Prise RK

 
Partager Rechercher
Salut,


Ca serait possible d instaurer des regles pour les RK sur ce serveur ?.

On pourrait mettre tt le monde d accord ( fdm , tox team , blood , elite , fear , domi ).

Un peu plus de fair play , ca serait bien
Citation :
Publié par Jim Murple Memorial
Toi, selpy t'es un ouf!
Quelque soit l'heure, jamais tu ne te couche!

Ciao.

PS: Vraiment dur à entretenir un postcount>60 msg/j en fait.
je suis insomniaque en fait et comme je me fait chier je viens sur jol

sinon j'ai tenu a 50 messages/j pendant 1 mois apres mon aka c'est fait ban pour flood ^^
Citation :
Publié par ninja à roulettes
N'oublie pas une chose c k on est en France et dès que tu as du talent et que tu es successful tu es décrié. J'en veux pour exemple M Pikora, Jacques Chirac et bien sur Tétine Tox Team.
Ou ceux qui font de la merde
Citation :
Publié par akachaa
lol le boutonneux si c ete ke ceux ki faisaient de la merde ki ne seraient pas aime, je pense que les fdm seraient en tete sur le podium
si tu pouvais ecrire dans un francais au minimum comprehensible de tous et pas seulement des adeptes du sms ca m'aiderais à comprendre le debut de ta phrase

(je vois direct les mec venir trouver les fautes dans mon post : je parle pas d'etre parfait mais juste comprehensible)

bref sinon de ce que j'en ai compris : bah les FDM eux ne joue pas avec des classes cheat ne radar/speed hack pas et autre joyeuseté

par contre ca straff a mort c'est affolant -_-
Citation :
Publié par akachaa
lol le boutonneux si c ete ke ceux ki faisaient de la merde ki ne seraient pas aime, je pense que les fdm seraient en tete sur le podium
fo p e te remettre en question alors
Citation :
Publié par Selpy
si tu pouvais ecrire dans un francais au minimum comprehensible de tous et pas seulement des adeptes du sms ca m'aiderais à comprendre le debut de ta phrase

(je vois direct les mec venir trouver les fautes dans mon post : je parle pas d'etre parfait mais juste comprehensible)

bref sinon de ce que j'en ai compris : bah les FDM eux ne joue pas avec des classes cheat ne radar/speed hack pas et autre joyeuseté

par contre ca straff a mort c'est affolant -_-
Donc si j'ai bien compris se que tu écrit, nous les Tox Team, on joue avec des classes cheat, on utilise des radars et on speed hack c'est bien sa ?
Citation :
Publié par Grospepe
Donc si j'ai bien compris se que tu écrit, nous les Tox Team, on joue avec des classes cheat, on utilise des radars et on speed hack c'est bien sa ?
Je ne pense pas qu'il t'aie visé m'enfin j'me mele pas .

Edit : <siffle>
Citation :
Publié par Grospepe
Donc si j'ai bien compris se que tu écrit, nous les Tox Team, on joue avec des classes cheat, on utilise des radars et on speed hack c'est bien sa ?
j'ai parlé des FDM il me semble faudrait arreter de se prendre pour le centre du monde ca t'aidera dans ton devellopement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés