[Ys] creation d'un groupe fixe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orchall | Lacus
2 heal 1 chami 2zerk 1 bd 1 skald 1 odin/hel et a + tlm

pr que le bg soit utile faudrait qu'il y est des tank en face, et hors mid, ya plus de tank ds les grpes alb/hib.
Bg ne signifie pas "bg bot" comme on le voit souvent chez hib ,le bg stick au mago ,le bg bien utile est très souvent la clef ,avec le grapple tank ,on arrive à bloquer des grp mid full tank sur alb ,(je suis MA :X) , 2 graplle 2 repli bg (paladin + moi sur les thau ) et c'est winé ,et on joue ss banecheat :/
Sur mid je pense que les compo magos avec 1 thane qui switch convenablement BG doivent ètre très plaisantes à jouer ,et en face ,que ce soit mid ou hib ,il y a souvent un Champion ou merco en FFA ,et le BG + graplle devient alors vital : >
Citation :
Publié par Zhou
Posté sur JoL c'est s'exposé a la critique.

si le mec aime pas la critique il peut aussi ne pas poster sur jol.

Kthx@+
C'est une jolie critique que tu fais là.En gros tu reprend ce qui te parait drole et... et..bah basta rien argumentage zero,c'est du flam.
Tu veut avoir l esprit critique,essaye un minimum d argumenter celle ci..Apres ok on sera en mesure de croire que ton intervention aura débouché à autre chose que du flam.Posté sur Jol c'est s exposé aux troll/flam too /
Citation :
Posté sur Jol c'est s exposé aux troll/flam too
J'adore ........... encore .

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés