Publié par Thowyth
ben 9 sec de stun cé normal pour autant de pts je trouve... boubou 50 t'as 11 secondes et cé sur bloque qui est super souvent quand t'as 50 en boubou donc... problème identique...
Enfin bon cé pas grave... on récup les pts d'estoc et on balance dans DW... heureusement qu'il nous reste nos 2,5pts sinon on aurait plus rien.
Avant on sacrifiait ces pts supplémentaire pour DF qui était notre seule bonne arme... now ben on est plus ass/merco sans avantage de stun... mais on fait bcp plus mal je trouve car bcp plus de double touchés 
Tu compares deux choses incomparables: le stun sur evade alors que le fufu est censé être face à son adversaire et en 1vs1 et le stun sur block d'une classe à boubou qui, a part en duel, ne place jamais un tel coup.
De plus, je le répète 9 sec pour un stun face à un mec en face sous OF qui ne pouvait purge que toutes les 30 minutes c'était i win point
Pour équilibrer les choses, Mythic aurait dû limiter les stuns sur esquive à 5 sec et les aligner sur un style level 25. Laisser DB à 25 en perfo pour hib, DF à 25 en estoc sur Alb et 25 en ???? sur mid (bah oui pas avoir prévu de ligne damages estoc pour mid c'est ballot).
|