Mortelle |
Dernières publications

Voila le problème est résolu vu que j'ai mon nouveau pc.Par contre ... il y a un truc que je comprend pas. Il faut tout re inst... Lire la suite

Voila.. je viens de formater le pc et quand je veux lancer daoc sa m'affiche ce message " Renderer Creation Failed ". Voila je c... Lire la suite

En fait .. je joue avec ToA. Donc je doit crée un dossier c:\Toa\ui\custom et je décompresse a l'interieur l'ui " Ochui " + "ic... Lire la suite

Salut a tous, voila je viens de formater et je me souviens plus dans quel dossier de daoc il faut extraire les icone 1_88. Si qu... Lire la suite

Alors déjà je vous remercie pour vos commentaire.. mais vous m'embrouiller une peut car je suis pas un expert de montage PC.Le ... Lire la suite

Kikoo a tous, voila ayant marre de ramer ( lag / ld etc ) j'ai décidé de me faire un petit plaisir et de m'acheter une bécane qu... Lire la suite

C'est bon problème résolue ... j'ai delet mon UI, je les re Installer tout fonctionne. Je vous remercie bcp :) Et en plus j'ai... Lire la suite

on normal .. sa fait l'upload rapide la et c'est tout après tout ce lance normal :(... Lire la suite

Kikoo, voila j'ai voulu trafiquer mon ui/custom pour essayer de mettre la "TV" sur daoc comme l'indiquer sur le manuel de mon in... Lire la suite