[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous

VOila c pas un post pour des connerie, ni a chaud ni rien du tout
c du murement reflechi
Voila, depuis un certain temps alb ce dechire, c bien serieux on voi leur puissance
Mais hib aussi se dechire hier on a tout repris et fais un carnage sur alb
Je me couche a 0:00 ct parfait
Now je me leve c tout rouge
Spo juste ( Vi c moi calimero )
Je comprend bien que avoir des tp sur les autre zf c funnyland
mais serieux quel interet y a til a attaque hib a 3h du mat??
Aucun challenge y personne
Pas beaucoup de rp y a personne
etc... etc....
Je vous incendie pas msieur les alb je veux juste une reponse clair et en bonne eduforme
donc evité flam flood etc....
Quel intéret y a til a attaquer une zf quand y a personne de co??
Voila bon jeu a tous /kiss
Citation :
Publié par Aphoedite
Quel intéret y a til a attaquer une zf quand y a personne de co??
Hib fait pareil nan?
L'intérêt, permettre au gens à horaire décalé de jouer? On est bien dans un monde persistant, j'vois pas ou est le problème de prendre des forts dans la nuit. Après fair-play ect j'pense que ça n'a plus de sens depuis bien longtemps.
Non hib fais pas pareil on attaque en pleine journeé ou quand zetes la
y a a la limite ptetre un fg qui attaque quand y a personne , mais perso les connais pas

en parlant de faire play!
Justement c un jeu ? non?
quand je joue spour mamusé
Perso je trouve pas y est grand chose damusant quand y a pas un perlin au alentour
enfin bon ct une premiere reponse Ca meclairci un peu
Je vois pas pourquoi un royaume se priverait d'en attaquer un autre sous pretexte qu'il dort . En effet c'est un monde persistant et rien n'empeche des joueurs jouant que de nuit ou jouant de nuit tout court d'aller prendre des fort ennemis qui seront vite repris de toue façon ça fait partie du jeu, c'est comme ça (et sinon aïe l'orthographe sms Ahoe :> )
Fallait pas y voir un taunt hein ?!
On demande l'intéret qu'il y a jouer quand il y'a personne ?
je renvoie aux posts albionnais qui demandait quel intérêt de prendre une rk a 5h du matin a un fg ? La réponse était : l'ennui :x
Bah tout pareil !
Depuis l'apaprition des titres c'est la course au titre &copy GB@titleenbwa ..

Sinon pour revenir a hier soir, oui vous avez bien foutu le bordel voir un peu trop!
Citation :
Publié par teluos
Fallait pas y voir un taunt hein ?!
On demande l'intéret qu'il y a jouer quand il y'a personne ?
je renvoie aux posts albionnais qui demandait quel intérêt de prendre une rk a 5h du matin a un fg ? La réponse était : l'ennui :x
Bah tout pareil !
Je comprend pas l'intérêt de jouer a un jeux quand on passe son temps a s'y ennuyer... A la limite si il n'y a jamais personne a vos horaires de jeux, changé de jeu
Les gens jouent aux horaires ou ils peuvent, ya des gens qui bossent la nuit, des chômeurs, des canadiens, etc etc. Ils ont aussi le droit de jouer ... mais faut aussi comprendre les personnes qui se sont acharné pendant toute une soirée, avec des masses contre masses, et avec les lags conséquents, et qui voient leurs efforts réduit a néant par quelque personne pendant un moment ou il n'y avait pas, ou peu de défense.
Citation :
Publié par teluos
restez plus longtemps on s'ennuiera moins
Y a pas matière a rester... Vous êtes beaucoup plus nombreux que nous, on ne peut rien défendre... Donc aprés 3-4 rip bin on deco ça semble évident... continuez a prendre des tours avec 3 pèlerins en défense si ça vous chante.
Je vie la nuit et je dort le jour : je n'ai pas le droit de jouer?

Merci de votre compréhension...

En quelque terme : à ceux qui bosse dans des salles d'exploit à se faire chier comme des rats à appuyer sur trois touches et charger trois cassettes dans la soirée pour le bien être de tout un tas de gens qui veulent pouvoir bosser la journée et avoir une vie "normale", à tous ceux la je leur dit bravo et merci de vous ruiner la santé pour nous et continuer de prendre du bon temps en jouant à un mmorpg persistant vous permettant de vous détendre un tant soit peu.

++
Citation :
Publié par Aphoedite
mais serieux quel interet y a til a attaque hib a 3h du mat??
Demande ça aux hibs qui ont pris Nott et toutes ses tours cette nuit.
et les mid sattaque aussi la nuit hib now fais pareil et je comprend
mais bon snul quand meme ataya
jvois toujours pas dinteret meme pour les hib dattaquer la nuit :/ quandpas un chat snul

[Édité: retrait du lien]
Citation :
Publié par Aphoedite
Non hib fais pas pareil on attaque en pleine journeé ou quand zetes la
y a a la limite ptetre un fg qui attaque quand y a personne , mais perso les connais pas

en parlant de faire play!
Justement c un jeu ? non?
quand je joue spour mamusé
Perso je trouve pas y est grand chose damusant quand y a pas un perlin au alentour
enfin bon ct une premiere reponse Ca meclairci un peu
D'amusant je sais pas, faut voir avec ceux qui le font, qui trouveront toujours la sacro sainte excuse du "c'est un serveur 24/24" derrière laquelle se cacher est devenue une sorte de profession de foi .. en 2 il y a le "je ne peux jouer que la nuit" avec pas mal de votes, en 3 nous avons le "c'est vous qu'avez commencé" en 4 le "c'est pas notre faute si on peut prendre des forts à 4h du mat, mythic nous y a forcé nous le permet, et en 5 un simple "jfais cke jveux"

Bref, sinon le couplet "hib ne le fait pas" heu .. 'fin ça ressemble plus à un méga taunt pour faire réagir quoi O_o

Edit : y'a moyen que tu arrêtes de foutre ton lien de merde partout là ? merci
l'orthographe Aphoe -_- Toi aussi tu t'éloignes de ton sujet ^^ En résumé c'est un jeu, chacun joue à l'heure qu'il souhaite et fait ce qu'il veut c'est tout . apres que ça soit cool ou non c'est une autre histoire .
Je me couche, la zf mid est bleue, je me leve hib a prit un fort la nuit ou ce matin, pk ca?

Sinon ben le matin, sort de chez toi, tu verras il y a plein de chose a voir
Mid attaque la nuit mais est quand mm en sous nombre, jour ou nuit ca change rien.

Alb attaque jour et nuit mm a 1 fg, ils se débrouillent pour tomber dans les bonnes heures de prises tours / forts / rk, sinon le soir buss sur Agramon.

Hib défend du mieux qu'il peut, va en buss ou Tf sur agramon, bg reprise le soir pour reprendre les forts et tours alb et mid prisent ds la nuit.

C'est et ca restera cette situation un bon bout de temps, alors bon, a quoi whine ?

Pour répondre a ta question l'interet c'est de pull les quelques personnes qui sont la pour défendre, faire du rp comme on peut aux heures de jeux de chacuns.
Pis prendre un fort ca fait rp.
J'avoues avoir connu les mêmes histoires il y a longtemps (sous OF avec les mids qui reprennaient sans cesse Beno). Lorsque l'on se casse la tête pour tout nettoyer et que l'on voit qu'aux réveille tout est a refaire cela est particuièrement désagréable.

Surtout que pour une fois Hibernia avait entrepris une action de masse, avec combat de structures. (Souvant vous faites des rush ninja: sa passe tant mieux sa rate vous stoppez)

Bref je suis compatissant avec vous (pour une fois )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés