[Carnac] Farm donjon ML7 Samedi soir

Partager Rechercher
Voila , je souhaite farm toute une après midi le donjon ML7 , je post donc sur JoL pour savoir si cela en interessé quelques uns

-Zerk : Moi
-Heal : Anuebisse
-Heal (Pod Mana) : Eastpack
-Pbaoe :
-Pbaoe :
-Guerrier : elhaelle
-Chaman : Criti
-DD (Peu importe , de preference war) : Ytraecya

Voila , les loots seront ran a la fin , je m'en claim un évidemment

Have fun (J'éditerais au fur et a mesure)

La sortie est decalée a Mercredi après midi , les horraires seront de 14h30 a 19h30 max , je sais que ces horraires arrengent du monde

Have fun
Autre petite précision , on va éviter les engueulades habituel de la séance de Ran , je claim un loot, ce qui ne veux pas forcement dire que je vais le gagner , tout le monde ran une seul fois pour ce qui l'interesse , et si les parchos sont en assez grand nombre un 2eme tour sera effectué.

Voila pour la précision ran , essayez au moins d'etre la jusqu'a la fin , j'aimerais pas voir un des membres du grp me dire vers 21h45 qu'il doit déco ...

Voila , inscrivez vous aventurier a la recherche de parchos rare
Toujour opérationnel pour farm se donjon

Lil :Pretresse de Hel spe affai

Mais je reste septique sur la composition du group .

un boubou , un heal , un hel et un chaman suffise largement pour camper un spot , de plus on peut être sur que chacun serra content .

A 8 suis pas sur .

Le système de rand est a proscrire . Je recherche un group de joueur mature et organiser pour farm se donjon . Un claim chacun est une meilleur solution , si pas loot on repart avec un scrool restant point .

Si je me déplasse pour malice 3/3 je serrait déçut de revenir avec un tartaros 3/3

Mais bon je trouve le zerk et le Than useless pour farm ( désole ) mais c'est des rand on plus .
Dernier point je suis contre qu'un boubou soit aussi le chaman . Need un vrai chami pas un bb , sa pourrai éliminer un heal de la compo donc moins de rand
Pour aussi le faire a Moin !
1chamy ( Moi )
1hel Lilwokyn
1healeur
1Warrior Mob 3-4 au moin
Deplus No problem pour jouer en double acount , Surtout Que le tank off est un peu useless sur ce truk c que les pboae qui dealerons :x donc ..
Coucou, moi je suis interressé pour la place du pbae, j'ai plein de scrolls que je need

Par contre le mercredi apres midi veut convient pas
Si tu change le rdv je suis partant, sinon tanpis

Mon pbae est bien stuff pour bien farm: Sespenard

Byou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés