[AVIS] Votre parfum préféré?

Répondre
Partager Rechercher
je n'ai pas réellement de parfum préféré c'est suivant les moments et les envies.

sinon j'avais une amie qui un temps mettait Chrome de Azzaro, et ça lui aller à merveille, et je vous garantie qu'elle n'avait rien de masculin
Citation :
Publié par Kaga
et a part tes préjugés sur la marque "lacoste" qui soit dit en passant redevient très "chic" tu as des choses interessantes à dire?
Miss Humour spotted. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par Chouchoute
Trop de monde a du Armani ou du JPG, je dis donc que Dior Homme > *.

Pour moi aussi Homme de dior reste le must de tous les parfums que j'ai pu utiliser... et la liste est longue, meme si ca fait pas de mal de changer...

A se procurer absolument si vous ne connaissez pas, Tout comme Energise de HUGO BOSS, vraiment envoutant.
Personnellement, les parfums que j'adore sentir sur un homme sont :

- Allure de Chanel, subtil, très très classe.
- Déclaration de Cartier, franchement envoûtant. Typiquement le genre de parfum qui va me faire me retourner sur la personne qui le porte. Je l'ai très rarement senti, c'est dommage.
- Egoïste de Chanel, doux, particulier mais je l'aime surtout parce que j'en ai un excellent souvenir.

Par contre je suis clairement lassée par Hugo, Fahrenheit et 1881. J'ai l'impression que tout le monde les porte, je les sens partout.
Citation :
Publié par Badroulboudour
Personnellement, les parfums que j'adore sentir sur un homme sont :

- Allure de Chanel, subtil, très très classe.
- Déclaration de Cartier, franchement envoûtant. Typiquement le genre de parfum qui va me faire me retourner sur la personne qui le porte. Je l'ai très rarement senti, c'est dommage.
- Egoïste de Chanel, doux, particulier mais je l'aime surtout parce que j'en ai un excellent souvenir.

Par contre je suis clairement lassée par Hugo, Fahrenheit et 1881. J'ai l'impression que tout le monde les porte, je les sens partout.
Pour ma part, je n'aime pas trop les parfums Hugo .

Je me suis achetté le parfum Déclaration de Cartier à Noel, et il faut dire que les filles apprécient beaucoup.

Et si tu veux, tu n'as qu'a me passer ton adresse, et un jour, je t'attends en bas de chez toi, pour te le faire ressentir une dernière fois.

Je voulais savoir, si vous les femmes, vous aimez bien le XS de Paco ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés