Le straff vu par GoA

Partager Rechercher
Citation :
Bonjour,

Nous vous remercions de votre report, nous sommes bien entendu au courant de cette technique permettant de simuler du lag afin d’empêcher son personnage d’être touché ou rattrapé. Toutefois, sachez qu’il est extrêmement difficile, comme vous le signalez, d’affirmer avec certitude quelles sont les situations où un personnage utilise volontairement ce genre de technique ou s’il est victime d’un mauvais fonctionnement de sa machine ou de sa connexion.

Nous continuons malgré tout à être particulièrement attentifs aux possibilités de triche sur nos serveurs et continuerons à appliquer une politique stricte à ce sujet.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
voila donc ca laisserai entendre que si on fourni des preuves irrefutable tel que des video de personnage straffant pendant plus de 10 secondes sans possibiliter de le toucher, des sanction s'en suivront
Ca veut pas du tout dire ça.
Pour moi ça veut dire c'est pas bien, on sait que ça existe, mais on punit pas car on peut jamais dire avec certitude si ça vient de la connec/du pc ou si c'est volontaire. Une vidéo de 10s prouvera rien du tout, ça peut très bien vouloir dire que le mec en face a eu un problème technique sur 10s et que du coup ça a donné une impression de straf.
donc en gros c'est la porte ouverte a toute les fenetres !§

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Kayanos
Ca veut pas du tout dire ça.
Pour moi ça veut dire c'est pas bien, on sait que ça existe, mais on punit pas car on peut jamais dire avec certitude si ça vient de la connec/du pc ou si c'est volontaire. Une vidéo de 10s prouvera rien du tout, ça peut très bien vouloir dire que le mec en face a eu un problème technique sur 10s et que du coup ça a donné une impression de straf.
Pas tout a fait

ils disent que c'est tres dur de faire la difference entre la connec/pc et un cas volontaire mais si tu arrive a montrer que c'est volontaire , des sanctions seront prises

On parle pas de windrag mais de straff, il y a vraiment moyen sur glastonbury de faire de bel video sur certain expert en straffing
j'ai dit 10 sec comme ca , mais ca peut etre bien plus si tu reste la personne
Citation :
Publié par gReL
Simuler du lag = Windrag pas straff
le straf simule du lag

si tu veu je peut te montrer la question que j ai poser a la FAQ ou je ne parle bien que du straff et non du windrag
Citation :
voila donc ca laisserai entendre que si on fourni des preuves irrefutable tel que des video de personnage straffant pendant plus de 10 secondes sans possibiliter de le toucher, des sanction s'en suivront
perso, dans la reponse de GOA je vois nul part ou c'est ecris que si tu fais une video de 10sec sans la possibilité blablablablabla..., ils prendront une sanction.

Alors Stop de faire des interprétations de chevalier blanc sauveur du serveur ...
héllo

on peut voir la question qui va avec cette réponse ?

parce que lorsqu'il parle de problème de machine / connexion, ça a, d'après moi rien à voir avec du straff
Citation :
simuler du lag afin d’empêcher son personnage d’être touché ou rattrapé
je pense plutôt que tu parles de windrag - qui est interdit - alors que le straff, qui a priori consiste à faire tourner son personnage autour des attaquants, ne l'est pas (ou moins : p)
Citation :
Publié par Nasdaq
perso, dans la reponse de GOA je vois nul part ou c'est ecris que si tu fais une video de 10sec sans la possibilité blablablablabla..., ils prendront une sanction.
Ils sont pas dupes chez GoA , ils savent tres bien les techniques utiliser chez les joueurs. Maintenant ils ne peuvent pas employer un GM a temps plein pour allez regarder tout les combats. Et les logs ne montrent pas non plus le straff. Seul une video qui met bien en evidence (je parle pas des petits straff mais vraiment des cas pousser), leur donne une preuve pour justifier une sanction.

Voici le paver que j avai envoyer :
Citation :
Bonjour,

je sais que la question vous a ete poser maintes fois mais avec l'arriver de Glastonbury et la confrontation de comunauter differente, une position de votre part sur le straffing est necessaire.

Tout d'abord ce qu'on entend par straffing n'est pas forcement le fait d'utiliser les touches de deplacement lateral mais de bouger son personnage de tel sorte a le rendre quasi intouchable rallongeant ainsi son temps de survie. Cela cree un desequilibre de conception. Des mages senser &quot;exploser&quot; quand ils se prennent 4 troll, arrivent a survivre sans probleme. Les techniques employer sont en fait une exploitation d'un defaut du jeu.

Vos reponses jusqu'a maintenant etait qu'il est dur de faire la difference entre un cas non-voulu et un abus. Response donner, a mon avis, pour eviter que la methode se repandent sur les serveur francais. Jusqu'a maintenant cette reponse aurait pu suffir meme si il y avait une petite augmentation de ces pratiques.

Avec glastonbury, nous sommes confronté a 2 communauter differente. D'une part les francais, dont le straffing est tres mal vu. Et de l'autre la communauter des serveur dit &quot;anglais&quot; dont le straffing fait parti du jeu chez eux. Ceux-ci utilise des proceder tres avancer (car ils en ont l'habitude) la ou les francais sont encore mitiger du fait que vous n'avez pas encore donner de position clair sur le sujet.

Une reponse clair est requise sur le sujet. Si vous dites qu'on ne recevra jamais d'avertissement pour straffing, cela ne changera pas grand chose au final en tout cas pas pour glastonbury vu que ce serveur est train de se transformer en terrain de test au straffing. Si vous annoncez qu'on peut recevoir un avertissement pour des cas extreme, accompagnez d'une video si besoin, alors peut etre vous ferez eviter une expensantion du straffing sur les serveur francais.

Merci d'avoir lu et j'espere fortement que vous nous donnerez une position clair sur les technique dite du &quot;straffing&quot;
Citation :
Publié par Nasdaq

Alors Stop de faire des interprétations de chevalier blanc sauveur du serveur ...
Il a pas dit c'est ecrit. il a dit que Goa laissai entendre =o)
Citation :
Publié par Belligerence
Ca veut dire, pris en flag par eux d'une certaine facon, des sanctions peuvent tomber, mais ta video à la con ou tes SS, ca ne servira pas a grand chose
autant un SS ne prouvera rien , je suis bien d'accord, autant une video a plus d'impact

Citation :
Sinon thotor, que penses tu du DD à travers les murs?
du cone stp !
je pense que ca fait beaucoup de whine sur jol et j'adore ca
(GoA a clairement dit que c'est pas un bug exploit contrairement au straff)

[EDIT] Sans objet ...
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
si tu fé pas la difference entre un mec qui lag, et un mec qui avance en tournan c triste
Non mais par exemple, hier soir j'ai joué ma chamane pour la première fois sous Catacombs, un ami qui jouait sur hibernia m'a demandé si je windrag tellement je laggait. (et c'est loin d'être un noob, il a l'habitude de voir ce genre de choses.)

Sinon désolé de te rendre triste, tu veux un mouchoir ? (et un dictionnaire en passant ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés