Mortelle

Dernières publications

RSS
4 novembre 2005 à 12:55 - Messages
SZ ? pas compris la ... Sinon, pr les template .. au 47 / 48 HS j'ai pas double glace comme style ... je v use koi ? ;)... Lire la suite
Ok lol je savais pas pr double glace, mais comme dit Deceit, le 3eme style HS apres le style de dos, et dur a passer je pense .... Lire la suite
3 novembre 2005 à 22:42 - Discussion
Coucou tlm, Voila je suis en train de PL mon asn, qui va sûrement ding 50 a la fin de la semaine si tout ce passe comme je le so... Lire la suite
2 novembre 2005 à 22:44 - Messages
< Dispo avec Hel + Reroll > Send Sespenard Ig ++... Lire la suite
2 novembre 2005 à 04:07 - Messages
Coucou, moi je suis interressé pour la place du pbae, j'ai plein de scrolls que je need :D Par contre le mercredi apres midi ve... Lire la suite
2 novembre 2005 à 02:38 - Discussion
Coucou, donc voila je cherche: - FB Malve - FB Battler - FB GoV / Veste Scarabée - FB OB - Ci 3/3 J'ai: - Cape de plumes -... Lire la suite
2 novembre 2005 à 02:33 - Messages
11 septembre 2005 à 03:36 - Messages
11 septembre 2005 à 02:46 - Discussion
Salut, je cherche quelqu'un pour m'aider a transfert 4pp de Ys / Alb a Orcanie / Mid ( je sais que c'est peu mais je need grave ... Lire la suite
2 septembre 2005 à 19:56 - Messages
Oui d'accord vous etes gentil, mais la pyro / benthique en main gauche je mes Malice ou ddt ?... Lire la suite
2 septembre 2005 à 19:21 - Discussion
Salut, Donc voila, sur mon Asn je dispo comme armes de: Malice / Battler / ddt / Lance Dorée. Je pensais faire ceci ( une fo... Lire la suite

Jeux

    Mortelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mortelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mortelle n'a publié aucune critique de jeu.