[Ys] GG mid :))))))))

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caliclya
Sinon, j'ai aucune inquiétude sur l'augmentation des rangs hibs, camper un fort au pbaoe+champi et busser n'a jamais appris a jouer
Cool une star, c'est connu seul hib busse et puis regarde les LRP animiste (Weezy a mis un lien pour t'aider)tu diras moins de conneries comme ça.
Citation :
Publié par Kaliendal
Euh tu flamme huurl la? ca doit etre de l humour... Car bon la lecture des postes montre clairement un combat parfaitement desequilibré...

Le gar apres une attaque a 57 contre 16 il te dit: vive les combats equimibrés quelqu en soit les vainqueurs... n'osant supposé qu il est completement attardé j imagine un humour second degré...

C'est amusant comme les gens qui ne savent pas mettre un argument l'undevant l autre trouve les autres aigris...

Je sort donc mon carnet a la page humoriste j'ecris: beleclipse et j ajoute meme 4 etoiles!

PS: euh rassure moi tu es bien hib toi ?
Alors primo : j'aime les combats équilibrés et toute situation pouvant vous retirer les reliques mana mènera à terme à une situation plus équilibrée. De même résoudre les bug des animistes est aussi une manière de rétablir plus d'équité. De même renforcer la motivation des Midgardiens aura le même effet.

Secundo : Je dis que Huurl a du mérite parce qu'il est là tous les soirs, parce qu'il en bave face aux défenses hermétiques, parce qu'il motive les Midgardiens, les encourage à se battre, fait des bg ouverts à tous, a la patience de passer des fois 4 heures à essayer de prendre un fort imprenable, parce qu'il met au point des tactiques, parce qu'il prend la peine de faire des comptes-rendus sur les forums pour que tous s'améliore, etc.
Vivement que plus de Midgardiens aillent en RvR. Qu'ils reprennent le goût à se battre et ne pensent pas systématiquement : "allons Rip contre Hib"

Pour finir tertio : N'es-tu pas capable de comprendre à quel point le jeu pouvait être devenu frustrant et à sens unique ? Je suis sur que cela ne te dérange pas puisque tu es du bon coté. Tu dois être de ceux qui rient des "péons" midgardiens qui viennent s'écraser sur vos défenses. Et bien moi, bizarrement, j'aspire à ce que Midgard retrouve un rien de réussite et si l'action s'est prolongée trop tardivement, c'est peut-être un effet collatéral de la durée de certaines prises de fort. Passez parfois 5 heures à tenter de prendre un fort, le prendre finalement et le voir repris en journée rend difficile donc les stratégie non continue. Il faut continuer sur sa lancée jusqu'à atteindre son but sinon la journée suivante risque de voir les efforts consentis réduits à néant.

En défense vous êtes des plaies parce que vous êtes remarquablement armés pour cela. Qqn a parlé de mesures désespérées. C'est presque cela mais cela indique aussi une fierté du coté midgardien que vous devriez féliciter. Quand on est armé comme vous l'êtes, quand on connaît la réussite que vous connaissez, on ne joue pas au rabat-joie. On assume sa position de favori qui est donc perpétuellement attaqué. Plutôt que de geindre parce que vous êtes attaqués par les deux royaumes vous devriez considérer que c'est la preuve de votre dangerosité. Et faire preuve d'un rien d'empathie !!

Et cessez de pointer du doigt cette supériorité numérique et cette heure tardive, vous n'avez pas à chercher des excuses. Deux fronts, une attaque qui se poursuit tard car les attaquants ont la rage au ventre et vous perdez logiquement une relique. J'ai franchement vu pire comme attaque...

En matière d'argumentation, il ne faut pas se limiter à citer quelques chiffres, il ne faut pas seulement dire aux autres qu'ils sont ceci ou cela. Isoler ce combat du contexte RvR actuel et le réduire à la phrase "57 Vs 16", c'est terriblement réducteur. Ton argumentation (enfin, je n'en vois pas, je vois juste qqs chiffres qui sont jetés en vrac et une conclusion douteuse sur la nécessité de féliciter les Midgardiens) ne prend pas en compte les difficultés que rencontrent les autres camps quand ils vous affrontent. Si tu estimes légitimes de remporter systématiquement toutes les confrontations, c'est que tu n'as fait aucun effort de réflexion sur ce que cela amènera à terme... Démoralisation des royaumes ennemis, abandon du RvR, désertification du serveur, serveur qui meurt... Je crois que si les Midgardiens et les Albionnais avaient le choix, ils ne vous prendraient pas comme cible unique. Midgard et Albion ont toujours été à couteaux tirés tandis que Midgard et Hibernia se respectaient... Mais vous êtes devenus tellement dangereux que plus personne n'ose vous présenter le flanc...

Remerciez Huurl et tous ceux qui ont maintenu la cohésion de Midgard... Oui parfaitement car sans eux, vous auriez un royaume en moins dans le jeu. Car d'autres en ont eu marre de prendre des coups et ont été rerollé... sur Hib... Ou sont partis sur WoW...

On a un chouette serveur, avec des royaumes qui ne sont pas sous-peuplés. Et tout ce qui permettra de maintenir la motivation de l'un ou l'autre royaume est bon à prendre...

Tu l'as vue maintenant mon argumentation ? Tu vas encore me donner des étoiles ?? Ou tu vas te les coller sur ton front histoire de te décerner toi-même la palme ?

Tu comprends enfin pourquoi je parle de combats équilibrés ou tu vas rester bloqué sur tes chiffres "57 Vs 16" ??

Pfiuuu qu'il est difficile de parler avec quelqu'un qui ne veut pas comprendre et qui ne voit que son point de vue...
Citation :
Publié par Dominiom
Ca veut dire quoi ton +1 exactement ? y'aurait il quelquechose qui échappe aux lecteurs ? message subliminal ?
Lis les réponses au dessus.
Citation :
Publié par Peha
Oui moi aussi je tien a remercier Alb et Mid pour le farm intensif qu'ils nous ont permis de faire.

J'espere que vous reviendrez encore nombreux vous faire farm comme des peons au différente tour et ponton et surtout ne changez rien vous etes parfait comme ca.
Et c'est de cette maniere que l'on trouve des 10L+ qui jouent aussi bien qu'un 1L fraichement sorti de l'usine a PL
Ca restera toujours un plaisir pour moi d'etre un peon qui se fait farm au ponton en mal de rez, et oui tout d'un coup le compteur de rp monte beaucoup moins vite
Citation :
Publié par ZoY
Hmm moi je frime pas ni rien. Je constate juste que lorsque hib a donne la rk alb a mid, je n ai vu aucun alb pleurer sur les horaires(bien pire qu ici) mais juste trouver regretable de tels actes(les mids aussi pas mals le regrettaient). Pendant ce temps la:
c est vous qui avez fait du zele a tout va, avec votre strategie digne des plus grands leads.
C est vous qui vous etes felicite en disant que vous auriez pas peur des attaques, qu il fallait qu on se decoince des que quelque chose change.

Alors oui je suis content car mid vous a ferme votre clape(ils avaient surement peur que vous ayez une crampe ). Comme je l ai dit je me felicite toujours lors d une belle attaque que je perde, que je gagne ou que cela se passe entre mid et hib, et qu importe l horaire. Et je m indigne lors d actes tels que vous avez pu en faire il y a quelques jours.

Et oui ca me fait marrer vos faites ce que je dis faites pas ce que je fais(la relique sur la zf alb oubliez pas comment vous l avez eu hein ). Et meme si cette relique aurait surement etait prise de toute maniere, les pauvres hibs <snif snif> demandez des comptes a vos partenaires de jeu

Un truc que je regrette chez hib, malgres les ouin ouin sur les animistes ou autres sur hib que je ne cautionne pas, c est que des qu on touche a un de leur bien, ca pleure alors qu ils font pareil de l autre cote(les quotes qu a fait mokhrad parle pour les hibs).

Je te quote ZoY (au hasard j'avais besoi nd'une base )mais je n'ai rien contre toi je préviens de suite ^^
N'oubliez pas tous que sur JoL et plus précisément sur les forums serveurs ne passent essentiellement que des habitués, que la population JoL participant aux différents thread n'est qu'une minorité du serveur, et que l'image que vous tendez à donner de votre royaume ou du royaume adverse n'est pas du tout représentative du réel. Que les ouinouins c'est typique à JoL et qu'IG çà râle mais çà continue de jouer.
Ensuite pour ce qui est des rks la plus grand fléau reste les doubles comptes çà sert à rien de vous mettre dessus pour çà, faut juste se mettre sur eux.
Après pour la tactique 2realm vs 1realm ou 1 realm qui empêche un autre d'avoir la rk du 3e ben c'est comme çà c'est tout, çà devient laid que lorsque les doubles comptes y mettent leur nez.

Personnellement je n'en veut qu'à ces personnes là, la quasi totalité des autres personnes se sont bien battu tout realm confondu, faut laisser les rancoeurs de côté.

Heureusement que l'ambiance sur JoL n'est pas le reflet de la communauté réelle des serveurs.

Sur ce je vous souhaite une bonne aprem et j'espère vous recroiser bientôt

(PS : si vous connaissez un Garimor sur alb vous pouvez lui dire que la prochaine fois que je le croise je le découpe comme un gros thon, çà lui fera les pieds pour m'avoir tuer alors que je venais de le sauver d'un vilain skald einherjars )
Citation :
Car d'autres en ont eu marre de prendre des coups et ont été rerollé... sur Hib...
Comme d'habitude on prend un truc qui nous arrange et on le ressort hors contexte Pour information il y a quelque temps , Hibernia était considerer comme le royaume *mort * sur YS avec aucun avenir sur DAOC

Citation :
Ensuite pour ce qui est des rks la plus grand fléau reste les doubles comptes çà sert à rien de vous mettre dessus pour çà, faut juste se mettre sur eux.
Le double account est partout ! ta 16 gars avec Kaliendal qui lead , ta un mec qui suis en semi afk BT toute la soirée , il décide de rien puisque des officiers des grosses /Gu sont présente mais !! C'est de la fautes auX double account ( remarque une presonne présente = fautes de plusieurs personne )

Mais bon , il ne faut pas oublier que tout ce qui ce dit sur jol n'est pas la pur vérité ( en général c'est pur hypocrisi et même en ce moment c'est plus manipulation des informations a son avantage )
Citation :
Publié par Assurancetourix
Non, avec 2 rks, hib va caster 10% plus fort que le dd de base.
çà dépend de quel coté tu le prend ^^, hib à perdu 10% de dommage par rapport à c'est dégât de base .
Citation :
Publié par Beleclipse
Blabla.

C'est toujours difficile de se mettre à la place des auters pour certains, ou alors l'effort consenti pour le faire n'est que de courte durée ^^

Quand je joue et que je ne rencontre plus un seul mid, c'est assé flagrant pour se dire que NF a completement boulversé les choses et que mid partait en dérive, contrairement a Hib qui n'aurit plus purge de groupe, on se sentait soufflé, mais nan y'a fallu qu'ils rajoutent ces RA a la mord moi le noeud (sorts d'immobilisation et a air d'effet de zone de trouze mille, provokant... l'anti jeu ^^), donc Bravo.
Oui paske j'ai meme pas dit bravo, généralement quand je me lance dans des félicitations, c pour moi, genre bravo domi t le plus fort ou bravo t le plus beau...)

Hop edit : oui alors alb et mid ont egalment les sorts d'immobilisation, mais alors ? bah ca change rien c'est tjrs de l'anti jeu et c completement debile ^^ z'ont pas du savoir quoi donner et ont fait dans la variété : "tiens on va pas s faire chier on va creer pleins de RA ki se ressemblent et ils vont etre content : CDR tempete ichor. Quelqu'un a une autre idée ?" moi j'en aurait une, sort d'immobilisation du mononeurone Mythic
Oui mais bon c'est tellement pratique de ranger tranquillement les gens dans des petites boites. Pas trop de boites quand meme, comme ça c'est simple. Et voilà après on a des réflexions prémachées qui permettent de juger les gens facilement, efficacement, à partir de quelques critères arbitraires. Ca rassure, on croit tout comprendre.On se met soi même dans la bonne boite bien entendu.
je m'autoquote pour Ifritt tiens
[ OK, tout le monde descend d'un ton ( ou deux, voir trois pour les plus atteints ).
C'est un forum, pas un ring de catch ( Batista > * d'ailleurs ), je vous invite donc à :

• Respirer un coup, et vous calmer.
  • Poster correctement, et calmement.
  • Sortir prendre l'air.
  • Vous préparer à prendre une sanction si ça continue sur ce ton.
Voilà. Maintenant, place au débat, et halte au flaming ]
Si tu comprend pas qu on veut feter ton retour

@ifritt je t en veux pas du tout ^^, ce qui me derange c est les changements de comportements en fonction de ce qui arrange les gens.
Citation :
Publié par delune
Ah ?
Elle est où la diffamation ?
Tu n'as pas "lead" une prise relique au petit matin à un groupe (une poignee) ?

En quoi prendre cette meme relique au milieu de la nuit à 57 deviendrait soudainement moins respectable ? Une question de point de vue sans doute. Ta prise etait un joli exploit technique, un défi PVE ou tu t'es éclaté. La prise mid de cette nuit n'est pas un exploit technique mais le resultat d'un effort collectif, c'est un autre aspect du jeu.

Leur point commun c'est de fonder leur réussite sur l'impossibilité d'une defense serieuse.

Dés lors je ne comprends pas trop effectivement comment tu peux faire la fine bouche sur "le manque de panache" de cette attaque.

Disons que ta mauvaise foi est rigolotte.

Ca tombe bien il n'ya jamais assez de rigolos dans un jeu !
lire tout avant de parlez , il n'est pas d'accord avec la prise a 57 mais la respect , la ou ca blesse et vexe bcp c'est de dire que cc'est la continuite d'une attque commencer a 21 heure ...

et derriere de voir gg alb et gg mid ... oui effectivement la l'aigreur dans l'estomac commence a arrivee
Bravo les mids !

Vous avez réussi à reprendre votre relique qui retourne dans votre ZF, profitez en on reviendra la prendre

Sinon, pour hier, j'étais présent dans l'intégralité de la soirée/matinée (outch dur dur), et ne vous leurez pas, vous avez pris la relique car nous étions réellement en effectif réduit, 35 hibs en defense à nged (contre 53 alb en attaque, à l'heure ou j'ai regarder) et les mids étaient plus de 40 alors que nous avions 7 personnes (presque 1 fg hein !) en defense (p-e une ou deux personnes en plus, a voir). Donc très difficile pour nous d'envoyer des renforts de nged à scat :/
Vous avez donc gagner par sous nombre, les heures devenant de plus en plus tardives, et comme cela fait bientôt 3 semaines qu'on defend nged(et la zf) je peux comprendre que certains en avaient marre de venir defendre.

Donc oui vous avez la relique, oui je vous en félicte (sincèrement en plus, quel luxe dans jol), mais mes félicitations vont uniquement à votre perseverance car depuis 3 semaines la stratégie des mids/albs na pas bien changer, vous êtes toujours aussi prévisibles (d'un autre coté on va pas vous demander d'être imprévisible et de ne pas récuperer votre relique, on est d'accord)

Coté Midgard je regrete juste que vous ayez pris CN, car à l'heure ou vous l'avez pris et vu la situation, je pense que c'était pas indispensable à 4 fg à 4h du matin sans aucun defense (je précise pour la defense, je dis pas qu'on peux pas attaquer un fort car il est pas defendu). Je me suis pas encore reco pour voir si CN a été repris dans la matinée mais bon.

Coté Alb, bonne attaque sur Nged en continu avec des renforts qui arrivaient régulièrement de votre coté (vous étiez pas si nombreux !), j'ai bien aimer le rush dans le trou de Nged, que vous vous soyez planquer à 2fg dans la tour de gauche, compactés, à tuer tout ce qui rentrait dans la tour (bien que ca confirme ce coté que je n'aime pas dans ce jeu, le coté "hard core power gamer", qui fait que ben "les un sur un autres, difificile à target, pod, bouffe mana, coupe speed, pbaoe + bg, tout ca dans une surface de 1M²"

Alb a aussi bien tenu la tour de nged 2, très longtemps, Gauthier je pense, à 2fg en haut a nous kill, c'était bien jouer mais je commence à rager de devoir entendre "ok on attend le up des ra et on rush", navrant :/

Coté hib: très faible defense, il y avait de la qualité mais pas la quantitée, y a eu 2-3 mauvaises décisions mais globalement on ne peux pas (champignons ou pas) vous blâmer d'avoir tenu les 3 reliques mana autant de temps.

Je dis merci aussi au groupe qui était avec moi, il était composer de joueurs occasionnels mais qui voulaient en découdre, et ils sont rester avec moi jusqu'à 5h ^^
Merci à eux d'avoir rapidement fait mouvement, dès que ca nous était possible afin de reprendre scat à 1fg le temps que mid ramene la rk chez eux.

Bref, bande de vilains, vous avez récuperer votre relique, ca va pas durer ^^
Il est étonnant de voir au travers de jol comment la perseption d'un royaume par les 2 autres a évolué. Avant nf les alb c'était les vilains pour hib et mid. Ils bussaient à 150 000 et prenait les relics à pas d'heure. Nf est arrivé et la supériorité écrasante des hib sur le terrain et leur arrogance sur ce forum à rapproché mid et alb. A tel point que tout joueur/grp hib est devenu une cible prioritaire.

La prise de la relic de mid n'a été possible que grace à la pression alb sur nged et en tant que mid je les en remercie. Alb n'a peut etre pas eu sa relic, mais profite tout comme mid de la perte des bonus rk hib (10% ou 8.33% on s'en tape c'est juste une question de référentiel puisque les 2 affirmations sont exacte suivant le référentiel choisi (respectivement score de base ou score final tout bonus compris)).

Cette prise de relic, même si elle affaibli un peu hib ne régle rien sur le fond, à savoir que hib est largement avantagé (actuellement) sur les distributions classes <=> ml/RA présente en RvR. La 1.71 à un peu avantagé mid au niveau pex arté et ml en les simplifiants, mais cela ne se ressentira que sur le trés long terme.

Bravo Huurl pour ton lead et avoir su saisir l'oportunité qui nous a été offerte et bravo à tous les midgardiens qui depuis 1 mois continue à aller en RvR malgrés les défaites à répétition. N'écoutez pas les rabas-joie qui tente de minimiser les faits en prenant des escuses de spy. Ils sont surement trop au dessus de nous pour voir comment de la chance, de l'oportunisme et de l'organisation peut arriver à les faire vaciller.
Citation :
Publié par Rezette
[ Edition de la citation : merci de ne pas citer des messages au complet, surtout quand ils sont lisibles juste avant. Cela nuis à la lecture du forum.]
han /agree
Citation :
Publié par Assurancetourix
Hib a perdu le bonus de 10%, les dégats et soin magiques de hib décroissent donc de 8.33%.
Tout dépend du repère que tu prends comme en maths, toi c le 120, mais pour certains le repère ca sera par rapport au dmg de base.

Donc certains donneurs de leçons fort en maths feraient mieux de réfléchir avant de poster (cette remarque n'est pas pour toi au fait, autant le signaler tout de suite sinon ca va quote sévère )
Citation :
Tout dépend du repère que tu prends comme en maths, toi c le 120, mais pour certains le repère ca sera par rapport au dmg de base.
Bien entendu

Mais quand on dit "A va perdre 10%", c'est un raccourci pour" A va perdre 10% de sa valeur". Dans notre cas, A c'est le 120.
Cool, on va pouvoir passer les vacances d'hiver à la neige

PS : pour ceux qui voient un rapport entre cette prise rk et la prise rk force alb ont pas du beaucoup sortir en rvr depuis la 1.71. Ou alors c'est que midgard a des don de divination. Puis quand je vois Albion se féliciter de cette "perte" pour Hibernia, alors qu'ils ont pas montré grand chose depuis quelques temps à part une non-réparation de leur fort sur le peu d'attaque qu'ils ont subies...

PS2 : je connais certains "Hiberniens" qui feraient mieux de se soucier de la réparation des forts/portes une fois qu'ils ont nettoyé la zone au lieu de courir à la recherche de la flamme suivante, s'ils veulent continuer à être intégré correctement au royaume sur lequel ils jouent en ce moment.
Avant nf les alb c'était les vilains.
Albion le mal personnifié ?

Bon ben... après enquête il s'avère, on vient de me confirmer que personne ne nous aime au royaume d'Athur qu'on serait supposé être des enfants de satan, dont notre papa aurait abusé de brebis égarées - c'est une image en vrai c'était des jeunes bergères vierges - qu'on serait la résultante finale somme toute...

Personne ne nous aime sur Albion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés