Template a choisir ...

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm,
Voila je suis en train de PL mon asn, qui va sûrement ding 50 a la fin de la semaine si tout ce passe comme je le souhaite

Il est donc en auto-train fufu ....
Je ne sais donc pas encore quoi faire comme template, et surtout je ne suis pas sur du nombre de points que dispose l'asn au 50 ...

Moi je voulais plutôt m'orienter vers un template HS ...

50 HS
34 Epée
38 fufu
38 poison

Mais la question que je me pose ... c'est pour un asn 2L ... sa l'fait ?
Je n'ai pas trop envie de me spé AS ... je veux plutôt être du genre a mettre de gros BAFONS

Donc voila, si du monde pouvait me renseigner...

Merci,
Meme avec un autotrain 48 tu peux pas le faire ce template.

Deja premier conseil : avec un asn pl 2L, ne sors pas tant que t'es pas stuff sinon tu vas te faire exploser.
Ensuite pour le template :
35+12 poison = 47, t'as pas viper3 au 2L donc le funeste te sert a rien
38+12 fufu = 50, perso je mettrais moins vu comme ca monte vite a ces rangs là mais bon la c'est le grand maximum
48+12 HS = c'est pas les 2 points que tu perds qui vont changer grand chose et le style 50 tu vas t'en servir une fois tous les 36 du mois (parade adverse) + voir ci dessous pour l'arme.
39+12 arme (epee ou hache) = 51, grand minimum en arme surtout à ton rang. Et donc comme vu au dessus, j'ai baissé HS pour monter arme au moins a 51...

sur ce bon jeu.
bah je te conseillerais de te faire un template valable jusqu'au 5L , on va dire que c'est pas trop dur d'y monter si tu te stuff bien et si tu est bb ( en general les gens qui se pl le sont )

donc je dirais :
35fufu 36arme 33poison(et vui funeste on oublie ) 47HS et 21AS(vui le PA et le Garrot sont des armes tres utiles a mon sens et tu feras un bon PA quand meme qui te permettra d'ouvrir des combats de face et d'enchainer apres sur les coups de dos de HS si la cible ne s'arrete pas.

sinon si tu veux te faire un template full HS je dirais oriente le vers le 5L aussi au pire 4L ce qui permet de faire :
36fufu 37arme 34poison 50HS parce que bon :monter 4L ca se fait en 3-4 petite soirée donc autant prendre un template 4L mais je suis plus amoureux du template du dessus toujours tres pratique un petit PA d'entrée
Citation :
Publié par Jar/Jorh/Ceiz/Flok`
Oublie le SZ sincèrement, même BB et bien équipé
SZ ? pas compris la ...


Sinon, pr les template .. au 47 / 48 HS j'ai pas double glace comme style ... je v use koi ?
SZ = ShadowZerk (HS), par opposition au crit (AS)
en gros tu joues un zerk fufu
double glace = lvl39

assassin c'est pas mon domaine, mais je pense qu'il y a un minimum a respecter:
- 50 en furtivité
- 51 en arme
- 47 poison me semble quand meme enorme
tout ca bonus compris
Citation :
Publié par Deceit
48+12 HS = c'est pas les 2 points que tu perds qui vont changer grand chose et le style 50 tu vas t'en servir une fois tous les 36 du mois (parade adverse)
Hum pour le zerk ce style est devenu le 3ieme de la chaîne de dos (mais si j'ai bonne mémoire, il n'y a pas le proc dd froid pour assassin), il est resté sur parade adverse pour assassin? Ca m'étonnerait vu que maintenant, le styles sur parade en hs est passé sur esquive pour assassin.

Et double glace, c'est l'anytime à 34 en hs .
oui c'est ca 34 c'est double frost mais vu la conso d'endu et les dommages pas bp plus importants que le taunt je prefere utiliser le taunt pour ma part faite le test avec chain double Frost on arrive a se mettre ooe avec en endu 5 sans courir lol quand meme

39 c'est le stun (deuxieme coup apres esquive) qui qd il passe fait toute la diff.

Perso je suis plus pour ce genre de template mini pour un 5L (y a ss doute qq point a rajouter) suis 4L8 allé courage lol

34 AS pour PA + STUN
39 HS pour STUN après deuxieme coup sur Esquive
32 POISON +15 pour le 47
35 FUFU +15 car faut 50 et MOS 2 ou 3 et cé partit
rest en ARME suivant les point gagné en auto train je pense on atteint facilement le 36+15 car le cap dommage c'est 51 d'apres les posts récents.

Si vous reste des points ben monté HS ou poison voila

Mais comme dit plus haut le 50 poison c'est vraiment bien quand VIPER 3

Ah et oui sortez STUFFE et si POSSIBLE BB (j'ai pas cette chance pour le dernier et je prends chère)
Ok lol je savais pas pr double glace, mais comme dit Deceit, le 3eme style HS apres le style de dos, et dur a passer je pense ... ( Parade / bloquage / Esquive ^^ )

Enfin bon, donc je pense que je vais faire:

37 +13 fufu
48 +13 HS
38 +13 Epée
34 +13 poison

Je pense que c'est le mieux comme template HS ....
Sinon j'hésite aussi pour ...

39 AS
39 Epée
37 fufu
34 poison
> Reste en HS

Non ?

Sinon je v aller rvr en SC 100% jusqu'au 5L ... sans artefact .. ou presque, le temp que je fasse Battler / Malve / OB / GoV

J'utiliseré: Epée pyro main droite ; Hache Pyro main gauche et je twist Epée / Hache Benthique pr archer / Tank ...

Si quelqu'un a d'autre conseil, ne pas Hésiter
Une suggestion : la dague du traitre en main gauche

Tu adorera et tes ennemis la hairont

Facile a loot, tranquille à pex que du bonheur

Je ne peux m'en séparer sur mon assassin ( 2L7 et casual)

Sinon pour le template j'avais commencé par un template HS et j'ai respect pour un template AS + poison a bas rank je prefere avoir l'avantage grace au PA qui traverse les bubulles alors que HS contre mago tu perds souvent un round.
Et le poison a 50 (modifié bien sur)
HS on m'en avait fait toute une histoire mais a l'utilisation g été vachement déçut...

- les coup Hs ça traverse pas les bulle moralité les mago que t'arrivera a tuer ça sera des mago afk ou alors c'est que tu aura resist au stun,mezz, root (parceque vu ton rang ça m'étonnerai que tu prenne purge de suite)

- le stun sur esquive certain disent le placer tout le temp d'autre jamais ... perso je le plaçait pas des masses (esquive, block, parade et gars qui bougent dans tout les sens et te font louper ton style)

- ensuite bah gros dégat avec plein en HS ... c'est sur que tu tape pas avec des roses mais bon vu que tu perd le PA+MR au final faut t'accrocher pour ratrapper les dégat d'un AS...

l'avantage bah c sur un spé AS qui loupe son premier coup est dans la mouise toi un peu moins ... mais le prob est le meme dans un sens vu que si tu place aucun style de dos et que tu te contante de chain DF ou le taunt ... bah t mal barré aussi ^^
[l'avantage bah c sur un spé AS qui loupe son premier coup est dans la mouise toi un peu moins ... mais le prob est le meme dans un sens vu que si tu place aucun style de dos et que tu te contante de chain DF ou le taunt ... bah t mal barré aussi ^^[/QUOTE]

Je ne suis pas d accord , la seule chose que "perd" un spé AS c est le stun 2 eme coup , surement pas les dégats.

Pour avoir tester les 2 je fais plus de degats avec 46 AS que full HS...

Sans minimum 34 en AS ta vie en solo sera bien difficile ....

C etait juste mon avis..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés