Le straff vu par GoA

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smok
Ya de la mauvaise foi dans le post quand même straffer ou faire du run circle c'est assez caractérisé, un lag ca se voi tu ghost dans une direction et pas sur le coté

Donc Goa veut pas perdre les clients anglais sur gladstone stou cherchez pas...

Windrag est très difficle a caractérisé en effet puisqu'on reproduit le cas typik d'un lag donc impossible de prouver quoique ce soit...
heu je sais pas si t'a deja vu palminora en action, mais entre un coup de lag et un coup de windrag de ce champion du monde, je t'assure que tu fais vite la difference, et goa aussi avec la video, apres si ils agissent ou pas j'en sais rien je travaille pas chez eux..

tu sais, c'est comme le mec qui te dit qu'il a un pc pourri et qu'il lag comme un porc et qu'il fait pas expres, pourtant pour faire un back ou se replacer il lag pas du tout, il lag seulement quand ca l'arrange, terrible son pc...ca s'appelle du foutage de gueule, et c'est largement sanctionnable
Citation :
Publié par azai
Pour le windrag tu pourras jamais rien prouver, c'est de ça dont parle GOA.
Pour le straff, je comprends pas pourquoi tout le monde ouin ouin, perso avec ma sic, je recule et les trajectoires se croisent, pi zavez qu'a faire un archer, le gars straff tu sors ton arc et tu lui défonces la tête...

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait expliquer concrètement comment font les gars qui windrag? : ils lancent 15 ie en meme temps, ils font 150 alt tab? C'est pas pour le faire, c'est pour comprendre techniquement ce qui se passe. Merci
Non autrement avec un moyen Ingame et contrairement a ce que dise certaines personnes sur ce forum c'est detectable par contre il est sur que sans plaintes contre une personne GOa va pas scann les log pour voir si les joueurs windrag.
Perso je traverse/straff sur les groupes qui le font ou contre un p'tit zerg des familles, sinon j'évite:b
Mais c'est vrai que c'est assez immonde, dire qu'on se plaignait d'Orcarnac... là les records sont battus je pense
Citation :
Publié par poulpoul
Donc pratiquement impossible en faite
Y a une vidéo d'une sicaire 24 sur serveur Classic qui fight souvent une assassine qui se met à straffer systématiquement dès le début du combat, à chaque fois.

A une de ces rencontres on voit bien dans le log "cible pas en vue" 3 fois de suite.

Si ça c'est pas une preuve, hein. Ce genre de vidéo devrait servir justement à sanctionner ce "genre" de joueurs, qui, me concernant, n'ont pas leur place sur un mmorpg.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés