Eruwill |
Dernières publications

Je découvre ce post ^^' S'il en reste, je suis candidat à montrer ces beaux skins!... Lire la suite

Bienvenue!La Compagnie de Basse Louisiane est à votre disposition pour tous renseignements.Contactez un de ses dirigeants:Mael ... Lire la suite

Il a, de plus, des compétences spécifiques qui lui permette de voir l'ensemble du marché des Caraïbes :amour:Et au niveau 30...... Lire la suite

Oki... ben j'annule alors ^^Merci!... Lire la suite

Grand merci à toi!!!Et si moi et ma calto rétro éclairée on peux t'aider, je suis à ta disposition :D... Lire la suite

Sangfeust, je ne suis pas Pirates, et je n'ai pas participé à cette bataille. Mais sache qu'à la lecture de se résumé, j'admire... Lire la suite

Merci pour ce lien!Faudrai un équivalent en français ^^Moi je cale sur 2 missions de type search and destroy, avec les bloody a... Lire la suite
Merciiiiiiiiii Jeandalf!!!... Lire la suite
Bloody arms: Ok! Trouvé dans un groupe de 3 pres de St Augustine!Apparement, on peux refaire la mission (le chasseur me la repr... Lire la suite
Jeux
Eruwill joue à :
EVE Online (depuis 2006) |
Eruwill a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2007-2008) |
Critiques
Pirates of the Burning Sea Je n'avais plus autant de plaisir depuis...... bien ça! Pourtant le MMOG, ça me connait : Mankind > T4C > DAoC > Horizons > WWIIOL > EvE OL et... un immense trou causé par la lassitude, 10 ans de jeu ! Ici, perso, je n'y croyais pas ! Inscrit à la bêta, sachant ce qu'est une bêta, je me suis c... Lire la suite |