sicaire et variance

Répondre
Partager Rechercher
bonjour est ce que quelqu'un saurait mexpliquer la variance de degats entre

50 estoc 44 as ou 40 estoc 44 as + 11

en fait est ce qu'il y a une difference entre 40+ 11 estoc et 50+ 11 estoc merci bien

jutilise les coup as et le coup dual
template viser

34 estoc + 17
39 as + 17
33 fufu + 17
30 poison + 17
50 dual + 17
Citation :
Publié par thornvay
bonjour est ce que quelqu'un saurait mexpliquer la variance de degats entre

en fait est ce qu'il y a une difference entre 40+ 11 estoc et 50+ 11 estoc merci bien

template viser

34 estoc + 17
39 as + 17
33 fufu + 17
30 poison + 17
50 dual + 17
Tu auras un weaponskill moins élevé avec 40+11 qu'avec 50+11.
mon template actuel (7L):
50 as
34 estoc
37 dual
33 fufu
33 poison

et mon garrot tourne aux alentours de 300 main droite sur les furtifs avec pyro
et sur les tanks aux alentours de 250

donc les dommages avec 34+17 estoc valent les 50+17 (qd on prend les styles AS avec 50 as)

tu devra privilegier tes styles dual pour faire mal
Tire la langue
Mon template actuel sur anticasteur, qui sera revu a la baisse
36 fufu
34 as
44 slash
50 dual
19 poison

sa va rechanger sachant qu avec 51 en compétence d armes avec les bonus ( donc 39+14) on fera aussi mal en coup de dual qu avec 50
Citation :
Publié par Feared

donc les dommages avec 34+17 estoc valent les 50+17 (qd on prend les styles AS avec 50 as)
Ce qui faut pas lire ...

Tu te gourre , 50+17 estoc fera ( bcp ?) plus mal que 34+17...
Citation :
Publié par thornvay
bonjour est ce que quelqu'un saurait mexpliquer la variance de dégâts entre

template viser

34 estoc + 17
39 as + 17
33 fufu + 17
30 poison + 17
50 dual + 17
J'ai ce template actuellement, mais les style duals sont pas top, ou pas facile a placer. En plus j'utilise plus souvent les styles AS, donc je te conseillerai de mettre 50 en AS et 39 en duals
Sinon les points au dessus de 51 en arme ne sont pas pris en compte lors du calcul des dégâts quand tu tape avec des styles AS ou duals.
Citation :
Publié par Sino VinChaud
Ce qui faut pas lire ...

Tu te gourre , 50+17 estoc fera ( bcp ?) plus mal que 34+17...
pas du tout... le cap en arme c'est 51 bonus compris au dessus si tu tapes pas avec estoc ça change rien... donc 50+17 ça sert à rien si tu tapes en AS ou DW.
Citation :
Publié par Feared
mon template actuel (7L):
50 as
34 estoc
37 dual
33 fufu
33 poison
50 BENEDICTIONS
et mon garrot tourne aux alentours de 300 main droite sur les furtifs avec pyro
et sur les tanks aux alentours de 250

tu devra privilegier tes styles dual pour faire mal
de rien
Moi j'ai le template le plus connu je pense ( 5L )

50 estoc
39 AS
35 fufu et poison
17 DW

Mais je v respec au 7L je ferais

50 estoc et AS
33 fufu et poison
reste en DW

Le 50 AS est je pense indispensable pour DF ( qui stun 3s. si je me trompe pas, sa peux je sauver la vie ... )

Apres perso, je n'aime pas le template spé DW, voila

@+ IG
Citation :
Publié par Mortelle
Le 50 AS est je pense indispensable pour DF ( qui stun 3s. si je me trompe pas, sa peux je sauver la vie ... )

Apres perso, je n'aime pas le template spé DW, voila

@+ IG
5 secondes comme Diamond back
Citation :
Publié par Mortelle
C'est 50 Estoc pour DragonFang... et franchement mettre autant de pts dans un stun de 5 sec que hib peux avoir au lvl 25 estoc et qui sera purgé easy ben bof perso... autant 9sec ça valait la peine mais là c'est de l'escroquerie
Citation :
Publié par Thowyth
C'est 50 Estoc pour DragonFang... et franchement mettre autant de pts dans un stun de 5 sec que hib peux avoir au lvl 25 estoc et qui sera purgé easy ben bof perso... autant 9sec ça valait la peine mais là c'est de l'escroquerie
Autant 9 sec c'était cheaté total sur une classe qui a evade 7, autant 5 sec c'est l'arnaque par rapport à hib, oui mais ça reste toujours bon à prendre sachant que l'on a un peu plus de points à mettre, grâce à nos 2.5 / level... Après tu as les adeptes du: pas la peine, il suffit juste d'avoir 51 (bonus rr inclus) dans la spé si tu n'utilise pas les styles. Même si des tests on été faits, j'attends quand même la confirmation de Mythic qui n'a jamais validé cela (ou je peux me tromper, dans ce cas: source SVP, je change ma SC ).

++
Citation :
Publié par Rhaziellounet
Autant 9 sec c'était cheaté total sur une classe qui a evade 7, autant 5 sec c'est l'arnaque par rapport à hib, oui mais ça reste toujours bon à prendre sachant que l'on a un peu plus de points à mettre, grâce à nos 2.5 / level... Après tu as les adeptes du: pas la peine, il suffit juste d'avoir 51 (bonus rr inclus) dans la spé si tu n'utilise pas les styles. Même si des tests on été faits, j'attends quand même la confirmation de Mythic qui n'a jamais validé cela (ou je peux me tromper, dans ce cas: source SVP, je change ma SC ).
++
ben 9 sec de stun cé normal pour autant de pts je trouve... boubou 50 t'as 11 secondes et cé sur bloque qui est super souvent quand t'as 50 en boubou donc... problème identique...

Enfin bon cé pas grave... on récup les pts d'estoc et on balance dans DW... heureusement qu'il nous reste nos 2,5pts sinon on aurait plus rien.

Avant on sacrifiait ces pts supplémentaire pour DF qui était notre seule bonne arme... now ben on est plus ass/merco sans avantage de stun... mais on fait bcp plus mal je trouve car bcp plus de double touchés
Citation :
Publié par Thowyth
ben 9 sec de stun cé normal pour autant de pts je trouve... boubou 50 t'as 11 secondes et cé sur bloque qui est super souvent quand t'as 50 en boubou donc... problème identique...

Enfin bon cé pas grave... on récup les pts d'estoc et on balance dans DW... heureusement qu'il nous reste nos 2,5pts sinon on aurait plus rien.

Avant on sacrifiait ces pts supplémentaire pour DF qui était notre seule bonne arme... now ben on est plus ass/merco sans avantage de stun... mais on fait bcp plus mal je trouve car bcp plus de double touchés
Tu compares deux choses incomparables: le stun sur evade alors que le fufu est censé être face à son adversaire et en 1vs1 et le stun sur block d'une classe à boubou qui, a part en duel, ne place jamais un tel coup.

De plus, je le répète 9 sec pour un stun face à un mec en face sous OF qui ne pouvait purge que toutes les 30 minutes c'était i win point

Pour équilibrer les choses, Mythic aurait dû limiter les stuns sur esquive à 5 sec et les aligner sur un style level 25. Laisser DB à 25 en perfo pour hib, DF à 25 en estoc sur Alb et 25 en ???? sur mid (bah oui pas avoir prévu de ligne damages estoc pour mid c'est ballot).
Citation :
Publié par Rhaziellounet
Même si des tests on été faits, j'attends quand même la confirmation de Mythic qui n'a jamais validé cela .
Tu peux attendre longtemps, très longtemps. D'une manière générale, Mythic rechigne à expliquer les mécanismes de combat de son jeu. Ils ne les maîtrisent même pas forcément eux-mêmes d'ailleurs. Par exemple ils ne se sont rendus compte que hache sénestre était une compétence au potentiel complètement disproportionné qu'après qu'un gars ai démontré cela par a+b.

Coïncidence , c'est la même personne qui a découvert le truc des 51 en armes.

Mais de toute façon, si tu as une respec en trop et un parser de logs tu peux tester toi-même sans aucun problème.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tu peux attendre longtemps, très longtemps. D'une manière générale, Mythic rechigne à expliquer les mécanismes de combat de son jeu. Ils ne les maîtrisent même pas forcément eux-mêmes d'ailleurs. Par exemple ils ne se sont rendus compte que hache sénestre était une compétence au potentiel complètement disproportionné qu'après qu'un gars ai démontré cela par a+b.

Coïncidence , c'est la même personne qui a découvert le truc des 51 en armes.

Mais de toute façon, si tu as une respec en trop et un parser de logs tu peux tester toi-même sans aucun problème.
Ok merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés