Aller à la page... |
[Broc] l'interet?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Malgré la redondance de la discussion, on va laisser ouvert en espérant un débat calme et apaisé... je reste lucide et je surveille de près.]
|
![]() |
|
|
Non hib fais pas pareil on attaque en pleine journeé ou quand zetes la
![]() y a a la limite ptetre un fg qui attaque quand y a personne , mais perso les connais pas en parlant de faire play! Justement c un jeu ? non? ![]() quand je joue spour mamusé ![]() Perso je trouve pas y est grand chose damusant quand y a pas un perlin au alentour enfin bon ct une premiere reponse ![]() |
![]() |
|
|
Depuis l'apaprition des titres c'est la course au titre © GB@titleenbwa ..
Sinon pour revenir a hier soir, oui vous avez bien foutu le bordel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Qui dit guerre, dit pas d'horaire.
[Édité] |
![]() |
|
|
pas de bol :x
Moi je dormais, j'ai pas trouvé d'intéret a rvr hier soir vu la taulée qu'on se prenait, et jsui pourtant pas venu post .... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Slash ferme le post stp
Zont pas compris que jvoulais une reponse a MA question pas le detaille de leur vie et mid rien a foutre c pas dans le sujet [Édité] |
![]() |
|
|
Bon bin ca a été edit
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Bref, sinon le couplet "hib ne le fait pas" heu .. 'fin ça ressemble plus à un méga taunt pour faire réagir quoi O_o Edit : y'a moyen que tu arrêtes de foutre ton lien de merde partout là ? merci |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vi
![]() Non mais je dis pa on le fais vraiment jamais Il le font mais serieu comme jai dis plus haut snul aussi |
![]() |
|
|
Je me couche, la zf mid est bleue, je me leve hib a prit un fort la nuit ou ce matin, pk ca?
![]() Sinon ben le matin, sort de chez toi, tu verras il y a plein de chose a voir ![]() |
![]() |
|
Reiraa / Astaroc |
Trouver plus de messages par Reiraa / Astaroc |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|