Pooolet

Dernières publications

RSS
5 March 2007 à 14:52 - Discussion
15 February 2007 à 11:50 - Messages
c'est juste pour savoir si je peux faire un fil c'est mon test :)... Lire la suite
14 February 2007 à 16:45 - Messages
certes tu es (çà) (on a vu ta tof c'est tout. M D R ET LOLOL tu veux voir la mienne ?... Lire la suite
6 February 2007 à 18:53 - Messages
Lancôme de Chanel, pas le n°5, le tout dernier. non plus sérieusement j'ai une axe touch avec la croix sur la bouteille et u... Lire la suite
16 January 2007 à 15:08 - Messages
on peut parfaitement, considérer, QUE, ce sont des synonyme donc oui, il y une ressemblance... Lire la suite
10 January 2007 à 17:38 - Messages
euh je serai ok pour war petit bémol j'ai acheté WAR mark of chaos et ca m'a pas plus fin ce que je voudrais dire c'est si WAR... Lire la suite
mais WAR est bien un mmorpg à part entière, je veux dire aucun rapport avec Mark of chaos si ce n'est l'histoire ?... Lire la suite
10 January 2007 à 16:33 - Messages
laisse le vivre l'aventure jusqu'au bout (si ça s'arrête un jour) espérons juste que ça finisse pas en drame votre histoire pou... Lire la suite
ok donc ca va, merci de m'avoir répondu ;)... Lire la suite
9 January 2007 à 18:51 - Discussion
voila je cherche en ce moment a remettre internet chez moi et a trouver un bon MMORPG après wow, j'ai joué à T4C, DAoC, Wow et... Lire la suite
5 January 2007 à 15:01 - Messages
tkt ca part dans mon front,sinon personne n'a le serveur du chan a me mp?... Lire la suite
2 January 2007 à 18:32 - Messages
SV ? Sience et vie ?... Lire la suite
C quel animal toi ?... Lire la suite
ben disons que y'a deux techniques pour savoir si tu as un clone ou pas, 1) avoir le même animal 2)savoir si y'a des combats d'... Lire la suite

Jeux

Pooolet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pooolet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pooolet n'a publié aucune critique de jeu.