[AVIS] Votre parfum préféré?

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'il y a un parfum déclaration Cartier pour femmes aussi.

Sinon je voudrais vous parler du parfum de Zegna . C'est un parfum italien de caractère:

sa composition: Essenza di Zegna:
l'amorce: mandarine sicilienne et bergamote de Calabre. Le coeur: mastic de Provence , cardamome et myrte Corse. La base: un parfum où s'exprime le musc , l'ambre et le vétiver.
C'est un flacon de métal brossé et transparent ( très classe).
L'avis de Chantal Roos: "l'essence d'une marque, l'empreinte d'une famille, l'expression d'un style".

Autre composition de la même marque: Z Zegna ( prononcer Zeta Zegna) :
l'amorce: bergamote de Sicile, romarin et caosar ( une baie bleue de Nouvelles -Guinée) ; le coeur: iris, muscat et poivre blanc. la base: bois de cachemire, patchouli aigre , mousse de chêne , le tout arrondi par des notes chaudes.
Le flacon est à la fois high tech et précis: du métal pur et du verre doux.

ce parfum a été créé par la famille italienne qui s'est lançé avant dans les boutiques de vêtements en Italie et à l'étranger. Zegna est une griffe synonime de classe et de savoir faire. Elle fait des costumes sur mesure et des parfums frais. la famile à l'origine de tout cela est la famille d'ermenegildo .
voiçi d'autres parfums qui pourraient t'intéresser que moi j'aime bien immaginer porter par un homme :

Burberry London Men :
il existe en eau de toilette spray ou en after schave spray donc c'est plus un parfum conseillé aux hommes celui çi:
je qualifierais ce parfum "Love in London" . Un gentleman contemporain ou un britisch porterait parfaitement ce parfum.
Composition: bois et ambre , raffinement et élégance avec une pointe de virilité.

Back to nature de Chevignon: celui là peut se porter autant par un homme que par une femme car c'est un parfum qui représente l'homme à la fois rebelle et fragile .
composition:
La base du parfum est un accord riche et raffiné d'ambre blanc et de mousse , accentué d'une touche sensuelle de bois de santal et de musc.
Il exite en eau de toilette spray mais aussi en after shave spray ( pour hommes).

Prada Amber pour homme: c'est le premier parfum pour hommes de Miuaccia Prada .
composition: oppositions entre pôles opposés: le frais face au sensuel ( cologne opposé à ambre) , le clean façe au cuir ( fougère face au daim)
Le flacon est assez strict et équipé d'un système de spray industriel , à l'opposé du vaporisateur traditionnel de la variante féminine.
Il existe aussi en eau de toilette Deluxe rechargeable spray et en after shave lotion of balm .
Un soir en sortant d'un pub sur NICE, une nana un peu bourré bon c'est vrai, me saute qausiment dessus et commence à me renifler.

accent italien de la fille : j'adoorre ce parfum .....

Moi géné , heu merci ...

Son mec à côté : /em vous regarde d'un air pas content.
Moi : ok les copains faut s'en aller là ça sent le roussi

Le parfum c'était Cool water de davidoff.

Depuis c'est mon preféré.
avec Kouros.
Citation :
Publié par souslevent
Un soir en sortant d'un pub sur NICE, une nana un peu bourré bon c'est vrai, me saute qausiment dessus et commence à me renifler.

accent italien de la fille : j'adoorre ce parfum .....

Moi géné , heu merci ...

Son mec à côté : /em vous regarde d'un air pas content.
Moi : ok les copains faut s'en aller là ça sent le roussi

Le parfum c'était Cool water de davidoff.

Depuis c'est mon preféré.
avec Kouros.
Mais c'était une femme qui t'as sauté dessus, alors ce devrait être plutôt les gars !

Je vais tester le chevignon que tu me proposes et je verrais les conséquences. Et si un mec me saute dessus avec ce parfum, je saurais qui représente la faute.
avant je mettais le Mâle de JPG roksant mais mais tellement commun (par contre celui pour femmes me fait toujours autant chavirer )

Maintenant je met farheineit de Dior un peu plus cher mais bien je trouve qu il a uen certaine classe ! (en plus de sentir bon évidemment )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés