Nouveau sur Glastonbury

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saraconnor
alb a besoin de mago je pense

http://img259.imageshack.us/img259/9885/sshot0493nj.th.jpg
Amusant, c'est le moment où vous vous êtes fait aspirer hors du bus sur les groupes alb qui tentaient un back up desespéré devant la masse; traitement objectif de l'information, je te félicite, tu as choisi le bon angle de vue pour qu'on ne se doute de rien ^^

Comme quoi c'est amusant, cela voudrait dire que vu l'état du rvr actuel, il arrive que même les teams qui ne cherchent que du 8vs8 se retrouvent pris dans des engrenages qui les dépassent après une heure de roaming dans le vide sur Agramon
Oui !

Léger add de team mid à leur gate sur Agramon. Y'avait un problème de serurre je crois, ils ont tous attendu avant de pouvoir ouvrir et PAF ca fait des chocapic

http://img57.imageshack.us/img57/7080/sshot2547wp.jpg
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Broutenay
Amusant, c'est le moment où vous vous êtes fait aspirer hors du bus sur les groupes alb qui tentaient un back up desespéré devant la masse; traitement objectif de l'information, je te félicite, tu as choisi le bon angle de vue pour qu'on ne se doute de rien ^^

Comme quoi c'est amusant, cela voudrait dire que vu l'état du rvr actuel, il arrive que même les teams qui ne cherchent que du 8vs8 se retrouvent pris dans des engrenages qui les dépassent après une heure de roaming dans le vide sur Agramon

J'adore comme tu traites la question, il est certain qu'il n'y a que vous qui cherchez du 8V8 et qui avez horreur du bus ... Mais faut arretter la nous on passe nos soiree a essayer de pas add et on se fait add en boucle et ensuite on se prend 5 FG alb , donc je pense qu'on peut etre un tantinet enervé surtout en utilisant l'humour ...j'etait dans le grp de sara en temps que lead et on ne bus jamais sauf que parfois et cela arrive pour les 3 realm lors dun 8V8 , un autre groupe add puis un autre puis un autre d'ou l'impression de bus.
Citation :
Publié par Broutenay
Amusant, c'est le moment où vous vous êtes fait aspirer hors du bus sur les groupes alb qui tentaient un back up desespéré devant la masse; traitement objectif de l'information, je te félicite, tu as choisi le bon angle de vue pour qu'on ne se doute de rien ^^

Comme quoi c'est amusant, cela voudrait dire que vu l'état du rvr actuel, il arrive que même les teams qui ne cherchent que du 8vs8 se retrouvent pris dans des engrenages qui les dépassent après une heure de roaming dans le vide sur Agramon
si tu veux j'ai le screen de l'autre coté pour du trolling en règle
http://img355.imageshack.us/img355/2397/sshot0486ts.th.jpg
au fond arvakr 3 ou 4 et au 1er plan des épicéas et des mélèze propre à notre chère contrée midgardienne

ps pour jullya : merci d'avoir repris le lead parce-que l'anglais c'était un adepte du bus, et désolé de vous avoir laché mais c'était peu jouable hier soir
Citation :
Publié par Gwal
ogre ou avalo peut importe :> si tu ne maîtrise pas le straff comme nos amis anglais tu te fera éclater par les assist tank

tous ce qui porte un baton = mort dans les premiers au inc.
moralité de l'histoire... ne porte pas ton baton... met le toi quant tu es placé et que tu commence a cast ^^
Citation :
Publié par Saraconnor
si tu veux j'ai le screen de l'autre coté pour du trolling en règle
:
(Ah, bah pour remettre les choses dans leur contexte, c'était le moment ou Albion tentait d'avancer sur Arvakr dans le fol espoir de récupérer le Baton de Merlin; effectivement, ça doit surprendre si l'on recherche un huit contre huit; enfin bon, c'est des aléas auxquels on est un peu tous confrontés, et Midgard n'est pas le royaume le moins bien loti pour ce qui est des chances de se faire zerguer la tronche, n'est ce pas :s)
Ce post tombe super bien j'allai poser une question pratiquement pareil :


Bientot j'aurais mon cota de pve (wow) et je vais avoir besoin de faire du VRAI pvp. Alors je voulais savoir si en faisant un ranger(ou chasseur/éclaireur) on ce marre bien sur le serveur classic?

ce serait vraiment dans une optique solo (pkoi pas groupe fufu^^).

Voilou merci des réponses d'avance
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Citation :
Publié par Saraconnor
si tu veux j'ai le screen de l'autre coté pour du trolling en règle

au fond arvakr 3 ou 4 et au 1er plan des épicéas et des mélèze propre à notre chère contrée midgardienne

ps pour jullya : merci d'avoir repris le lead parce-que l'anglais c'était un adepte du bus, et désolé de vous avoir laché mais c'était peu jouable hier soir
Et tu as eté tellement surpris de voir pour une fois plus d'alb que de mid que tu as screen n'est ce pas ?

Ce comportement ne demontre t'il pas par lui meme une sorte de contradiction par rapport a t'es propos ?

Toute fois je peux te conseiller dans le pire des cas de post a la faq pour demander que mid soit mit en Sous-peuplé mais je te rassure d'avance ... si ils te prennent pour un con ... c'est normal (et ils 'nauront pas tord ) !

(ps ce screen est celui du rush alb sur notre RK non ?)

Faut vraiment arreter de defendre son realm dans toute circonstance si hier on a pu garder nos relics c'est bien grace a notre nombre point barre .

Maintenant de l'autre coté aussi faut arreter de pleurer ces chiffres etaient annoncés des le debut (surpop Mid et hib)... et etre sous un royame sous péuplé ca a du bon , bien pour ca que je vais me prendre un new compte pour reroll sur alb ...


edite : apres avoir vu le screen doit y'avoir mass 3/4 fg alb ... pour une attaque rk . On a alligné pour notre part + de 200 joueurs :/
Citation :
Publié par Saraconnor
si tu veux j'ai le screen de l'autre coté pour du trolling en règle
http://img355.imageshack.us/img355/2397/sshot0486ts.th.jpg
au fond arvakr 3 ou 4 et au 1er plan des épicéas et des mélèze propre à notre chère contrée midgardienne

ps pour jullya : merci d'avoir repris le lead parce-que l'anglais c'était un adepte du bus, et désolé de vous avoir laché mais c'était peu jouable hier soir
Tu devrai faire 1 post , juste avec tes screen a la con , histoire de prouver au monde entier a quel point les petit mid , adeptes de 8 vs 8 se font bus et add de partout ^^
slt kikoo bienvenue Aaron :)))

(/who tourment stu veux)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés