu deco c'est ca
Je me demande pourquoi tu post encore un message sans aucun interet, Thaura raconte que l'attaque de ailinne c'etait dans la continuité laction de toute la soirée passé.
Donc moi pas voir cette continuité aussi evidente qu'elle puisse paraitre pour certains, donc je m'exprime.

Puis tu seras gentil, essaye de prendre de bon exemple la prochaine fois ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
A buff égaux, face à une banshee (mago sans speed ni pet ni mez ni stun ) je lui donne toute ses chances
Suis jamais buff quand je sort mon war j ai pas de bb
Citation :
Publié par Summers
Je me demande pourquoi tu post encore un message sans aucun interet, Thaura raconte que l'attaque de ailinne c'etait dans la continuité laction de toute la soirée passé.
Donc moi pas voir cette continuité aussi evidente qu'elle puisse paraitre pour certains, donc je m'exprime.

Puis tu seras gentil, essaye de prendre de bon exemple la prochaine fois ...
tu a vraiment la memoire courte mon gars c'est le bonne exemple votre excuse la continuité de l action fini a 23h30 mais vue que alb etait revenu a 2h vous etes venu aussi alors ton exemple et le mien c'est le meme allez salut
Citation :
Publié par Ybi
ca ouin ouin beaucoup mais les hibs tué au keeper d hubury a 8heure du mat hier sont ils du même avis que les autres hibs?

et puis 2h30 en periode de vacance c est pas si trd que ça faut arreter de deconner c est pas 5 heure du mat.
Ahhhhh les vacances universelles c'est beau
Citation :
Suis jamais buff quand je sort mon war j ai pas de bb
Alors ça c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Animiste c'est pareil, après que les Mids aient longuement attendu le pop ML 10 hier soir, je campais paisiblement le repop et une healeuse spé buff m'a démontée ( j'étais devant les deux écrans, mais lol, 250 la claque :| ).
Citation :
Publié par Volondil
il va falloir faire une grande campagne de distribution de vitamine a tout les hibernien. a 21h le bg compte 140 personne, tres jolie soirée sur alb, personnellement j'ai adorer.

par contre apres le dernier wipe sur bold, ben on c'est feliciter de la soirée, on c'est dit bonne nuit et la plupar on deco

.. Même regret que toi...

Une jolie soirée, on pense s'être bien débrouillés, on va dodo, et pouf! Ca s'est encore passé quand on roupillait
Mais bon, va falloir s'y faire: jusqu'à minuit, on n'est pas dans l'action: on est des prépare-terrain.
Citation :
Publié par Turpitude
.. Même regret que toi...

Une jolie soirée, on pense s'être bien débrouillés, on va dodo, et pouf! Ca s'est encore passé quand on roupillait
Mais bon, va falloir s'y faire: jusqu'à minuit, on n'est pas dans l'action: on est des prépare-terrain.
On est plus habitués aux 1-2 FG que reprennent par la suite, mais 7-8 groupes, pas tant en fait, surtout contre un pauvre petit groupe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Pour je ne sais plus qui qui parle de hier matin à Hurbury, je n'y étais pas, mais à ce que j'ai compris il y avait 1 fg et quelque, avec de la défense à peu près égale.
Y a quand même un bon lot d'aigris la :/
Et certains font parti de guildes qui ne se gênent pas pour prendre les RK en mode PvM, et qui viennent dire : HAAN 70 vs 16, c'est vraiment abusé...
Alors qu'ils chainent les relics a 4h du mat en groupe anim.

Vous feriez mieux de dormir la nuit, plutôt que de réagir comme ça sur des events. On commence comme ça et on fini fufu BB, faites attention.
GG Alb !

Et 1 ! Et 2 ! Et 3 zéro ! Stou ! ^^

Mk > Le plus gentil de tous, Jerikan, perd 20% de ses messages pour flood.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
J'aime bien la mauvaise foi, une prise RK à 2h30 à 70 c'est cool, une prise à 6h à 8 c'est no challenge blablabla...
Une relique a 6h??
~20 plutôt...

Et 70 c'est cool, c'est RP, c'est royaume.

8 - 10 contre du pnj ou des solo à l'animiste c'est lamer

C'est pourtant pas compliqué §

Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Une relique a 6h??
~20 plutôt...

Et 70 c'est cool, c'est RP, c'est royaume.

8 - 10 contre du pnj ou des solo à l'animiste c'est lamer

C'est pourtant pas compliqué §

Donc j'en retiens qu'un animiste solo est un lameur. Je passerais le mot.

Citation :
Publié par Kayanos-
J'aime pas avoir trop de reliques ça déséquilibre trop les 8vs8.
Reprenez les svp
Je suis du meme avis pour le desequilibre. Par contre ca va surement finir en 2 royaumes vs 1 vu l'avantage que donne les reliques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés