Prise RK

Partager Rechercher
Citation :
bah les FDM eux ne joue pas avec des classes cheat ne radar/speed hack pas et autre joyeuseté
T'avoueras quand même que ce ''eux'' implique bien que d'autres le font, et une critique sur JoL venant d'un FdM ces temps-ci, c'est rarement pour quelqu'un d'autre qu'un Tox Team..

Citation :
par contre ca straff a mort c'est affolant
Je ne vois pas de qui tu peux bien parler puisque tous (ou quasiment) semblent scandalisés par mon strafe..
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
T'avoueras quand même que ce ''eux'' implique bien que d'autres le font, et une critique sur JoL venant d'un FdM ces temps-ci, c'est rarement pour quelqu'un d'autre qu'un Tox Team..

Je ne vois pas de qui tu peux bien parler puisque tous (ou quasiment) semblent scandalisés par mon strafe..
ok t'es trop un ouf utilise ton cerveau pour me repondre la prochaine fois
Citation :
Publié par Grospepe
Donc si j'ai bien compris se que tu écrit, nous les Tox Team, on joue avec des classes cheat, on utilise des radars et on speed hack c'est bien sa ?
Sinon les relic je trouve que niveau skin elle sont assez moche, comme celle de force pour mid c'est ideux. Quoi je suis HS? ah bah comme vous. Osef de vos dispute
Clairement même si je ne les porte pas tous dans mon coeur, les fdm jouent mieux que la plupart d'entre vous et ce dans tous les sens du terme.

Le jour ou vous les voyez camper structure/pop les gars, screenez et postez.
Comparaison que vous trouverez douteuse surement, mais vous êtes aussi fair-play que ce que l'autiste du haut de page 2 sait écrire le français.
Pour les radars/speed hack Selpounet ne parlait pas des Tox mais de la guilde avec l'eldricht 11L.

Pour ce qui est du fait que les Tox Team aient une mauvaise reputation et qu'on est pas "aimé" vient surement du fait que notre guilde n'a pas de charte, ce qui donne une entiere responsabilité aux joueurs sur leur fait et geste. Il nous arrive de greykill voire rezkill (en fonction du tag de l'ennemi) chainkill etc... Etant que nous sommes des joueurs plus ou moins adultes nous savons faire la part des choses et ne pas abuser de ce "pouvoir" que l'absence de charte nous octroie. Ces comportements ne plaisent pas a certaines personnes (que je ne citerais pas elle se manifesteront bien assez tot tu verras). Je pense aussi qu'il doit y avoir une certaine jalousie de ces personnes envers nous qui les poussent a nous cracher dessus a longueur de temps. Jaloux de quoi je l'ignore mais ceci ne nous empeche pas de jouer comme nous l'entendons. On s'amuse ensemble sans prise de tete et ca fait un an que ca dur. Et ce n'est pas fini.
Sur ce bon jeu a tous désolé pour le HS.

@Selpounet: go xp maintenant que tu as ta malice

Zerkas a bien resumé la situation

apres chacun se fait son opinion des guildes qu'il cotoi pour ma part je n'ai d'opinion que sur 3 guildes actuellement qui sont FDM Elite et Moratorium

le reste suivras avec mon experience en jeu
vive les fourth realm stou.

Y'a que eux qui osent attaquer a 2 / 3 / 4 / 5 personnes, et ce fut de très bon moments dans Glenlock @ mcbenny/albundy :d

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Truxxi
vive les fourth realm stou.

Y'a que eux qui osent attaquer a 2 / 3 / 4 / 5 personnes, et ce fut de très bon moments dans Glenlock @ mcbenny/albundy :d
Faut bien s'occuper
Citation :
Publié par ~Mythik~

Un peu plus de fair play , ca serait bien
Quand tu dit "un peu plus", c'est que tu considères qu'il existe ce fair play sur Camlann ?

Plus sérieusement, il faudrait avoir l'appui de toutes les grosses guildes du serveur pour que ce genre de "réformes" passe, et autant te dire que c'est quasi impossible ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés