[Ys] [moine] Gwalew vous présente sa seconde video :>

Répondre
Partager Rechercher
Bon et bien comme prevu voici la seconde video de ma moniale , juste avant mon depart pour hib ( un ou deux mois avant nf ).

j'ai pris beaucoup de plaisir a joué et j'espere que vous en aurez autant en regardant cette video.

au programme ( 1vs1 , 1vs2 , bb , no bb , 2vs2 etc ... )

speciale merci a yrorcyn

Gwalew2

voila , au plaisir

ps : spéciale merci aussi a Sanglante , ma mentor mwane
Pas de quoi la moinette ivrogne et joli vidéo avec le gros effort effectué cette fois ci!!!Elle a allumé sa torche pendant les combats

GG belle vidéo qui me fait un tit pincement au coeur car ia dla belle ZF la dedans et ca concerne les 3 royaumes

Et vive le poutrage car la moinette a pas peur de se montrer même dans les moments de faiblesses
Citation :
Publié par Feant
Walà, j'ai regardé 30 secondes

Je t'ai vu traverser au moins 10 fois les persos dont le mago



Super skill autant que Sanglante.

Hôp, Corbeille
Hop pas mieux,

Il m'arrive de traverser les magos certes, pas tous le monde.. straff & co voila..

Ps = te faire tué par Waraldur, un champion aussi mal stuff (Kiss Waraldur !! ), j'ai bien rigolé
C'est toujours aussi chiant une vidéo de moane?
Si qqn en connait une bonne filez le lien parceque là je trouve les fight pas vraiment impressionnante!

Sinon pour ce qui est de traverser et straffer pour le moine c'est bien l'une des seuls classes pour qui c'est légitime vue les coups à placer et puis surtout c'est une classe cac non fufu avec du cuir !
Citation :
Publié par Assurancetourix
T'as tué Kaligath, ordure va !
Faut dire que kali a pas assuré la elle a ranger sont arme trop tard lol elle a pété sont mezz /kiss kali..

Sinon sympas tu vidéo
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
j'ai du foutre le volume de mes enceintes a fond pour entendre la musique, ça fait que saccader, et les straffe et traversage useless, tu traverses le mago une fois qu'il a passé son QC, y'a un cooldown. Jsuis pas allé plus loin jsais pas si jai un problème de codec ou si ca viens de la vidéo mais jpouvais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés