Icones1_88

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, voila je viens de formater et je me souviens plus dans quel dossier de daoc il faut extraire les icone 1_88. Si quelqu'un peut m'aider ? Car ses nouveau icone sont bidon .. et pas envie de me prendre la tete a les apprendre
En fait .. je joue avec ToA. Donc je doit crée un dossier c:\Toa\ui\custom et je décompresse a l'interieur l'ui " Ochui " + "icone1_88" ? car je trouve sa bizare .. je comprend rien la sa me fait planter etc ...
En 1.89 il n'y a pas que le skin des icônes qui a changé mais leur agencement aussi ainsi que leur nombre,divisé par plus de 2...
Les icônes 1.88 ne fonctionnent donc plus ...
Heu moi j'ai toujours les iconnes 1.88 d'activées, je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'elles ne fonctionnent plus. Bon je joue sous Minotaure, mais bon ...
@Umaro : je pense que tu joues avec des icônes qui ressemblent à celles 1.88, car comme précisez dans ce post le système d'icônes à completement changer au lieu d'avoir une trentaine de planches il n'y en a plus qu'une dizaines si je me trompe pas.

et effectivement avec la 1.90 le client ToA disparais.

Pour les ui personnalisées il existe des sets d'icônes qui ressemblent aux anciennes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés