recherche de membres

Partager Rechercher
voila notre reroll sesion à affronter plusieurs problèmes majeurs et suite a quelque deguildage notre petit group se retrouve en sous effectif

donc voila nous recherchons les classes suivantes level 40+ de preference:

- Shaman buff/abysse
- heal pacification
- hel pbae

notre group est solide a part les 3 personnes qui on quitter la rs , notre guilde s appelle Tears . les horaires sont de 20 h à 23 h (pas le week end)

nous cherchons des joueurs avant tout motiver pour apprendre a jouer au mieux leurs classes en groupe fix vu que nous jouons ensemble depuis le debut nous commençons a avoir un semblant de "teamplay " meme si ce n'est pas comme le rvr ca entraîne toujours

donc si vous êtes intéressés sendez les membre de Tears on game (nax,bubux,lesion,pleurs) pour en savoir plus sur la rs ou pour faire un essay un soir

ou pm moi sur jol

ps:nous somme issue de la défunt guilde prisme
je veux pas m'engager dans une RS, mais si vous avez besoin d'un sham pour depanner le temps d'une soirée, send moi sur Shermy (sham 45) ou Nane
oula une sorte de bug de jol -_- je répond à un thread et ça post le msg dans un autre

http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif < Hallvaah > Maraudeur [Athel Loren] <Zerg Me I'M Famous>

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Kikoo on est une RS JOL !!!

Mais 3/4 des joueurs se font ban pour cheat , mais on en veut quand même.

Alors si toi aussi, tu en veux, rejoins nous, parce que on veut roxxer tlm, et surtout Maman !

Voilà, le message est clair, on a besoin d'un bouche-trou ... heu de toi !

En réalité un seul membre a eu un soucis de ce genre Myoo, ce qui a entrainé le départ de 2 membres puisqu'ils étaient frére
le troisième manquant était le GM mais on a décidé de reconstruire la guilde sans lui suite a des soucis d'absence/ingérence répétés

aussi on y peut rien

En plus, si Pleurs a dit de send 4 personnes (et non pas 5) c'est parce que la 5em est en vacance 1 semaine

Aprés si le flamm est ta passion je t'empêcherais pas de la poursuivre mais j'ai du mal a comprendre un intérêt autre que +1 a ce genre de réponse
horaires c'est marqué la haut et la compo c'est :

-shaman
-healer pac
-healer aug
-zerk
-sauvage
-guerrier
-skald
-spiritmaster

j'oserais dire que c est une rs classic ( jeu de mots mis a part )
Citation :
Publié par Myoo
Kikoo on est une RS JOL !!!

Mais 3/4 des joueurs se font ban pour cheat , mais on en veut quand même.

Alors si toi aussi, tu en veux, rejoins nous, parce que on veut roxxer tlm, et surtout Maman !

Voilà, le message est clair, on a besoin d'un bouche-trou ... heu de toi !

Tu pourrais t'abstenir de faire de tel post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés