a propos de merco

Répondre
Partager Rechercher
Voila j edit mon post afin de savoir maintenant les conséquences que sa a d'avoir fait un mercenaire highlander estoc ?

J'aimerais aussi avoir une très bonne sc merco estoc si quelqu un a

Merci d'avance
Meilleur template merco c'est 50 arme 50 dual, reste parade... enfin c'est le plus classic.

La spé qui fait la plus mal je crois que c'est estoc, mais c'est aussi celle qui demande la meilleur sc.

Apres ya des variantes genre 50 dual 42 bouclier et reste (40~) tranchant ou estoc.
Ou encore la bispé genre 50 dual, et équilibrer estoc et tranchant par exemple pour switch suivant l'armure des mecs en face.

Spé contondant tu as un stun sur enchainement anytime qui est pratique, mais bcp de malus.
Sarrasin ou High, estoc ou tranchant

Les merco demi ogre contondants sortent tous de la chaine d'usine là, on voit que ça
Y'a eu une promo ?

ha les armes aussi, prend autre chose que Batttler/Malice, y'a que ca aussi
Highlander estoc ? ba vi c est viable.
Les races les plus adapté sont sarazin pour spé estco ou demi-ogre pour toutes les spé, mais le highlander tien la route, au final la différence n est pas tres importante, ton stuff, ML, RR auront bien plus d impacte que le choix de la race.
Donc ce que je te conseil c est de choisir celle qui te plait le plus, en gardant a l esprit que sarasin estco>* !

Pour une SC je te conseille d attendre la sortie de DR, car ca va devenir bcp plus facil grace aux décapes de l arme epique + decap de certaine piéces de la nouvelle armure épique.
je dois dire que cela m'intéresse grandement d'avoir l'avis de merco highlander estoc

car g débuter comme bcp de monde pre cata et g fait merco high tranchant

maintenant si on me confirme que estco est viable pour highlander

je pourrais réfléchir a respec estoc mais g qd meme de gros doute :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés