Le pvp en train de pourir eve ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iriu Majere
Tes liens ne marchent pas.
Ne pourrais-tu pas donner la section, la page ainsi que je sujet du post plutôt ?
Les liens c'est à cause du fait que l'adresse est incomplète (Tronquée avec des ...)
Eventuellement, pour y aller il faut ouvrir un post quelconque sur le forum d'EvE-Online et de modifier à la main le numéro du ThreadID, soit dans ce cas 161816 et 161839.

Voilà.
Merci diesnieves pour ta traduction

C'est en grande partie ce que je ressent.

Je ne suis pas frustré de perdre des vso, je rappel que je suis un PvPer, lorsque je part au combat, j'assume les perte potentielles.
Je ne suis pas frustré car (je touche du bois) je ne perd de vso que très rarement. Je me considère être suffisamment habile en PvP pour ne pas être un mouton, cible recherchée par les "PK".

Je reproche à 50% aux "PK" sus-nommé de jouer un jeu solo et de mener un combat gratuit qui n'apporte rien a EvE autre que destruction ou "frag" totalement ANTI-CONSTRUCTIF ! (pléonasme allez vous me dire). C'est exactement ce que je voulais éclaircir en demandant les raisons de ce mode de jeu. Mais tous ce que j'ai réussit a comprendre se rapproche de "prouver qu'on est les plus fort" ou "tout détruire parce qu'on le peu et pour pourrir le jeu des autres".
Les autre 50% je l'impute a CCP qui n'a pas su équilibré le jeu de façon a ce que cette situation ne se produise pas.

Ce que je voulais dire par "Character Killer" opposé à "Player killer"
est que les victime des "pk" ne sont plus seulement les vso et les pod des personnages, mais bien les joueurs d'EvE. aujourd'hui combien de joueurs on clos leur compte par lassitude des "pk" ?

Amon c'est le nom de ton personnage, pour que je te vire l'argent?

Une autre a 1000 Isk (oui elle est un peu plus dur) :
"Rien n'est acquis à l'homme, ni ses forces, ni ses faiblesses, ni son coeur..."
Citation :
Publié par DionX

Amon c'est le nom de ton personnage, pour que je te vire l'argent? nop c'est Scylla.

Une autre a 1000 Isk (oui elle est un peu plus dur) :
"Rien n'est acquis à l'homme, ni ses forces, ni ses faiblesses, ni son coeur..."

Je ne suis pas trop sur mais je dirais Aragon.
Le fait est que toutes les alliance qui "construisent" ne se donnent pas les moyens de proteger leurs constructions...Reprenons , je suis une corporation qui n' a AUCUN , ou peu de joueur PVP... j'ai donc un maximum de joueur qui " missione , trade , mine , prod" ....J'ai donc une balance commerciale de +1651613213216513516513 ISK car rare sont les pertes de vaissseau en temps normal , a par quelque rare PK...Donc je decide de creer quelque chose en 0.0 avec d'autre corpo comme la mienne....Parce qu'on est plus fort a plusieur hein ....Donc nous voila en 0.0.....JE prend possession des lieux , je met du papier peint dans ma station...Cool ca fait Joli la !!!.....MAias????!!MAis???!! I fait quoi ce C.. qui ecrit sur les murs de la station??? !!!
-"VA TEN VILAIN GARNEMENT !!! "
-"Ta Maman Nue devant les super marchés ATAC !! hin hin hin !!" <== ( Vilain PVP/PK)
-"Va t en Sinon SINON JE............

****Toi aussi participe a la suite de ce post...*** SINON JE :

Reponse A) Reste Docker En te chantant des chansons de la strar ac'
Reponse B) J'envoie mes 3 pvpers En safe jusqu'à ce que tu t'ennuies...
Reponse C) Je me plain à CPP et sur les forums reputés
Reponse D) Je vais jouer a WoW
Reponse E) Je ferme ma Gu.... et j'adopte une nouvelle strategie de construction...
Reponse F) Obi-wan-kenobi....
**

Voila un exemple qui pourrait illustrés ce que je pense de certaines "constructions" de certaines corporation/alliances...SI il n ya pas de PVPER il ya que tres peu de depense apriori le PVP reste un gouffre à fric majeur pour une corporation alliance...donc l'élminé de son budget annuel ca veut dire faire pas mal d'economie..en empire cest possible...en 0.0 le 100% benef' , ca n'existe pas.....Messieur par ici la stargate....

Pourquoi ne pas se servir de tout les sous qu'on générer investir dans une defense de son territoire/constructions? Ah oui les corporations de PVP n'ont pas de territoire , elles sont INVULNERABLES , WE ARE THE KING OF THE UNIVERSE , FEAR MY POWER !!!....Et bien non...Désolé cette excuse ne marche pas....De plus en plus de corporation Mercenaires emmergent...pourquoi ne pas faire apel à eux?? pourquoi ne pas Achete la paix??? chercher le point commun...oui, comme en vrai... si t'es riche tu peux acheter ton paradis

IG : balltrap ATUK , for the win of course..And the destruction and the Cancelitude of NOOB acocunt !!! hin hin hin !!!
Justement Balltrap le PB est la on ne peut rien construire ou presque en 0.0.

Franchement on pourrait installer de vraies station en 0.0 avec services correcte tous les carebear des alliance non pvp y seraient, même si c'est dure.
t les mercenaires seraient engager, voir apparition de vraies forces militaires payés pour y faire régner l'Ordre.

Mais la Le 0.0 c'est juste essayé d'exploiter au mieux deux trois gadgets de merde (les POS) que nous ont pondu CCP.
Et l'empire ben pour ceux qui n'ont pas envie de se battre vraiment pour obtenir quelque-choses.

Les missions niv 4 d'ailleurs n'auraient jamais du exister, ca me fait vraiment marrer moi de voir des flottes de BS pirates apparaître en pleine zones empire.

Enfin les zones tampon (repaire des Pirates et des PK) il n'y a presque rien la dedans qui puissent attirer les joueurs non pvp

Ils auraient pu y mettre les fameux pop de BS Pirates ainsi que des roids de zydrine par exemple. C'est pas grand chose mais cela transformeraient vraiment EVE.

De même pour les pure PVPer, de pouvoir intégrer une force de police pour combattre/chasser les pk (sans perte de standing, avec vaisseaux spéciaux mais non uber) seraient je pense plus qu'apprécier par beaucoup de ces pvper qui font gueuler tant de monde.

Enfin voila un univers pensé ou chacun y a vraiment sa place.
J'ai rien contre le pvp (sauf les griefer, mais ont les retrouve même en PVE sous une autre forme), il est même nécessaire pour un univers comme EVE.
Mais le bordel ambiant a cause des manques de CCP a penser correctement son univers la ca me fait gravement chier.
Sauf si CCP veux transformer son jeux en Fête du frag, mais la ca ne m'intéressera pas de continuer a y jouer.
Excuse moi, chère Balltrap, mais tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épididyme ! (5000isk amon si tu trouve ou c'est)

Ces derniers temps ceux qui restaient en safe c'était les atuk, ceux qui smacktalk c'est les atuk, ceux qui fuient c'est les atuk, ceux qui refusent le combat c'est les atuk...

Avec vous les PK gratuit (je dit vous pour ceux que je connais : BoB et shinra principalement)

-Ou on reste docké/safe parce qu'en grand désavantage technologique ou numéraire et dans ce cas on est des lâches et on se fait pratiquement insulter en local. Et a ce jeu vous êtes les plus fort de la galaxie, d'ailleurs dans ta corp combien ce sont déjà fait ban pour avoir franchit la limite entre la provoque et l'insulte?

-On sort, et fatalement vous êtes chez nous, donc rapidement vous vous retrouvez en sous nombre et la c'est vous qui restez en safe... rebelote, on est des lâche, insultes, etc...

-Quand, Oh miracle on arrive a s'affronter, vous gagnez UNE BATAILLE --> Smacktalk vous êtes les roi de l'univers, balablablabla on est des careabear blablablabla Tout la région vous appartient. et c'est pire sur les forum. rien qu'as voir comment SirMolle (alias SirTroll) se vente, c'est laxatif !!

- Idem mais on gagne--> smacktalk, on est des lâches pis vous êtes pas vaincu blablabla...

donc vous êtes vraiment invulnérable car vous jouez un jeu malsain, parasite, vous infectez les autres joueur, vous rendez l'ambiance nauséabonde! Et bien sur ce n'est pas vous qui en faite les frais, mais vos ciblent qui en ont marre de voir des petites frappes de votre style livide dégrader, soir après soir, leur jeu, sans aucun respect. Et ces personnes quittent EvE pour faire autre choses, d'autres jeu. Elle ne jouent plus avec vous (ce qui est fort compréhensible) mais plus avec moi !! ET CA JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!!!

J'EN AI MA-CLAQUE DES ABJECTES PERSONNES QUE VOUS êtes !! vous ne respectez personne, vous n'êtes pas fair-play, vous n'êtes pas agréable, vous jouez de façon malsaine, vous êtes mauvais joueurs et tant de choses que je vais pas énoncer ici mais qui sont synonyme de "horrible".

Peut être êtes vous au Courant que les Art of War sont d'ex-FA qui on retourné leur veste et nous (FA) combattent maintenant? Ces personnes représente tout ce que le RP mon personnage déteste, mais en tant que joueur je les apprécie car il restent courtois et respectueux même lors de nos combat.

Les BoB et shinra ne méritent pas de jouer a EvE ! du moins Evolution, Atuk et Shinra. C'est un jeu d'une trop grande profondeur pour leur ego surdimensionné. Allez jouer a Counter-strike ou WoW si vous voulez du frag !!
L'épididyme c'est ... heu ... un canal... heu dans une partie intime des mecs ...heu ... fait chaud là, vous ne trouvez pas... qui euh ... *tousse* ... permet le cheminement de certaines cellules on va dire ... *rougit* rah putain z'ont monté le thermostat à fond ou quoi ... pour euh ... rah c'que j'ai soif ... euh ... enfin lors d'un certain acte ... que ces cellules aillent euh ... *s'essuie, est en nage* ... quelque part hors du monsieur * kof kof* (non je ne parle pas des canaux déferents mais c'est juste un peu avant )
Bon pour la peine DionX c'est 50 000 isk que tu donneras à Amon. Ca t'apprendra à me faire dire des trucs pareils

Edit: A l'adresse d'Elpompedo, il faudrait peut-être que tu lises le forum officiel ou à défaut le sujet sur les alliances initié dans efo (ben quoi j'ai le droit de faire de la pub pour mes traducs, pour une fois que je me décarcasse ). Cela te fera peut-être comprendre les nuances d'autres avis et limitera peut-être tes provocations de forum.
Le problème est que EVE est un équilibre entre pvper et carebear( beurk c'est vraiment un mot insultant je trouve) et actuellement ce sont les pvper qui sont favorisés c'est incontestable hors beaucoup de joueurs sont sur EvE parceque justement on peut y jouer sans faire obligatoirement de pvp ce qui devient de plus en plus difficile.

Comme l'a si bien dit qqu'un sur le forum officiel si cela continue Tranquility va ressembler Singularity, plus rien sur le market à part les npc et là avec quoi messieurs les pvper allez vous vous équiper ? Je doute que beaucoup d'entre vous aient les skills pour construire des HAS ( que vous aimez tant) par exemple. Et de toutes manières à quoi vous servirait cet équipement sans cible (c'est vraiment un cas extrème là)

A mon sens EvE ressemble un peu à un équilibre écologique, il y a des proies et des prédateurs mais quand il y a trop de prédateurs le nombre de proies décroît rapidement
Citation :
Publié par DionX
Je te laisse méditer dessus Icarius, la prochaine fois que tu abatera un indus désarmé, peut-etre que tu demandera si le joueur derriere son écran se reconnectera un jour. Mais peut-etre cela n'a-t'il aucune importance pour toi?
Il n'y aura pas de méditation car cette question a déjà été posée mille fois. A chaque fois que quelqu'un se fait descendre on risque ce genre de prise d'otage(tu me descend j'arretes). Il m'est arrivé aussi de me faire descendre de manière douteuse et de songer à raccrocher.

Pour conclure sur ce point, cela n'a aucune importance pour moi, et je recommencerai. Je continuerai a engager mes ennemis, et la prochaine fois que je croiserai un indus et 2 shuttles je ne me contenterai pas de l'indus.

J'attaque mes ennemis sans distinction et ne fais pas de cado ... avec l'optique de faire un maximum de dégats, et ce ou qu'ils se trouvent et quelque soient leur vso, que ce soit en empire ou dans Fountain. Dans la même logique il m'arrive de faire interrompre les opé minages de mes ennemis en 0.0 en explosant leurs container. Plusieurs heures de minage collectif se vaporisent ainsi, c'est autant de ressources qui ne serviront pas a racheter des vso que je n'aurait pas a combattre. Alors oui on peut dire que je suis une plaie.

J'accepte les regles du combat et engage si j'ai mes chances ... parfois je m'en sors, parfois je tombe dans un piège ...

A part Avallon, les indus sont toujours désarmés.

Et enfin oui, il manque enormément de choses au niveau des alliances et des pos et partage grosso modo l'avis d'ezri la dessus. Mais attention, si ccp renforce la capacité des alliances à s'installer ... nul doute que ccp introduira de nouveaux joujoux destructeur que les pvpers seront les premiers à avoir et à utiliser
Talking
Bon je ne réagirais pas aux bêtises que dis DIONX sur le fait qu' ATUK squatte les SAFESPOT , regardez notre kill list...regardez la votre..et après en toute objectivité si tu peux , viens me dire qui "domine" , et de toute manière si tu "gagnais" cette guerre , tu serais pas entrain de pleurer ici......Et arrêtes de dire que tu peux rien faire contre nous...vous n'avez que peu de PVPer , c'est la seul raison pour laquelle vous ne pouvez rien faire contre nous....

LA vérité c'est que tu pensais pouvoir t'enterrer en 0.0 pour t'engraissé à coup de Zidrine..

**C'est Faux!

.....Apel moi slim-fast Bisous Copain....
Erfff et moi qui ai cru lire
Citation :
Bon je ne réagirais pas aux bêtises que dis DIONX...
@DionX cela ne veut absolument pas sous entendre de ma part que tu as dis des bêtises je ne connais rien à vos différents et personnellement je préfère de loin ta prose à celle de tes "adversaires"

Je trouve juste que ce post commence à ressembler à un TROLL et dans ce cadre ne peut plus rien apporter au débat
"Rien qu'à voir ton tag, la corp dont tu fais parti, on a pas besoin de réfléchir longtemps pour comprendre que t'es un aigri qu'en a marre de se faire ganker pdt chasses, minages et autres divertissements exaltants."

Non, v répondre à tes conneries au sujet des alliances.

Déjà stop! Le monde de Eve c'est L'empire et le deepspace. Le deepspace est complètement démilitarisée et contiens les ressources rares, les NPC de haut vols et les stations conquérables.
Conquérable est le mot. On a toujours su que pour controler une région fallait une alliance, faut des US, des EU, des russes etc pour ke la sécurité soit assurée 24/7.

Une alliance en 0.0 c'est :
- Une core fleet : Regroup et Réponse rapide contre des éventuels raids
- Des PvPeurs qui assurent les patrouilles de sécurité
- Un service de renseignement et espionnage
- Des industriels

DionX, c'est simple si tu subis autant, c'est que ton alliance n'en est pas une. Car ces 4 composantes font qu'un territoire est bien gardé.

OK OK, calme toi et essuie la bave qui déambule de ta bouche, on va reprendre :

* Une core fleet : Votre core fleet s'est faite meulées à X reprises par des gang en infériorité numérique. C'est un peu normal, quand on a des FC comme Baun, ça fait peur. Je n'invente rien, regarde votre killllist... A vi, z'en avez pas, ça send le PvP chez les FA tout de suite. Alors atuk.org/kills ou matte nos vidéos.
Les seuls fois ou vous zavez fight, zavez appelé Impérium et FIX à la rescousse. C'est malheureux à dire mais les FIX ont mieux gérer leur sécurité.
C'est simple notre ratio actuel de kill tourne aux alentours de 35-40 pour une perte.

* Des PvPeurs qui assurent les patrouilles de sécurité : Néant

* Un service de renseignement et espionnage : Néant, zetes infiltrés de partout et zavez jamais été foutu de sécurisé vos coms militaires. Zavez jamais non plus anticipé un de nos raid.

*Des industriels : Alors ça, c'est bon, jpense ke le council de FA a compris là. Mineus, NPC'eurs, Fabricant de vigils etc, zetes équipés.

Une alliance qui est en état de siège pendant 2 mois, en red alert pendant 2 mois, et qui en 2 mois n'a pas réussi à sécuriser son territoire, c'est une alliance qui ne mérite pas son territoire. Mais pas d'inquiétude, vous tomberez c'est notre seul but dans la vie en ce moment.

Tu vas dire que je ne dis ke des conneries, normal, vous n'êtes au courant de rien et vous subissez avec plaisir votre propagande interne et vos councils qui prétendent gérer la situation . Ceux qui ont les yeux ouverts ont déjà quitté FA ou surrenders.

Si tu veux miner, va casser de la scordite à yulai !

Aller une quote pour la route :
"Baun > I WILL NOT MOVE US UNLESS WE CAN HIDE IN EVERY SYSTEM"
Bien , on ferme le post suite à de trop nombreux trolls.
Je pense que le débat était de toute façon terminé, les discussions ayant tendance à s'éloigner du sujet original.

Merci de votre compréhension.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés