[Ys] Domination de hib une question de mentalité?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lhune/flor
Tous ces paramètres n'ont rien à voir avec une mentalité réservée aux hib, c'est vrai que NF a libéré les hib du camping à Emain, mais si sur Ys les hib dominent ce n'est pas le cas sur d'autres serveurs FR et pas du tout le cas aux States, simplement le hasard veut qu'il y a de bons joueurs et de bonnes guildes sur un realm à un moment donné et avec un bon leader ça suffit pour dominer pendant quelques semaines.. et puis la roue tourne et la domination changera de camp.
Ton analyse est la bonne, il faut simplement y ajouter le manque de mobilisation réelle en face.

Ex: hier soir sur Nged nous sommes 75 en attaque sur 345 50 connectés avec 80 hibs en défense...
Completement en accord avec Arkaels concernant alb. Le surnombre alb sur bcp de serveurs fait que alb sera tjr aussi dur à orienter pour des compo opti.

Yopla aussi du meme avis ca respire la mauvaise fois ici entendre des hib faire les kikoo en disant ouais on rox et dire que ca viens de leur niveau de jeu alors que avant nf ces memes personnes on en entendait meme pas parler ca fait doucement rigoler.
C'est étrange de voir qu'une extension augmente le skill des gens vraiment bizarre!
Dingue de jouer sur hib et oser ne pas reconnaître que a NF hib a la meilleure synergie possible RA/ML en groupe opti et ce sans meme changer de compo (ou qq changement prêt) qu'avant NF. Sidérant

Arka va me drop mon anneau des ombres sur exca je bosse moi !!!!!
Citation :
Publié par Pizzza
C'est long 8 pages fiou
merci pour ta compassion a base de +1
Oui je devines que çà doit etre long, il vaut mieux lire juste les derniers et poster sans savoir A se demander qui fait donc des +1... Stop
Je ne vais pas me bagarrer a savoir qui a la plus grosse avec toi Feant j ai deja perdu d'avance imo je manque d'experience flam sur jol mais j ai tout lut du post je ne fait qu'exprimer mon pdv qu'il plaise ou pas a la limite ca m'est egal.
Très bien alors trouves moi ou tu as lu çà :

Citation :
Yopla aussi du meme avis ca respire la mauvaise fois ici entendre des hib faire les kikoo en disant ouais on rox et dire que ca viens de leur niveau de jeu alors que avant nf ces memes personnes on en entendait meme pas parler ca fait doucement rigoler.
J'avais envie de pondre un pavé pour expliquer pourquoi hib est complètement overpowered atm pour diverses raisons mais au vue de la mauvaise foi répugnante de certains hibs de ce post je me dis que c'est peine perdue.
Alors je reply juste avec ce petit +1 qui j'en suis sur fera avancer le débat
Citation :
Publié par Kayanos-
J'avais envie de pondre un pavé pour expliquer pourquoi hib est complètement overpowered atm pour diverses raisons mais au vue de la mauvaise foi répugnante de certains hibs de ce post je me dis que c'est peine perdue.

J'avais envie de pondre un pavé pour expliquer pourquoi Alb n'est pas si weak mais vu la haine qui se dégage de certains poste je crois que je vais me contenter d'un +1 :/
Citation :
Publié par Kayanos-
Hib est pas plus overpowed que sa, sauf que sur alb faut réfléchir un peu pour faire un compo viable et non des compo spé 8vs8, totalement useless.
Sur Alb, il faut choisir entre une compo 8vs8 et une compo spé bus (2 thauma glace). Après, chacun son mode de jeu c'est sur, mais un des points à souligner est le fait que cette question ne se pose pas sur hib, realm sur lequel on peut faire des compos très bonnes en 8vs8 et qui peuvent wipe du bus relativement facilement.

Citation :
Publié par ANimonkeee
Hib est pas plus overpowed que sa, sauf que sur alb faut réfléchir un peu pour faire un compo viable et non des compo spé 8vs8, totalement useless.
Compo 8vs8 totalement useless?
Certain préfèrent farm des bus de péons au double pbaoe, d'autres préfèrent des beaux combats 8vs8 tendus. Chacun son truc
Sauf que ya aucun fight tendu en 8vs8 vue qu'il n'y a aucune team en face... tu peux avoir une compo pour doom des bus & faire du 8vs8 en même temps, d'ailleurs j'comprend pas pourquoi on vois de + en + de reaver/friar/thauma dans le même grp

ps : suffit de matté la vid CF ou on vois du 8vs8 sans challenge ou tu fait la même chose en grp pickup enfin bon...
le plus simple (ce qui se passe petit a petit d'ailleurs) c'est de laisser hib seul en rvr avec toutes les relik ,je suis sur que ca va beaucoup les amuser ,pourrons toujours essayer les duels,l'avantage c'est qu'ils seront sur de gagner tout le temps ,ils pourront s'auto-feliciter.....
Citation :
Publié par ANimonkeee
On t'attend tjr sur alb pour venir nous montrer THE compo te permettant de gerer un gf comme une petite masse.
Citation :
Publié par Pizzza
On t'attend tjr sur alb pour venir nous montrer THE compo te permettant de gerer un gf comme une petite masse.

Suffit de RvR en ce moment tu verra que de + en + de groupe joue avec des compo de se style et gère bien les bus & le 8v8 :o))))))))))
Citation :
Publié par ANimonkeee
Sauf que ya aucun fight tendu en 8vs8 vue qu'il n'y a aucune team en face... tu peux avoir une compo pour doom des bus & faire du 8vs8 en même temps, d'ailleurs j'comprend pas pourquoi on vois de + en + de reaver/friar/thauma dans le même grp

ps : suffit de matté la vid CF ou on vois du 8vs8 sans challenge ou tu fait la même chose en grp pickup enfin bon...
J'attend ta proposition de compo
Pour moi, 2 clerc/sorc/pal bg/méné/friar bg/reaver bane/thauma - Combo TS3 - CDR3 - Martyr + RA 5L Reaver / MoC thauma tu arrive largement a faire un trou dans un bus bien mez/pack et tu arrive largement a gerré le 8vs8 avec interupt du Reaver+Méné.
Ok tu kill pas des bus toute les 2min, mais bon vue le repop des RA....
Citation :
Publié par ANimonkeee
Pour moi, 2 clerc/sorc/pal bg/méné/friar bg/reaver bane/thauma - Combo TS3 - CDR3 - Martyr + RA 5L Reaver / MoC thauma tu arrive largement a faire un trou dans un bus bien mez/pack et tu arrive largement a gerré le 8vs8 avec interupt du Reaver+Méné.
Ok et il vient d'ou le dmg deal hors rush pbaoe (d'ailleurs rush pbaoe avec 1 seul thauma c'est pas top top, suffit qu'il y ai un instant en face ou un mec un minimum aware pour stun/mez et plus de pbaoe)? Du reaver parfois assisté du friar quand il a pas de cible a BG? Du thauma qui dd a 300 max hors pbaoe?
On sens que tu as pas beaucoup beaucoup joué sur alb
Citation :
Publié par ANimonkeee
tu le dis toi meme hors up RA ta compo elle vaut que tchi en manquant de damage deal
meme si les timer ra sont plus courts a nf la compo vaut rien en terme de degats
aucun assist viable
je rejoints kayanos hors rush pbae cette compo sert a rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés