Le straff vu par GoA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idaea
Non mais par exemple, hier soir j'ai joué ma chamane pour la première fois sous Catacombs, un ami qui jouait sur hibernia m'a demandé si je windrag tellement je laggait. (et c'est loin d'être un noob, il a l'habitude de voir ce genre de choses.)

Sinon désolé de te rendre triste, tu veux un mouchoir ? (et un dictionnaire en passant ? )
sinon Windrag c pas straff . et non jsuis pas enrubé
Le straff c'est faire des pas de coté autour d'un mec
Se faire lag c'est un mec qui ghost pendant un combat pour se liberer de ses aggro
Le windrag c'est traverser un mec en chain et sauter partout autour de lui pour pas qu'il nous touche.
J'ai bon?
Si c'est la cas si un mec windrag pour pas se faire toucher, dans une vidéo ca se voit tout de suite (cf: vidéo Hoa on voit le WL le faire ).
Citation :
Publié par voltis
Le straff c'est faire des pas de coté autour d'un mec
Se faire lag c'est un mec qui ghost pendant un combat pour se liberer de ses aggro <=== WIndrag
Le windrag c'est traverser un mec en chain et sauter partout autour de lui pour pas qu'il nous touche. <=== Chain traverse. Et tu saute pas partout autour de lui^^ qd tu saute n'importe comment en general c qd ta un bus sur la tete et que tu sait que va rip
J'ai bon? Non
Si c'est la cas si un mec windrag pour pas se faire toucher, dans une vidéo ca se voit tout de suite (cf: vidéo Hoa on voit le WL le faire ).
Citation :
Publié par Azira
C'est à Mythic de corriger ce "bug" qui existe depuis toujours, je vois pas pourquoi il devrait y avoir des sanctions.
bien sur , c est comme les spot de pex ou les mob peuvent pas te toucher.

bug exploit -> sanction
Citation :
Publié par Thotor
bien sur , c est comme les spot de pex ou les mob peuvent pas te toucher.

bug exploit -> sanction
Tout a fait.
Faut juste espérer que les sanctions soit appliquer
ha on est bien loin de camlann ou sa windrag , straff , use radar and co et aucun sanction tombé ^^


enfin bon pleuré pas trop , si vous aimiez pas le straff fallait arreter daoc des le debut

( je ne cautionne en aucun cas le straff , je suis meme contre , mais les noob on besoin de sa pour gagner , donc si il straff et qu'il perde en plus , c la chute o enfer , c pire que du noobisme )
En même temps chez goa ils te répondent ça mais ils se touchent très fort en mangeant un kebab.

Mais bon on va pas casser son clavier parce qu'un c** straff comme une truie parce qu'il a raté sa vocation de contre frappeur :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thotor
...
je ne comprend pas que quelqu un qui use et abuse de bug exploit en jeu ouvre un post de ce type


Citation :
Publié par Unara / Zaary
Si c'est pour venir lancer des attaques persos vous pouvez vous abstenir, d'avance merci
C' est pas des attaques perso que de ce demander pq il ouvre ce genre de post quand on vois le jeu qu il pratique IG :/
Citation :
Publié par Thotor
voila donc ca laisserai entendre que si on fourni des preuves irrefutable tel que des video de personnage straffant pendant plus de 10 secondes sans possibiliter de le toucher, des sanction s'en suivront
C'est bien de rever mais faut faire attention a ne pas trop se prendre au jeu la chute lorsque tu reviens a la réalité n'est que plus dur.

On pari 30P que je post a la faq une quesiton sur le straff et que leur réponse serra que c'est normal et qu'il est normal de straff ?

La seule veritée imo est que c'est comme ca depuis perpette qui y'a jamais eu d'histoire depuis plus de 3 ans et qu'ils ont aucune envie de changer les choses d'autant plus que contrairement ce que tu dis dans ton post a la faq il est tjr tres facile de toucher un tank qui straff .

Si d'ailleur tu veux une demo je me ferais un plaisir de sortir mon proto sur Ys pour te donner une petit lecon de jeu je pense toute fois qu'un joueur qui un a minimum de savoir play connait le truc suffit de voir les lévias je pense .
Ah !! mais je suis bete ils ne sont pas humain ... ceux qu'ils font personne ne peu le faire c'est vrai pour vous petits humains de bas etage il ne vous reste plus que yeux pour pleurer et voir a quel point vous etes inferieurs .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés