Kratorian

Dernières publications

RSS
9 February 2006 à 13:42 - Messages
Moi qui était sur que Ssiena était un croisement Valkyn-kobold je suis déçu :)... Lire la suite
25 January 2006 à 16:26 - Messages
Le travail ??? c'est un jeu rien qu'un jeu un truc pour ce détendre... Et s'il n'y a personne pour arrêter mon trébuchet... Lire la suite
Le rapport c'est que si tu paies un jeu pour te détendre et qu'a la place ça t'énerve parce que tu n'en acceptes pas les règl... Lire la suite
20 January 2006 à 10:53 - Messages
Si GOA/Mythic avait réellement voulu faire quelque chose contre cet état de fait ils l'auraient déjà fait (désactivation de /fa... Lire la suite
Ce que je disais juste avant rien et il faut s'y habituer ou alors changer de jeu. Personnellement j'adore DAOC mais j'y ... Lire la suite
18 January 2006 à 11:59 - Messages
Commentça çanousplusactif nonmého !!! çaGrandeNationçatoujourslà piçatout - Kobiboulet -... Lire la suite
18 January 2006 à 11:08 - Messages
La Division Ruine et la Nation Kobold au complet ainsi qu'Afkbio pour sa gentillesse... Lire la suite
29 November 2005 à 11:54 - Messages
Je connais la meilleur méthode contre le chain traverse straff et autre : Eteindre son ordinateur, se prendre un bon bouquin... Lire la suite
7 September 2005 à 09:34 - Messages
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité hier soir vers 21H~22H on attaque à 6 la tour 3 de dun bolg (je suis mid) a... Lire la suite
6 September 2005 à 09:44 - Messages
Je suis en train de monter mon armurier (coucou les einhejars) j'en suis qu'a 750 et je compte déjà me mettre en ano tellement ... Lire la suite
5 September 2005 à 14:22 - Messages
Exemple commande à mon armurier vendredi soir pour une maille nv 25 QL 99. Il était très tard je dis au gars demain matin.... Lire la suite
31 August 2005 à 11:29 - Messages

Jeux

Kratorian joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kratorian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kratorian n'a publié aucune critique de jeu.