Tu parles de 4 fg, je te dis qu'il n'y avait pas 4 fg. Possible qu'il y avait 25-30 personnes, mais pas 4 fg

la est la nuance la saisis tu?

Et comme je te l'ai dit, il y avait 3 chamans et 3 healer au mieux.
Aucune honte a avoir la dessus. On etait pas la pour farm, mais pour prendre le nord d'Hibernia (Crim+DC+tours). Bien evidemment, tout ca, c'est APRES que la rk Mana ai ete deposee chez Mid.
Niveau horaire (et tu ne peux nié), je les remets:
02:40
»Dun Scathaig« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »La goutte de sang«
02:30
»Darin Tesarath« perd le contrôle de »Dun Scathaig«
»Midgard« prend »Dun Scathaig« à »Hibernia«
»Dun Crimthainn« contrôlé par »Hibernia« est reclamé par »No Skill«
»La goutte de sang« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«
»Hibernia« prend »Dun Crimthainn« à »Midgard«
01:50
»la Tour de Garde de Dun Scathaig« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Les Gardes Noirs«
01:40
»Les Gardiens Celestes« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Dun Scathaig«
»Midgard« prend »la Tour de Garde de Dun Scathaig« à »Hibernia«
01:10
»Les Patrouilleurs de l'Ombre« perd le contrôle de »le Fortin de Hlidskialf Faste«
»le Fortin de Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Les Patrouilleurs de l'Ombre«
01:00
»la Tour de Garde de Dun Scathaig« contrôlé par »Hibernia« est reclamé par »Les Gardiens Celestes«
»le Fortin de Dun na nGed« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Les Defenseurs d'Albion«
»KISS« perd le contrôle de »le Fortin de Dun na nGed«
»Albion« prend »le Fortin de Dun na nGed« à »Hibernia«
»la Tour de Garde de Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Les Compagnons Cathares«
»Dogs of Wars« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Dun Crimthainn«
»Midgard« prend »la Tour de Garde de Dun Crimthainn« à »Hibernia«
»Eden« perd le contrôle de »le Fortin de Dun Crimthainn«
»Midgard« prend »le Fortin de Dun Crimthainn« à »Hibernia«
»le Fortin de Caer Boldiam« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Les Archanges d'Avalon«
»Red Army« perd le contrôle de »le Fortin de Caer Boldiam«
»Albion« prend »le Fortin de Caer Boldiam« à »Hibernia«
»Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »La goutte de sang«
»Exode« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«
»Midgard« prend »Dun Crimthainn« à »Hibernia«
Hibernia a ete reprendre Crimthainn alors qu'on attaquait Scathaig. Ils etaient 1 fg a reprendre Crimthainn (log du lord). C'est peu. Mais venu en defense de Scathaig, avec les 2 autres FG hib qui battaient la campagne, il y aurai eu une bonne defense a Scathaig. Si Scathaig n'a pas ete defendu, ce n'est pas la faute de Midgard.
Alors, ne dis pas "contre-vérité" et "mensonge" quand au pire c'est juste une différence de point de vu sur les événements. Par contre, quand ca parle de RK prise a 4h du matin, la oui, c'est pur mensonge

Et moi, contrairement a toi, je garde l'esprit ouvert et pret a faire des concessions et reconnaitre mes erreurs