[AVIS] Votre parfum préféré?

Répondre
Partager Rechercher
Ma couleur préférée est le bleu, et je déteste le goût du foie.

Mais ce n'est pas pour autant que je vais te conseiller de repeindre chez toi en bleu et de te passer de foie (quoi que...). Je te suggère d'aller dans une boutique où il y a plein de parfums, comme Séphora, et de les tester sur les petites languettes qui sont là pour cela. Il n'y a que toi qui puisse savoir si un parfum te plait. Perso, je n'aime pas du tout certains parfums cités comme préférés, dans ce fil...
Soir est la sagesse même !!

J'ajoute que chacun a un type de peau différent, sur laquelle les parfums réagissent différemment.

Pour ma part, j'utilise Boss de Hugo Boss, j'aime la couleur bleue, si tu es blonde à forte poitrine tu m'intéresses (brune a petits seins aussi, d'ailleurs j'aime bien toutes les couleurs de cheveux et toutes les tailles de poitrine, chuis pas sectaire ! ) , je souhaite la paix dans le monde.
XS .. il y a quelque temps
Chrome en tans normal
Habits Rouge en ce moment

et un echantillon de parfum que j'ai eu pendant un sondage.. un produit tres frais, tres citronné sur ma peau, qui tient super bien et qui doit etre sortit a ce jour. Mais pas moyen de connaitre le nom.. on m'avait donné un nom en parfumerie mais j'ai oublié (peut-etre chez Guerlain) .. bref il est vraiment spécial et j'aime beaucoup meme si au debut j'ai eu du mal.
Je possède Boss Selection ainsi que Eternity (for men bien sur ) et j'en suis très satisfait, avec toutefois une petite préférence pour le Boss qui est assez discret et legerement fruité. Sinon j'ai déja eut Black XS (armani si je me souviens bien) qui lui fait vraiment "brut de décofrage" mais qui sent vraiment très bon.
B*men pour moi. Tout comme A*men il est très particulier et spécial, mais au niveau senteur il est plus "sportif" ou "sucré". J'ai opté pour celui-ci malgré ma préférence pour A*men à la base, mais il est plus facile à porter en été comme en hiver. Comme A*men on passe de l'étonnement au ravissement, et c'est un grand winner en ce qui me concerne avec la gent féminine (et masculine, *sigh*).
Tout comme le maquillage, je trouve que le parfum c'est superficiel, ça sent bon ok, mais j'en achète pas, et je ne mets quasiement pas de déo, et je ne pus pas !

L'odeur du naturel c'est la meilleure, et la pire c'est dans le bus le matin, un mix de tout.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique
Tout comme le maquillage, je trouve que le parfum c'est superficiel, ça sent bon ok, mais j'en achète pas, et je ne mets quasiement pas de déo, et je ne pus pas !

L'odeur du naturel c'est la meilleure, et la pire c'est dans le bus le matin, un mix de tout.
Le monsieur au début il demande quels parfums sont bien, pas ton avis sur les odeurs.
Au passage, un que j'évite absolument : Lolita Lempicka, vraiment, ben ca sent pas bon, ca pue meme à l'occasion. Il faut juste aimer se faire remarquer.
Citation :
Publié par Nerggal le Chimique

Méfie-toi, on ne sent pas nos propres odeurs ...
+1

Et ajouter une odeur particulière et qui sent potentiellement bon, c'est mieux que pas d'odeur du tout, voir des odeurs désagréables dont on ne se rend pas compte.

Après si on veut protéger ses phéromones, autant les réserver pour sa vie de couple, car à moins de transpirer comme une bête torse-poil en regardant sa cible dans les yeux bin on attirera pas les foules.
C'est très problématique de ne pas sentir ses propres odeurs. J'ai un collègue comme ça, il pue la transpiration c'est une horreur et ce dès le matin étant donné qu'il garde ses fringues d'un jour sur l'autre.
J'ai toujours pas trouvé le courage de lui offrir un déo alors j'ai du demander à mes employeurs de ne pas bosser dans la même pièce que lui. Donc je vous en prie, homme ou femme, mettez du déo, lavez vos fringues et mettez du parfum, s'il vous plait pensez à vos pauvres collègues de travail!
En parfum, ce que je préfère, c'est quand même Soul, de Hugo Boss.
J'ai Euphoria for Men, mais je le trouve trop fort.
J'ai également Dolce&Gabbana et je le trouve bien de temps en temps.
Mais j'aime changer de parfum de temps en temps.
Jean Paul Gauthier - Le Mâle
Versace - Man (celui que j'utilise en ce moment)

Edit: J'vais commenter un peu ça fait listing sinon... Pas besoin de s'étendre sur le premier je pense. Le second est assez doux et on ne le trouve pas si facilement en magasin malheureusement...
Boss est pas mal si !

Mais celui qui fait craquer sur un homme reste Azzaro qui à été pas mal cité, mais le must du must reste Dolce Gabbana !
Citation :
Publié par Muska
Jean Paul Gauthier - Le Mâle
Versace - Man (celui que j'utilise en ce moment)

Edit: J'vais commenter un peu ça fait listing sinon... Pas besoin de s'étendre sur le premier je pense. Le second est assez doux et on ne le trouve pas si facilement en magasin malheureusement...
Ils sont pas mal ces parfums !

Je les utilisent parfois et les filles apprécient beaucoup.

Mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé un parfum pour femme ?
Aqua di Gio d'Armani pour ma part reste celui que je porte depuis oulà... plusieurs années. 6-7 ans je dirais.

Je le portais à l'époque où il n'était pas très commun et j'avais pas mal de très bons commentaires.

Puis un jour, je me suis pointé à la sandwicherie à côté de mon boulot, j'étais proche de la jolie caissière pour prendre ma bouffe et elle me sort : Mhhh Aqua di Gio.

J'étais dégouté, il devenait commun.

Maintenant, beaucoup de personnes le porte, heureusement, l'acidité de la peau aide à garder une odeur de parfum unique malgré tout.

J'envisage de changer pour essayer d'autres parfums que je ne connaîtrais pas, voir ce que cela donne avec ma peau tout en gardant mon Armani préféré pour le cas où.

Enfin encore aujourd'hui, au boulot j'ai de bons commentaires sur Aqua di Gio, comme quoi, le fait qu'il soit énormément porté ne gâche rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés