[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elurien
Personne ne nous aime sur Albion
On vois pas du tout ce qui te faire dire ca, ni quelle pourrait en être l'origine !
On vois pas du tout ce qui te faire dire ca, ni quelle pourrait en être l'origine !
Euh fête de la musique, fête nationale, ben quoi on a cru bien faire sur Albion c'était la fête
Citation :
Publié par Elurien
Euh fête de la musique, fête nationale, ben quoi on a cru bien faire sur Albion c'était la fête
On avait compris, c'est pour ca qu'on aspire qu'à vous faire la fête !
Bien entendu

Mais quand on dit "A va perdre 10%", c'est un raccourci pour" A va perdre 10% de sa valeur". Dans notre cas, A c'est le 120.
Oui mais certains sur le post ont pris comme repère la valeur de base donc de 100->120 à 100->110 on perd bien 10% par rapport à la valeur de base, et on leur crache sur la gueule, c'est normal ? Après tout est peut-être interprétation des mots de chacun pour le plaisir de flam, c'est en même temps le sport national sur le forum

Et sinon on est à la fois le mal et les sacs à RP c'est pas logique

Citation :
Publié par Nisseem
On avait compris, c'est pour ca qu'on aspire qu'à vous faire la fête !
Rdv buisson 23 à Snowdonia, je veux confirmation que la luri ça croustille sous la dent Et Gauthier pas tooch
Je mail la faq , j'ai prit une vidéo du forum et des screens , j'envoi tout ca a GOA pour tentative de rendez vous pour duel organisé . Je ne sais pas si la vidéo pourra être utiliser mais bon ..Faut arretez les conneries là !
Citation :
Publié par Rezette
Bravo Huurl pour ton lead et avoir su saisir l'oportunité qui nous a été offerte et bravo à tous les midgardiens qui depuis 1 mois continue à aller en RvR malgrés les défaites à répétition. N'écoutez pas les rabas-joie qui tente de minimiser les faits en prenant des escuses de spy. Ils sont surement trop au dessus de nous pour voir comment de la chance, de l'oportunisme et de l'organisation peut arriver à les faire vaciller.
Vui et puis faut pas trop l'écouter, c'est un très mauvais lead, un monsieur je sais tout, et il n'a jamais tord, alors ses accusations ne m'étonne guère.

Bravo à vous les Midous!

L'heure me dérange aussi, mais bon. blabla, c'est comme çà.

J'espère vous avoir impressionné avec ma super défense à CN ( Enfin nerf les flèches magiques, j'adore m'en prendre 2 alors que je suis dans le donjon... )

Comme dit plus haut je craints que le jeu des Rks va bientôt se stabiliser avec 2 Rks partout, puis les campagnes reprendront. Neanmoins je les vois plus longue encore... Enfin nous verrons bien
Haaaaa que dire à si :

Rappelez vous : nous n'avons pas besoin des accords d'emain nous savons être Fair play ect ect...

Que dire entre mes amis hiberniens qui vont péter un RK aux aurores et midgard qui se retrouve dans la continuité ( je cite ) à 60 sur un reliquaire à 04h00 du matin

Je met de côté ceux de midgard ou d'ailleurs qui vont dire bonjour à leurs amis dans les BG des autres royaumes bien sur nous le faisons tous c'est bien connu.

Beaucoup de Fair Play , de beau jeux et de sport donc dans tout ça bravo bravo bravo bravo continuons comme ça

Mais à quoi bon se casser la tête à défendre les reliques si les prises ont lieu de nuit hein ?

Mais ça c'est vrai vous vous en foutez , l'idéal c'est son petit quart d'heure de gloire ici ou l'on parle de LA prise relique. J' y contribue mais bon ....

Donc pour reprendre les posts des accords empéchant nos amis canadiens ou travailleurs de nuit de participer aux prises reliques je tenais à saluer cette communauté qui est beaucoup plus présente et active que nous le pensions finalement ( puisque bien sur au nom du fair Play défendu par tous ici; si je me rappelle bien; aucune autre personne n'aurait pu y participer ).

J'en profites pour saluer le québec.
GG les Mids, après une période de galère totale notre royaume a enfin réussi la reprise de notre préciiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuse relique mana !

Espérons que cela remotivera les troupes et que nos BG en RVR retrouveront leur puissance d'antan ! Parce qu'on a beau hurler à l'animiste aux bugs etc (cela existe, de là à dire que ça détermine l'issue des combat ), nombre de nos défaites ces dernières semaines n'étaient dues qu'à nous...

Aussi tout en chantant notre victoire je pense qu'il serait sage de rester modeste, vu les bides qu'on a pu se ramasser certains soirs : des rushs TS au Lord totalement loupés, des pseudo rush annoncés ou on laisse les groupes pick up aller se faire massacrer (authentique), un scout parfois totalement absent (énorme souci quand on pense au nombre de fois ou les fufus ont sauvé les rk pré NF avec leurs infos), et une qualité générale de jeu qui parfois laisse à désirer (se prendre des strike pbaoe à l'arrêt c'est vraiment filer des Rp à des Luris qui en sont déjà bien gavés ). Comme quoi tout n'est pas si rose .

Donc vive Midgard,restons modestes, rdv est donné à Hibernia sur nos terres enneigées j'imagine, c'est pas plus mal la pause bateau c'est lourd à force ^^.

/em coupe du bois à Myrkwood en vue de sessions réparation de porte

Bye

PS : merci aux quelques posts mentionnant les beaux combats qui ont pu avoir lieu, parce que bon les bugs/cheats/exploits des roxxors ça reste une partie minime de l'action RvR, la plupart des joueurs se moquent de JOL et ne sont intéressés que par le JEU, jeu qui semble se réveiller enfin à nouveau (qui a dit il était temps .... )
gg , 10% en moins ca sera deja ca ^^
ps: karpa , kaliendal etait dans le grp hib qu ont a tué au pont de nged? si oui , je vois pas ou aurait pu etre notre cheat ^^ on croise un fg mid , qui rip 1min apres , on fai demi tour et notre skill-midounette nous permet de ressortir victorieux... mais je me trompe p-e
Citation :
Publié par Kaliendal
Oui et toi tu es la continuité de la poule... ou l oeuf.... soyons serieux lol cetait la continuité de rien du tout cela a d'ailleurs eté dit par un mid ds ce poste : je le cite chanceux et opportuniste... quoique bon opportuniste ... 57 a 3H du mat perso j ai un autre mot pour ca....

L'action en question pour ceux qui y etaient c est fait qd les mids bien renseignés ont décidés dattaquer scath sans la moindre preparation sans aucune continuité (si ce n est celle du faite que le rvr ne sarrete pas sur le serveur).

Bref je pense que tu devais pas etre present ds le bg pour dire des enormités pareil.
moi j y était et je peu te dire que le rvr a commence a 21h et que c bien la continuité des évenements et l analyse de ce qui ce passais qui a conduit a ca et pour l opportuniste et chanceux oui ont s attendais a wipe sur t2 mais non alors la suite était logique
Aprés faut voir si on a la même notion de continuité ...genre je commence a 20heures ... je jous 30 minutes avant de faire une pause filme du dimanche soir et gros repas avant de reprendre vers 2-3heures du matin
Kaliendal:

En lisant bon nombres de tes posts, je vois ecrit "100% pur mensonge" ou des trucs comme ca quand quelqu'un te contredit..

Et bien sache que pour ton information personelle, le BG Mid a quitte Crim peu apres 2h du matin, qu'on a pris Crim avant 2h, qu'on est arrive sur T2 Scat facilement 20 minutes plus tard, qu'on est reste pratiquement une heure sur Scat au total (en comptant prise de T2 et du fort), que la rk a ete prise a 3h, et ramener bien apres encore (parce que le chemin du retour n'a pas ete de tout repos). Pendant ce temps, les Hib defendaient sur nGed.
On était 62 sur le BG au depart de Crim, dont 1 fg et 5-6 personnes qui n'etait pas avec le bus. Le temps d'arriver sur Scat, il y a meme eu des departs, puisque te dis 57 au log du lord. Vous saviez combien on etait a attaquer. Vous aviez de quoi defendre... en abandonnant nGed. Apres, je te rappelles qu'Hibernia a eu ses reliques mana d'une maniere similaire: Albion defendait contre Mid et avait laisser le champ libre a Hibernia.
La, c'est Hibernia qui a defendu contre Albion et a laisser passer Midgard.

Quand a tes 4 FG stick, tu dis que c'etait a 4h du matin bien apres la prise de la relique, ce a quoi je te reponds qu'il n'y avait qu'un seul FG, les autres groupes allant de 4 a 6 personnes, avec en tout et pour tout 3 chaman et 2 healers (allez... ptet 3 healers), et la tu me dis "pur mensonge" encore une fois? en me disant qu'on etait 57 sur Scat? il est où le rapport? tu me parles de 4 fg stick pres de DC apres 4h du matin, je te dis comment c'etait, tu me dis "mensonge" en revenant sur l'evenement Scat....

Voila ce qu'il y a eu. Tu vas dire pur mensonge??? Tu sais donc mieux que les mid present ce qu'il s'est passé? serais tu plus efficaces que tout les spy que Mid utilisent pour battre Hibernia la grande?

Ca fait des jours et des jours que l'on attaque, qu'hibernia tient bon... reconnaitre avec humilite la defaite, c'est trop dur je pense. Bref, continu de faire ton aigri, de diffamer et de mentir. En plus, il semblerait qu'on ne veuille pas t'editer, malgre tes attaques avec ses incoherences (tu accuses un peu trop de mentir a mon gout, surtout sans savoir, et surtout quand on t'apporte une reponse et que tu rebondis sur autre chose... tu dis detesté la mauvaise foi? et bien tu ne dois pas beaucoup t'aimer)

Avec toi, on est arrive a prendre la relique qu'a 4h du matin. Bravo, beau mensonge.
Depart sur Scat a 2h ==> Hib defendait encore nGed
Prise de la RK 3h ==> Hib defendait encore nGed
Non elle n'a pas ete prise a 4h du matin. Oui l'attaque avait commencer bien avant. Et oui ca fait des jours que Midgard attaque et Hibernia defend, des jours que Midgard est repoussé, parfois avec difficulté, parfois avec une telle aisance que ca en fait peur. Si tu n'arrives pas a admettre la defaite, essaie au moins d'admettre ca.

Sinon, GG aux Hib qui defendent depuis des semaines. GG aux alb et GG aux mid.

[edit]
02:40
»Dun Scathaig« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »La goutte de sang«

02:30
»Darin Tesarath« perd le contrôle de »Dun Scathaig«
»Midgard« prend »Dun Scathaig« à »Hibernia«

»Dun Crimthainn« contrôlé par »Hibernia« est reclamé par »No Skill«
»La goutte de sang« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«
»Hibernia« prend »Dun Crimthainn« à »Midgard«

01:50
»la Tour de Garde de Dun Scathaig« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Les Gardes Noirs«

01:40
»Les Gardiens Celestes« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Dun Scathaig«
»Midgard« prend »la Tour de Garde de Dun Scathaig« à »Hibernia«

01:10
»Les Patrouilleurs de l'Ombre« perd le contrôle de »le Fortin de Hlidskialf Faste«

»le Fortin de Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Les Patrouilleurs de l'Ombre«

01:00
»la Tour de Garde de Dun Scathaig« contrôlé par »Hibernia« est reclamé par »Les Gardiens Celestes«

»le Fortin de Dun na nGed« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Les Defenseurs d'Albion«
»KISS« perd le contrôle de »le Fortin de Dun na nGed«
»Albion« prend »le Fortin de Dun na nGed« à »Hibernia«

»la Tour de Garde de Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Les Compagnons Cathares«
»Dogs of Wars« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Dun Crimthainn«
»Midgard« prend »la Tour de Garde de Dun Crimthainn« à »Hibernia«

»Eden« perd le contrôle de »le Fortin de Dun Crimthainn«
»Midgard« prend »le Fortin de Dun Crimthainn« à »Hibernia«

»le Fortin de Caer Boldiam« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Les Archanges d'Avalon«
»Red Army« perd le contrôle de »le Fortin de Caer Boldiam«
»Albion« prend »le Fortin de Caer Boldiam« à »Hibernia«

»Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »La goutte de sang«
»Exode« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«
»Midgard« prend »Dun Crimthainn« à »Hibernia«

Relique prise a 2h30, tandis qu'au même moment les Hib prennent Crimthainn et claim par NS.

T2 Scathaig prise a 1h40.

La RK n'est pas partie a 4h du matin.

Voila pour une remise en vérité des horaires.
C'est quand même amusant qu'on me cite pour étayer son argumentation crachant sur hibernia.

Mais c'est vrai que si on post sur ce forum en tant qu'hibernien, c'est forcément qu'on le fait pour se moquer de midgard et d'albion

Enfin pas grave. Moi je continuerait tout de même d'essayer de "communiquer"
gg mid

mais je commence a penser qu'il faut vraiment etre no life pour faire des prises rk a 3heure du math j'ai déco a minuit ayant cours le lendemain et touts COMMENCE apret cette heure la -_- <dégouter>
Citation :
Publié par SirWish Hills
C'est quand même amusant qu'on me cite pour étayer son argumentation crachant sur hibernia.

Mais c'est vrai que si on post sur ce forum en tant qu'hibernien, c'est forcément qu'on le fait pour se moquer de midgard et d'albion

Enfin pas grave. Moi je continuerait tout de même d'essayer de "communiquer"
Qui a osé faire ca? SirWish il est tout calinou
Citation :
Publié par Falkynn

Quand a tes 4 FG stick, tu dis que c'etait a 4h du matin bien apres la prise de la relique, ce a quoi je te reponds qu'il n'y avait qu'un seul FG, les autres groupes allant de 4 a 6 personnes, avec en tout et pour tout 3 chaman et 2 healers (allez... ptet 3 healers), et la tu me dis "pur mensonge" encore une fois? en me disant qu'on etait 57 sur Scat? il est où le rapport? tu me parles de 4 fg stick pres de DC apres 4h du matin, je te dis comment c'etait, tu me dis "mensonge" en revenant sur l'evenement Scat....
je prend un point parmi tant dautre car je suis un peu fatigué des contre verités.

si j ai bien compris vous etiez 8 + 4 a 6 ? cest a dire un maximum de 14 ? ou faut il comprendre que vous etiez 8 plus plusieurs grp de 4 a 6 ?

j ai dit : 3 a 4 grp, en effet les lords que vous avez kill apres la prise rk donnait un nbr variant entre 25 et 30. ce qui fait pour moi 3 grp ou 4 grp incomplet.

Je te repete donc pure mensonge... peut etre quelqun connait il le moyen de reup les logs des lords quelque par ? perso pas penser a screen...

Je prend le log des lords car cest une donnée sur visuellement vous etiez largement plusd e 2 grp mais bon visuellement on peu se tromper.... donc j essaye davoir une donnée objective.

pour le reste de ta prose si tu y tiens reellement je repondrai mais cest du meme niveau donc bon...

PS: je repete que cest votre droit le plus stricte d etre 3a 4 grp stick a 5 h du mat cela n enfreind absolument aucune regle et ne doit pas degager un sentiment de honte.
Tu parles de 4 fg, je te dis qu'il n'y avait pas 4 fg. Possible qu'il y avait 25-30 personnes, mais pas 4 fg la est la nuance la saisis tu? Et comme je te l'ai dit, il y avait 3 chamans et 3 healer au mieux.

Aucune honte a avoir la dessus. On etait pas la pour farm, mais pour prendre le nord d'Hibernia (Crim+DC+tours). Bien evidemment, tout ca, c'est APRES que la rk Mana ai ete deposee chez Mid.

Niveau horaire (et tu ne peux nié), je les remets:

02:40
»Dun Scathaig« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »La goutte de sang«

02:30
»Darin Tesarath« perd le contrôle de »Dun Scathaig«
»Midgard« prend »Dun Scathaig« à »Hibernia«

»Dun Crimthainn« contrôlé par »Hibernia« est reclamé par »No Skill«
»La goutte de sang« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«
»Hibernia« prend »Dun Crimthainn« à »Midgard«

01:50
»la Tour de Garde de Dun Scathaig« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Les Gardes Noirs«

01:40
»Les Gardiens Celestes« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Dun Scathaig«
»Midgard« prend »la Tour de Garde de Dun Scathaig« à »Hibernia«

01:10
»Les Patrouilleurs de l'Ombre« perd le contrôle de »le Fortin de Hlidskialf Faste«

»le Fortin de Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Les Patrouilleurs de l'Ombre«

01:00
»la Tour de Garde de Dun Scathaig« contrôlé par »Hibernia« est reclamé par »Les Gardiens Celestes«

»le Fortin de Dun na nGed« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Les Defenseurs d'Albion«
»KISS« perd le contrôle de »le Fortin de Dun na nGed«
»Albion« prend »le Fortin de Dun na nGed« à »Hibernia«

»la Tour de Garde de Dun Crimthainn« contrôlé par »Midgard« est reclamé par »Les Compagnons Cathares«
»Dogs of Wars« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Dun Crimthainn«

»Eden« perd le contrôle de »le Fortin de Dun Crimthainn«
»Midgard« prend »le Fortin de Dun Crimthainn« à »Hibernia«

»le Fortin de Caer Boldiam« contrôlé par »Albion« est reclamé par »Les Archanges d'Avalon«
»Red Army« perd le contrôle de »le Fortin de Caer Boldiam«
»Albion« prend »le Fortin de Caer Boldiam« à »Hibernia«

»Exode« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«

Hibernia a ete reprendre Crimthainn alors qu'on attaquait Scathaig. Ils etaient 1 fg a reprendre Crimthainn (log du lord). C'est peu. Mais venu en defense de Scathaig, avec les 2 autres FG hib qui battaient la campagne, il y aurai eu une bonne defense a Scathaig. Si Scathaig n'a pas ete defendu, ce n'est pas la faute de Midgard.

Alors, ne dis pas "contre-vérité" et "mensonge" quand au pire c'est juste une différence de point de vu sur les événements. Par contre, quand ca parle de RK prise a 4h du matin, la oui, c'est pur mensonge Et moi, contrairement a toi, je garde l'esprit ouvert et pret a faire des concessions et reconnaitre mes erreurs
Personnellement enfin stratégiquement parlant dirons nous j'aurais préféré sacrifié la RK Mana à Albion que Midgard, ne saurait ce que pour la proximité du fort si le TP est coupé ; plus aisé à défendre.

Albion avec 3 reliques aurait été probablement dans un futur proche (probablement dès le lendemain ?) le centre d'intérêt des 2 royaumes.

Mais bon chacun sa vision de jeu

PS : Falkynn il te manque dans tes logs

01:57
»René prend lulu dans le lit à baldaquin du Keeper de Dun Crim«

Depuis 3 heures
»Albion se casse le c_l sur Dun nGed mais le malheur des uns fera le bonheur des autres«
Citation :
Publié par Falkynn
Tu parles de 4 fg, je te dis qu'il n'y avait pas 4 fg. Possible qu'il y avait 25-30 personnes, mais pas 4 fg la est la nuance la saisis tu? Et comme je te l'ai dit, il y avait 3 chamans et 3 healer au mieux.
Euh t es serieux la? en rvr qd tas 25 a 30 personnes chez moi ca fait 3 a 4 grp... ou effectivement 12 grp de 2 ou alors encore 5 grp de 6.... bref lol j en sais riend e vos compo... tout ce que je sais cest quand je dis 3 a 4 grp apr rapport a un log de 25 a 30 suis ds la bonne fourchette.

Et puis tu te reliras hein ton premeir poste dit: 1 grp + 5 ou 6 (le tout premeir pas juste le precedent. ce qui est faux.

Sinon niveau horaire j ai rien a contester, on peut discuter sur ce qu on appelle prise ds le sens ou l action est completer qd on ramene mais bon cest un detail. pour ce qui est des possibilités de defence: bah je sais aps mieu que les mids ce que les mids faisaient mais la situation hib cetait super simple: 2 grp + sur nged qui faisait face a 3 4 grp alb (bon si on chipote ca depend de l heure mais qd la rk est tombé cetait ca), notre grp qui etait sur Crim, et a priori 1 grp et demi sur scath (vous nous avez compter en plus car on a inc juste apres le lord tombé a scath).

Bref sur tte la ZF et pour faire large: 5 grp hib, dont un seul reellement coherent. Ensuite pouvait on reellement defendre ou non perso je ne sais aps il y avait des choix a faire. On peu eventuellement accorder qu on pouvait defendre a scath, pour le retour de la RK par contre restait notre grp et 1 grp et demi a scath (l heure avancant bcpde deco) et la je ne sais aps en quoi votre voyage a ét perilleux mais cest aps notre "pauvre rush" a 8 contre 55 qui a dut vous faire peur (dailleurs huurl en est encore mdr). bref aucune possibilité a l heure de retour de stoper intercepter du faite de deux donnés : l heure et le nbr (et la cest bien a 4h a peu rpes qu elle fut posé).

Ceci dit relit toi, si ds tes deux derniers postes tu presente des arguments ce n est aps du tout le cas ds tes postes que j ai qualifiés de mensonger: ils le sont ds le fond et la forme.

pour les 2 derniers si effectivement ds ton esprit il peu y avoir 25 a 30 mids sans qu on parle de 3 a 4 grp c'est juste un prob d entente sur les termes.
Trouve moi où j'ai dit textuellement et precisemment qu'il n'y avait que:
1 fg + 4+6 personnes.

J'ai dit:

il n'y avait qu'un seul FG, les autres groupes allant de 4 a 6 personnes

Ce a quoi tu penses 8+4+6. Et bien non, relis. J'ai bien dit "les autres groupes". Il y avait 2 groupes de 4, 1 groupe de 5, 1 groupe de 6.
Je l'ai pourtant dit: il y avait bien 25-30 personnes.
Je te detailles pour que tu puisses enfin comprendre ce que je disais, car effectivement c'est une mauvaise comprehension entre nous 2, ni plus ni moins
Quand a dire que je mentais avant, non, je dis les meme choses, sauf que je detailles et que je le prouve Ce n'etait pas des mensonges

Es tu satisfait?

ps: quand a votre rush, y'a quand meme eu un moment de panique dommage que vous vous vous soyez etiré et que certains d'entre vous soit monter si haut et seul

re-ps:03:40
»KISS« perd le contrôle de »la Tour de Garde de Dun Crimthainn«

»No Skill« perd le contrôle de »Dun Crimthainn«

RK posé avant 3h40 donc, puisses que nous sommes revenus sur les terres d'Hibernia a cette heure la (sans compter le temps du trajet etc )

re-re-ps: voyage pas specialement perilleux, mais on est quand meme tombé sur 1 fg Alb et 1,5/2 fg hib, qui allait commencer a se battre et qu'on a chargé pour faire le menage
dominiom garde tes fakes flams stp, ma phrase comme l'a dit Vic signifiait que c'était dommage qu' on ait pas pu participer à cette défense rk contre lnm car c'est toujours un plaisir de les affronter.
ps:c'est une signature par post en général, si tu pouvais virer tes signatures présente à chaque page quasiment,ca améliorerait la lisibilité du forum @modo (surtout quand y'a rien de bien intéressant dessus )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés