Mortelle

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 23:58 - Messages
Voila le problème est résolu vu que j'ai mon nouveau pc.Par contre ... il y a un truc que je comprend pas. Il faut tout re inst... Lire la suite
2 janvier 2008 à 12:02 - Discussion
Voila.. je viens de formater le pc et quand je veux lancer daoc sa m'affiche ce message " Renderer Creation Failed ". Voila je c... Lire la suite
31 décembre 2007 à 20:06 - Discussion
31 décembre 2007 à 12:54 - Messages
En fait .. je joue avec ToA. Donc je doit crée un dossier c:\Toa\ui\custom et je décompresse a l'interieur l'ui " Ochui " + "ic... Lire la suite
31 décembre 2007 à 12:15 - Discussion
Salut a tous, voila je viens de formater et je me souviens plus dans quel dossier de daoc il faut extraire les icone 1_88. Si qu... Lire la suite
28 décembre 2007 à 13:47 - Messages
Alors déjà je vous remercie pour vos commentaire.. mais vous m'embrouiller une peut car je suis pas un expert de montage PC.Le ... Lire la suite
27 décembre 2007 à 17:34 - Discussion
Kikoo a tous, voila ayant marre de ramer ( lag / ld etc ) j'ai décidé de me faire un petit plaisir et de m'acheter une bécane qu... Lire la suite
25 octobre 2007 à 18:08 - Messages
C'est bon problème résolue ... j'ai delet mon UI, je les re Installer tout fonctionne. Je vous remercie bcp :) Et en plus j'ai... Lire la suite
24 octobre 2007 à 18:33 - Messages
on normal .. sa fait l'upload rapide la et c'est tout après tout ce lance normal :(... Lire la suite
24 octobre 2007 à 17:53 - Discussion
Kikoo, voila j'ai voulu trafiquer mon ui/custom pour essayer de mettre la "TV" sur daoc comme l'indiquer sur le manuel de mon in... Lire la suite

Jeux

    Mortelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mortelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mortelle n'a publié aucune critique de jeu.