Magie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Ca sent quand meme hautement le trucage numérique avec un "faux" aquarium doublé d'un escamotage habile sur la carte. En tout cas, je le trouve moins impressionnant que le hamburger.
+1
l'aquarium je pense avoir compris le truc ...

le burger franchement baleze !!

(pour l aquat tout est numérique, fictif toussa) le seul truc de réel c'est les ptit jets d'eau qu il se balance quand il fait semblant de rentrer sa main ....
merci l avancer technologique jap !!

mais bon au final se type rox du poonay !

edit:
Citation :
Publié par Fuz
Pour le hamburger c'est très simple il a sûrement 2 stickers et il les enleves/remet tout simplement.

Regardez à 00.11 et à 00.17 quand il prend le hamburger il arrive avec ses doigts à le décoller. Une fois l'hamburger pris la foule est tellement surprise par le hamburger qu'il tient de sa main droite qu'avec sa main gauche il relaisse tomber son bras et reprend un autre stickers qu'il collera a nouveau.
merci fuz bon ben se roxor sera passer 20min sur le barre et aura été vite griller !

"un autre un autre un autre §§§§§§§§"
lol
le coup de l'aquarium ça parait clair que cet aquarium est truqué à mort lol

et j'ai repéré un geste suspect : quand il prend la carte de yuko, il mélange d'abord un peu tout seul, il se retourne vers le public à droite et là son paquet change 2x de main et puis, quand il revient vers yuko, la main "vide" glisse subtilement sur le bord de l'aquarium

maintenant ce qui est fort avec cet aquarium c'est qu'il est transparent

il est probablement vide... moi j'imagine carrément un complice à l'intérieur lol! (y a matériellement la place vu le "pied" de l'aquarium) mais bon...

c'est quand même balaise
mais si un jour je vois ce genre de truc, je démonte tout l'aquarium

sinon je ne pense pas que ça soit un truquage numérique...

à la limite je veux bien qu'on film sous un angle avantageux mais bon... quel intérêt il y a à faire le malin devant 25 personnes si tout le monde se rend compte que t'as juste cheaté?
Citation :
Publié par Ezechiel|Yshusnir
Le tour simplement avec la carte notée puis le paquet mélangé par la "victime", il existe par contre. Mon frère l'a vu faire par un ami à lui, apparemment c'est impressionnant .

Ca se fait avec un simple empalmage à priori. C'est du close up, l'important, c'est le détournement d'attention, et ta capacité à faire croire que la carte n'est pas où elle est ... A priori, une fois signé, là, la carte reste pas longtemps dans le paquet. Et là, c'est quand même admirablement bien fait (dans tous ces tours d'ailleurs).

Citation :
à la limite je veux bien qu'on film sous un angle avantageux mais bon... quel intérêt il y a à faire le malin devant 25 personnes si tout le monde se rend compte que t'as juste cheaté?
Un aquarium comme celui là, l'essentiel pour que le trucage ne soit pas trop visible immédiatement, c'est que les spectateurs ne voient qu'une face. Pour la première partie, c'est pas très important, même, vu que de toute facon, il n'y a que sur le fond que la carte doit apparaitre (et c'est caché par le "jet" de carte).

Dans la partie ou son bras traverse l'aquarium, tu le vois placé son public, avec une phrase sans doute du style "venez tous de ce coté ci, vous verez mieux ce qui se passe". Ca plus les jets d'eau autour de la main qui incite pas vraiment les gens à regarder autour, mais plutot à se concentrer à l'endroit où il y a le "problème", c'est à dire à l'endroit ou la main rentre dans l'aquarium. Enfin, personnelement, sur le coup, c'est sans doute ca que j'aurai regardé avec attention. Manque de bol, le truc est sans doute ailleurs.
Citation :
Publié par Raizin
Je suis choqué par la première vidéo, Yuko y fait un symbole sataniste sur le 3 de trèfle.
Perdu , la pointe en haut c'est une étoile de mage , c'est lorsque la pointe est en bas qu'il s'agit d'un pentacle luciférien.
Citation :
Publié par Black Metal
Perdu , la pointe en haut c'est une étoile de mage , c'est lorsque la pointe est en bas qu'il s'agit d'un pentacle luciférien.
OMG t'as l'air encore plus satanique que Yuko !

C'est effrayant.
Citation :
Publié par Raizin
OMG t'as l'air encore plus satanique que Yuko !

C'est effrayant.
J'en ai bien peur.

SInon baleze les tours de magie..
La capacité à mettre l'attention sur quelque chose !
Citation :
Publié par harermuir
Dans la partie ou son bras traverse l'aquarium, tu le vois placé son public, avec une phrase sans doute du style "venez tous de ce coté ci, vous verez mieux ce qui se passe".
Nan mais cherche même pas, dans ce genre de tour, ils sont TOUS complices, sinon ça marche pas.
chris angel a plus de style et fait le meme genre de tour

ca me fait beaucoup rire les post "il fait comme ca" l'illusion est un art plusieurs fois centenaire et les grands magicien entre eux n'arrivent pas a voir les trucs alors le jolien moyen j'ai un doute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés