Publié par Raziiel
Salut,
Tu ferais mieux de pas trop provoquer Hibernia.
Salut, pour n en citer qu un parmis les autres hibs:
Publié par SirWish Hills
Et pourquoi dans un jeu de "guerre" n'aurions nous pas le droit d'utiliser des armes comme la fourberie, la traîtrise, l'humiliation, la manipulation tant que ça reste dans le cadre du jeu?
Pourtant j'ai souvent utilisé ses armes dans d'autres jeux et ce n'est pas pour autant que tout le monde m'a détesté irl, au contraire.
Le but premier dans un tel jeu est de s'amuser nous sommes tous d'accord, mais pourtant le but secondaire c'est tout de même de gagner, comme dans tout jeu où plusieurs camps s'affrontent non?
Le principal étant aussi de respecter les joueurs (pas de triches, d'insultes).
On a vraiment l'impression que lorsqu'il se passe quelque chose de nouveau, d'inhabituel dans le rvr, c'est de suite une action condamnable, car non conforme à la tradition daocienne.
Arrêtez d'être si bloqué dans votre bulle d'habitudes, d'être paranoïaque au point de penser que les joueurs de cette action veulent pourrir un jeu auquel ils jouent et qu'ils adorent.
Franchement vous pouvez tous vous acharner sur Hibernia IG, il reste que Albion a perdu 10% de bonus dégats cac, et qu'ils sont pas près de les récupérer grâce à cette action.
C'est en soi une victoire pour hibernia, car de toute façon on était déjà sous l'assaut continu des deux autres royaumes et on s'en sort pas si mal.
Ce message s'adressent bien sur aux râleurs continuels du forum, ceux qui n'ont aucun autre argument qu'un concept de jeu figé et une idéologie de jeu à la fleur bleue... et pas à l'ensemble des deux royaumes qui continu de se battre avec toutes les armes misent à leur disposition face à un 3è royaume avantagé par le grand dieu Mythic.
Et même si je ferais tout contre, au fond de moi je souhaite vraiment qu'ils réussissent à remporter de grandes victoires contre nous, parce qu'ils le mériteraient et pour que le jeu continu.
C est la guerre mec § tu te rend compte c est normal de feliciter un royaume qui reussit a prendre sa relique au bout d une soiree de siege et de la ramener, plutot que des mecs qui viennent dans la nuit pour la donner a l adversaire non?  )
Soi pas bloque mec c est pas grave  c est ton pote qui le dit juste au dessus hihi.
Ce qui me fait rire c est que jusqu a present on avait l impression que les hibs etaient tous d accord strategique blabla mais que maintenant que vous avez perdu une petite relique(a 3heure du mat a peine hein  alors que vous vous felicitez pour la donner a l adversaire plus tard dans la nuit) vous pleurez parce que vous etes miserables.
Mais c est la guerre egalement et pourquoi vous pleurez, c est strategique a deux contre un. Et pis si apres pour se venger on vous zerg a deux realms meme sans relique et qu on vous degoute c est la guerre hein sans rancune
Ce post s adresse a tous les hibs qui faisaient les malins(strategiques hihihi) ou qui pleurent comme des innoncents
Petite precision: j ai jamais remis en cause la resistance et la capacite de hib a tenir a 2contre1, ni remettre en cause les animistes ou le royaume d hib en lui meme. C est tout simplement un juste retour du baton, et que les hibs, apres l acte qu ils ont fait et donc que tous les hibs doivent assumer, ne peuvent en aucun cas et quelque soit l action d alb ou mid venir pleurer.
Allez @++
|