" Renderer Creation Failed "

Répondre
Partager Rechercher
!!! ATTENTION !!!

Lorsque tu lances DAoC et que tu alt-tab (genre pour lancer un 2e compte ...) ce message apparaît systématiquement, en général tu attends un peu que ça charge et le alt tab ne pose plus de soucis.
Selon la FAQ, il faut "supprimer le fichier user.dat à la racine de votre répértoire d'installation du jeu. Cela à pour but de configurer tous les paramètres du jeu par défaut.".

Les autres pistes:
- la version DirectX
- le paramétrage Voodoo (réglage accessible par le lien Options sur la page de choix de personnages) pour ce type de carte graphique.
Citation :
Publié par DieeOr
!!! ATTENTION !!!

Lorsque tu lances DAoC et que tu alt-tab (genre pour lancer un 2e compte ...) ce message apparaît systématiquement, en général tu attends un peu que ça charge et le alt tab ne pose plus de soucis.

Jamais eut ça perso ....
Généralement soucis DirectX voire driver GC (à savoir qu'il faut généralement repasser les directX après une mise à jour driver)
Voila le problème est résolu vu que j'ai mon nouveau pc.
Par contre ... il y a un truc que je comprend pas. Il faut tout re installer ? c'est a dire ToA + Cata + DR + lotm ? et faire les mise a jours pour jouer sous lotm ? c relou quoi ... parce que la je suis en trin de faire les mise a jours de Cata .. ont dirait qu'il délire .. il me fait DL 3000Mo+ et j'en suis a 254%

Je capte plus rien
3000 Mo c'est normal vu qu'il y a plus de 3 Go à télécharger. Le 254% est un pétage de durite du truc qui a toujours fais ca mais faut pas s'en inquiéter.
Si tu veux faire plus rapide pour l'installation, prend depuis ton ancien Pc soit par le réseau, soit par gravage dvd, soit grâce à un cd d'installation de la dernière version du jeu que tu as (et dans ce cas il mettra à jour ce qu'il manque).
moi j'ai graver un dvd du jeux "repertoire daoc" comme ca en cas de reinstal j'ai juste a le recopié et faire derniere maj si y a besoin car actuellement il fait 4ga16 lotm faudrait qu'il arrete de le grossir sinon ca vas plus aller sur un dvd

le prob de renderer survient aussi des fois apres instal d'un prog qui change un fichier dx et ca fait merdoom daoc j'ai eu le cas
Citation :
Publié par Conrad McLeod
Selon la FAQ, il faut "supprimer le fichier user.dat à la racine de votre répértoire d'installation du jeu. Cela à pour but de configurer tous les paramètres du jeu par défaut.".

Ca marche vraiment ? : p Que je ne le supprime pas pour rien ;x !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés