Le straff vu par GoA

Partager Rechercher
hier soir j'ai eu un vik championne du monde.
Une Heal dernière en vie qui avais fuie, fl et warden sur elle... 1min30 pour la tuer avec 90% des coups pas en vue

Moi je straff pas, trop chaud avec ma config clavier, par contre je chain traverse les magots qui me QC au cac.

Difficile de prouvé un Windrag, voir impossible donc ils sanctionneront jamais si le gars dit qu'il a un pc en bwa
Citation :
Publié par Gladisse / Sanglante
hier soir j'ai eu un vik championne du monde.
Une Heal dernière en vie qui avais fuie, fl et warden sur elle... 1min30 pour la tuer avec 90% des coups pas en vue

Moi je straff pas, trop chaud avec ma config clavier, par contre je chain traverse les magots qui me QC au cac.
Cool tous mes ennemis préférés sont sur le même royaume que moi
ils disent que c'est tres dur de faire la difference entre la connec/pc et un cas volontaire mais si tu arrive a montrer que c'est volontaire , des sanctions seront prises

On parle pas de windrag mais de straff, il y a vraiment moyen sur glastonbury de faire de bel video sur certain expert en straffing
j'ai dit 10 sec comme ca , mais ca peut etre bien plus si tu reste la personne
Allé ! robin dé bwa ! va réprimé les méchants ! au galo
Citation :
Ok pour le straf mais malgrès tout les edits qu'on ma fait je pense pas moins du straf que de ton cone a traver les mur en haut du pont thotor.
regarde ça guilde : > faut pas cherchez plus loin imo
Citation :
Publié par Thotor
je pense que ca fait beaucoup de whine sur jol et j'adore ca
(GoA a clairement dit que c'est pas un bug exploit contrairement au straff)
merde c'est bon t'es couvert par goa t'es intouchable. :/
je suis content d'étre heureux pour toi irl.

(pardon d'avance zaary :'( )
Pour le windrag tu pourras jamais rien prouver, c'est de ça dont parle GOA.
Pour le straff, je comprends pas pourquoi tout le monde ouin ouin, perso avec ma sic, je recule et les trajectoires se croisent, pi zavez qu'a faire un archer, le gars straff tu sors ton arc et tu lui défonces la tête...

D'ailleurs, si quelqu'un pouvait expliquer concrètement comment font les gars qui windrag? : ils lancent 15 ie en meme temps, ils font 150 alt tab? C'est pas pour le faire, c'est pour comprendre techniquement ce qui se passe. Merci
Citation :
Publié par Zxzzz
regarde ça guilde : > faut pas cherchez plus loin imo
en même temps dans la guilde ya pas que des gens comme thotor j'en connais qui sont bien donc quand je parle de quelqu'un en tant que joueur je parle pas de lui a propos de sa gu
Citation :
Publié par azai
Pour le straff, je comprends pas pourquoi tout le monde ouin ouin, perso je recule et les trajectoires se croisent...
Y'a différents niveau de straff, un gars qui court en zigzag ou qu'il utilise les décors comme les arbre pour essayer de semer l'assist c'est normal...
Mais ce qui est lourd c'est les gars qui te traverse, circle run pour pas se prendre de coups positionnel ou autres déplacement genre simulation de lag c'est du pur anti-jeux, c'est pas trés fair play et ça devrait être sanctionnable...

Ok le windrag c'est pas punissable car on ne peux pas trop le prouver, ok, mais les straff c'est lourd, ca énerve tout le monde et ça pourri le RvR, de plus il y a et aura de plus en plus de straffeur car pas de sanctions, tout le monde va se dire si il le font je straff aussi donc voilà, faudra s'y habitué
Citation :
Publié par Azira
C'est à Mythic de corriger ce "bug" qui existe depuis toujours, je vois pas pourquoi il devrait y avoir des sanctions.

Et toi tu a accepter une charte depuis que tu a commencer a jouer, ou tu accepte de ne pas utiliser les défaillances du jeu, mais au contraire a les signaler a GOA.
Goa lui a promis de sanctionner tous joueurs qui utiliserai de tel procéder.
En la matière il respect sa parole, et toi as tu respecter la tienne? Dans tes propos tu sembles vouloir dire qu elle ne vaut pas grand chose!
j'appelle straff le gars qui te tourne autour uniquement, tourner autour d'un arbre c'est normal bien entendu c'est utiliser le décor.
Après, moi ça me dérange pas qu'on me le fasse, ça me dérange bien plus de me prendre un annilation ou un stun coté en duel avec le traverse +face.
Perso en duel je bouge pas et c'est vachement agréable quand le mec en face fait la même et malheureusement c'est de plus en plus rare et souvent des hr.

up de ma question : comment on windrag?
bon on va enclencher Fraps a chaque combat car un seul element qui straff/vindrag dans un groupe peut occuper une assist tranquillement pendant que ces soutiens se font démonter. Si quelques videos successives peuvent le démontrer, 3 jours de suspension de compte, feront du bien a certains et je vois deja certains groupe ouin ouin car ils leur manquent un élément essentiel de leur groupe fixe.
Ya de la mauvaise foi dans le post quand même straffer ou faire du run circle c'est assez caractérisé, un lag ca se voi tu ghost dans une direction et pas sur le coté

Donc Goa veut pas perdre les clients anglais sur gladstone stou cherchez pas...

Windrag est très difficle a caractérisé en effet puisqu'on reproduit le cas typik d'un lag donc impossible de prouver quoique ce soit...
Si GOA/Mythic avait réellement voulu faire quelque chose contre cet état de fait ils l'auraient déjà fait (désactivation de /face, Mise en place d'un moteur gérant les collision comme sur Ryzom pour éviter le chain traverse, passage des membres de leur équipe pour voir qui bug exploite sur les champs de bataille, etc.) Donc s'ils ne le font pas c'est qu'ils trouvent ça bien, après leur réponse pommade n'ont pas d'importance.

Donc il faudra faire avec surtout avec nos collègues britanniques qui considèrent cela comme normal.
Citation :
Publié par azai
Pour le straff, je comprends pas pourquoi tout le monde ouin ouin, perso avec ma sic, je recule et les trajectoires se croisent, pi zavez qu'a faire un archer, le gars straff tu sors ton arc et tu lui défonces la tête...

Je sais pas.

J'ai vu il y a un moment un mago au tp qui visiblement faisait une demo de straff à un FL, et pour un spectateur c'était franchement impressionnant. Concretement, le type disparaissait et réapparaissait aléatoirement dans une zone de 100/150 u.
En fait ça ressemblait à un mélange straff windrag en y repensant. En tout cas imparable, le FL passait un coup sur 10, non stylé évidemment.
Il y aurait une solution très simple pourtant, une attaque porté en mouvement latéral = attaque non stylé avec dégâts /2

Est ce que c'est possible de programmer ça, je sais pas

Et par contre bonus a celui qui est immobile, un truc comme ça . ...?
J'ajoute qu'il existe une solution simple pour éviter le windrag, interdire le déplacement des fenêtres autrement qu'en passant par les options ( ceux qui connaissent GW comprendront ).
Citation :
Publié par Crianza
J'ajoute qu'il existe une solution simple pour éviter le windrag, interdire le déplacement des fenêtres autrement qu'en passant par les options

Mais voila !! mais que fait Mythic !
Citation :
Ce que je disais juste avant rien et il faut s'y habituer ou alors changer de jeu.

Personnellement j'adore DAOC mais j'y joue épisodiquement dès que l'antijeu légal m'énerve je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Comme déjà dit c'est un jeu, donc c'est fait pour s'amuser.
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
De nouvelles zones, avec des monstres très très vilains et des objets kikoo.
Citation :
Publié par ~ lind ~
Tu joues en mode fenêtré et tu déplace ta fenêtre.
Oula je suis plus à jour.

Qu'en est il de la bonne vieille méthode de redimensionnement de la fenêtre de chat ?
Citation :
Publié par Rapidus
donc en gros c'est la porte ouverte a toute les fenetres !§
Clairement et comme le H de Hawail je pense...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés