[AVIS] Votre parfum préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wentworth
Mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé un parfum pour femme ?
Il y a quelques années, je portais Le Tigre de Kenzo (il n'existe malheureusement plus), mon frère l'avait essayé et ça lui allait très bien.

Les parfums n'ont pas de sexe je pense, c'est surtout une question de goût et de peau.
Même s'il est vrai qu'un parfum très sucré sera plus connoté "femme".
J'ai acheté Odissey Myake (excusez l'orthographe), ca sent vraiment très bon c'est encore une bonne raison pour lui mordiller le cou et moi j'ai Dune de dior, je le trouve très bien !
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Je préfère le CK one perso, mais en ce moment j'ai un Hugo Boss.

J'aime bien le Flower de Kenzo pour les filles.
Flower de Kenzo
je le mettrai bien sur moi juste pour sentir ce parfum n'importe ou...
Eau d'orange verte - Hermès :)

http://www.fragrancenow.com/brands/meaudorangeverte.jpg
Citation :
Publié par Origins
Ce parfum est merveilleux. Je pleure en le sentant c'est dire le souvenir que j'en ai...
On t'en a mis dans les yeux étant petit ?
J'ai pas trop de parfum, je change dès que le flacon est terminé mais j'ai bien aimé soul de Hugo Boss. En ce moment, j'ai Eau bleue d'Issey de Issey Miyake. J'aime bien les parfums avec un côté fraîcheur, pas trop agressif.
Chaud : Farenheit de Dior
Frais et sportif : Chrome d'Azaro, Aqua di Gio de Armani
Discret : Tommy de Tommy Hifiger
Doux, "sucré" et original : Dolce & Gabana
Nouveauté : Code de Armani

C'est Dolce & Gabana que je préfère mais j'alterne entre ces parfums selon mon humeur du jour


Sinon le parfum pour femme que je préfère : Tommy Girl et celui que je ne suporte pas : Angel
Lacoste pour homme c'est un truc de rabzouze ça, c'est bon pour masquer l'odeur d'essence des mobylettes volées.

Chez les femmes, j'aime beaucoup Euphoria.

Pour les hommes, Eau Sauvage de Dior, A*MEN de Thierry Mugler même si au bout de 2 heures je trouve qu'il a un effet vomitif.
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Lacoste pour homme c'est un truc de rabzouze ça, c'est bon pour masquer l'odeur d'essence des mobylettes volées.

Chez les femmes, j'aime beaucoup Euphoria.

Pour les hommes, Eau Sauvage de Dior, A*MEN de Thierry Mugler même si au bout de 2 heures je trouve qu'il a un effet vomitif.
Lancôme de Chanel, pas le n°5, le tout dernier.

non plus sérieusement j'ai une axe touch avec la croix sur la bouteille et un autre un channel je crois avec des reflets verts, quelque chose de fruité et leger

mais bon parlons parlons bien, a quoi du parfum sans copine..

ahh la mienne ca fait des années que je l'attends, bientot la fin, j'espère..

Mon Dieu j'espère qu'elle sera avec moi un jour et qu'elle restera sage * petit couic de se part* d'ici là

vivi...
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Eau Sauvage de Dior
Hum, c'est le parfum qui trône fièrement au dessus de mes chiottes, c'est divin pour cacher les mauvaises odeurs (faut bien que ce cadeau soit utile).

Pour ma part, je mets depuis quelques années Burberry Brit, mes divers conquêtes n'ont pas l'air d'avoir été déplu, même si à force d'en mettre, on a tendance a ne plus le sentir sur soi. Un peu comme tous les parfums, sauf ceux assez fort.
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Lacoste pour homme c'est un truc de rabzouze ça, c'est bon pour masquer l'odeur d'essence des mobylettes volées.
et a part tes préjugés sur la marque "lacoste" qui soit dit en passant redevient très "chic" tu as des choses interessantes à dire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés