Bravo les mids !
Vous avez réussi à reprendre votre relique qui retourne dans votre ZF, profitez en on reviendra la prendre
Sinon, pour hier, j'étais présent dans l'intégralité de la soirée/matinée (outch dur dur), et ne vous leurez pas, vous avez pris la relique car nous étions réellement en effectif réduit, 35 hibs en defense à nged (contre 53 alb en attaque, à l'heure ou j'ai regarder) et les mids étaient plus de 40 alors que nous avions 7 personnes (presque 1 fg hein !) en defense (p-e une ou deux personnes en plus, a voir). Donc très difficile pour nous d'envoyer des renforts de nged à scat :/
Vous avez donc gagner par sous nombre, les heures devenant de plus en plus tardives, et comme cela fait bientôt 3 semaines qu'on defend nged(et la zf) je peux comprendre que certains en avaient marre de venir defendre.
Donc oui vous avez la relique, oui je vous en félicte (sincèrement en plus, quel luxe dans jol), mais mes félicitations vont uniquement à votre perseverance car depuis 3 semaines la stratégie des mids/albs na pas bien changer, vous êtes toujours aussi prévisibles (d'un autre coté on va pas vous demander d'être imprévisible et de ne pas récuperer votre relique, on est d'accord)
Coté Midgard je regrete juste que vous ayez pris CN, car à l'heure ou vous l'avez pris et vu la situation, je pense que c'était pas indispensable à 4 fg à 4h du matin sans aucun defense (je précise pour la defense, je dis pas qu'on peux pas attaquer un fort car il est pas defendu). Je me suis pas encore reco pour voir si CN a été repris dans la matinée mais bon.
Coté Alb, bonne attaque sur Nged en continu avec des renforts qui arrivaient régulièrement de votre coté (vous étiez pas si nombreux !), j'ai bien aimer le rush dans le trou de Nged, que vous vous soyez planquer à 2fg dans la tour de gauche, compactés, à tuer tout ce qui rentrait dans la tour

(bien que ca confirme ce coté que je n'aime pas dans ce jeu, le coté "hard core power gamer", qui fait que ben "les un sur un autres, difificile à target, pod, bouffe mana, coupe speed, pbaoe + bg, tout ca dans une surface de 1M²"
Alb a aussi bien tenu la tour de nged 2, très longtemps, Gauthier je pense, à 2fg en haut a nous kill, c'était bien jouer mais je commence à rager de devoir entendre "ok on attend le up des ra et on rush", navrant :/
Coté hib: très faible defense, il y avait de la qualité mais pas la quantitée, y a eu 2-3 mauvaises décisions mais globalement on ne peux pas (champignons ou pas) vous blâmer d'avoir tenu les 3 reliques mana autant de temps.
Je dis merci aussi au groupe qui était avec moi, il était composer de joueurs occasionnels mais qui voulaient en découdre, et ils sont rester avec moi jusqu'à 5h ^^
Merci à eux d'avoir rapidement fait mouvement, dès que ca nous était possible afin de reprendre scat à 1fg le temps que mid ramene la rk chez eux.
Bref, bande de vilains, vous avez récuperer votre relique, ca va pas durer ^^