[Ys] 6 reliques pour albion.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Final
Toi t'es Fumble donc déjà c'est mal barré. lol.
Venant de la part d'un mec qui change de realm avec les RKs ça ne m'atteint même pas.

Citation :
PS : Weezy bien sûr j'aime pas les personnes qui viennent me casser les burnes en me passant le message d'un roxxor "ennemi" sur MSN "hi hi le gars il te dit que et autres grosses conneries" pendant que je répare le fortin de Beno... J'ai d'autres préoccupations.
Je vois toujours pas le rapport avec son tag de guilde.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je vois toujours pas le rapport avec son tag de guilde.
Si ce dont j'ai dit sur albionys.org a été censuré penses donc que cela le sera tout autant ici.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Venant de la part d'un mec qui change de realm avec les RKs ça ne m'atteint même pas.
D'ailleurs faut que je relog mon sorcier demain pour le cheat ultime avec les RKs ! Ca sera toujours mieux que solo avec mon Hel 3L :s
Citation :
Publié par Final
D'ailleurs faut que je relog mon sorcier demain pour le cheat ultime avec les RKs ! Ca sera toujours mieux que solo avec mon Hel 3L :s
Nan mais keud, depuis que t'as collé un 800+ sur ma proto avec ton Sorcier t'as plus le droit de le relog §

@Elurien Tu m'excusera je vais pas lire le forum Alb/Ys ils ont pas voulu me donner les droits, donc je vois toujours pas le rapport.
Citation :
Publié par rheincan
Le bon droit et la justice ont, une fois de plus, triomphé.
Albion a vaincu, vainc, et vaincra toujours.

Veni, bussi, vici
Dans un premier temps, met plus de virgule.

Ensuite, c'est pas marrant.
Citation :
Publié par Summers
Je vois pas quel lien on peut faire entre la prise de behn et l'attaque de ailinne.
Que vous preniez Behn d'accord, msieur trebuchet avais preparer le terrain, c'est dans la continuité de ce qu'un alb a fais, mais de la a continuer sur ailinne a 70 a 1h30 du mat, non je vois pas désolé, faut m'expliquer.
Tient c étrange quand meme personne n a rien dit quand les hib nous ont pris les relique alors que alb était a 120 chez nous a deux heures du mat vous en avez profitez la mais la mémoire es courte parfois

et pour info a ce moment la a 00h00 la zf etait toute bleu
Ta war fait tres bien la vaisselle lionne , pas trop mal le repassage et ma fois un peu piètre cuisiniere !!!

Mais ne désespere pas ptet un vik égaré et au fond du trou te prendra ptet sous son aile ... enfin on peut toujours rever

Kiss louloute
Citation :
Publié par Final
Heagen @ kikitoutdur classe cheat cône à dommage constant, etc.
Thx pour le screen.
Ok!

Si cône en plaine c'est cheat, j'ai pu qu'a delete

Sinon, petite correction, la Banshee n'est pas un Warlock, donc ton dommage constant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés