Magie...

Répondre
Partager Rechercher
Alors là , aucune idée!

Mais bon , MDR les jets d'eau qu'il fait exprès de sortir de l'aquarium pour faire croire qu'il a tout cassé. Il aurait pu faire ça proprement !

J'connais quels que tours de magie avec des cartes mais bon , là c'est pas vraiment avec les cartes , mais plutôt en rapport avec une illusion sur l'aquarium et j'y connais rien du tout !!!

( et puis il a une tête de kevin roxXor non ? )
(Non , ne répondez pas à mon troll ! )

Par contre ... postavidéo
Ca sent quand meme hautement le trucage numérique avec un "faux" aquarium doublé d'un escamotage habile sur la carte. En tout cas, je le trouve moins impressionnant que le hamburger.
Citation :
Publié par harermuir
Ca sent quand meme hautement le trucage numérique avec un "faux" aquarium doublé d'un escamotage habile sur la carte. En tout cas, je le trouve moins impressionnant que le hamburger.
Le tour simplement avec la carte notée puis le paquet mélangé par la "victime", il existe par contre. Mon frère l'a vu faire par un ami à lui, apparemment c'est impressionnant .
Pour le hamburger c'est très simple il a sûrement 2 stickers et il les enleves/remet tout simplement.

Regardez à 00.11 et à 00.17 quand il prend le hamburger il arrive avec ses doigts à le décoller. Une fois l'hamburger pris la foule est tellement surprise par le hamburger qu'il tient de sa main droite qu'avec sa main gauche il relaisse tomber son bras et reprend un autre stickers qu'il collera a nouveau.
Citation :
Publié par Fuz
Pour le hamburger c'est très simple il a sûrement 2 stickers et il les enleves/remet tout simplement.

Regardez à 00.11 et à 00.17 quand il prend le hamburger il arrive avec ses doigts à le décoller. Une fois l'hamburger pris la foule est tellement surprise par le hamburger qu'il tient de sa main droite qu'avec sa main gauche il relaisse tomber son bras et reprend un autre stickers qu'il collera a nouveau.
Et le Burger il le cache dans sa manche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés