[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Gogo Serveurs US !!!

Et si tu parles pas bien anglais, tu trouveras quelques francophones et tu pourras meme parfaire ton apprentissage de la langue bretone !!

En plus tu auras du challenge, rhooo allez va jouer avec tes nouveaux amis ...

Mais on dirait que tu ne veux pas ... etrange, non ? ;
Clair que les grands donneur de leçons sont surtout de gros égoïstes qui ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.

Si certains ont envie/doivent jouer la nuit et prendre des forts, ou est le problème? (surtout si c'est des albs )

[Devenu sans objet]
C'est du gros pick up quand même la nuit, faut voir le côté positif, en étant très peu vous pouvez les retourner facilement.

Enfin de tout façon, faut mieux perdre des forts et tours plutot qu'une relique pendant la nuit.
Je pense qu'il serait bon que chacun prennent conscience qu'en face d'eux il y a des gens devant leur ordinnateur qui jouent et veulent s'amuser.

Quand la communauté aura intégrée ça, on fera un large pas en avant.

Je m'explique par un exemple : les Midgariens.
Ils sont peu nombreux à aller RvR. On va dire allé en étant optimiste 4 FG. A chaque fois qu'un combat s'enclenche en 8v8, y a toujours un add, un bus qui passe.
Je pense que je serais à la place des mids, je trouve ça nul. Autant dégouter les mids d'aller en rvr, parce que meme si les 4 FG de chaque soir bus, ce n'est rien en comparaison des bus que peuvent aligner Hib et Alb.

Pourquoi ne pas laisser ces combats se dérouler de façon à ce que chacun y trouve son plaisir. Et me dites pas que vous éprouvez un plaisir sans limites de zerg un FG.

Pour les attaques nocturnes c'est un peu pareil, mais à plus grande echelle. Voir les efforts de dixaines de joueurs anéantis par quelque personnes, c'est désappointant, à croire que ces quelques noctambules ne pensent qu'à eux... Vous voulez PvE, y a ToA, Cata, Dragon, les vieux donjons SI, et d'autres jeux.

Quand je vois des comportements qui altère la bonne ambiance et le plaisir de jeu, je me dis qui y a un soucis.

Ce n'est que mon avis...
Citation :
Publié par thufyr
Je ne comprend pas pourquoi tu essaies encore de te justifier.

A croire, que parceque tu joues avec des amis chomeurs/exploitant nocturnes/etudiants insomniaques... (cf ton autre post sur JOL, si je synthétise) tu dois absolument prendre ta revanche in-game en prenant des forts pendant la nuit.
Faux, moi je t'affirme que ce soir, j'ai repris notre ZF, et j'ai porté les combats et l'action sur Hib pour preserver nos reliques, qui je te le rappelle, ont eu relativement chaud ce week end.

Citation :
Publié par thufyr
Apparement, ça ne fait pas très longtemps que tes amis et toi ont rejoins ce serveur, et j'espère que vous vous lasserez vite de ne pas trouver d'opposition à votre "hauteur" dans votre créneau horaire, ce qui vous oblige à passer votre temps à prendre des forts/tours en PVE pour puller du monde !
Non non, au risque de te décevoir, ça fait un moment que je joue sur broc. enfin, pas 4 ans c'est vrai... Tout ça pour dire que le compte voyageur@JoL veut pas forcément dire que je ne joue que depuis deux semaines

Citation :
Publié par thufyr
A part ces considérations purement égoïstes, tu as totalement le droit de jouer comme tu l'entends, mais ne t'étonnes pas que tout le monde ne te jette pas des lauriers, mais certains des orties !
Comme je le dis dans mon premier post, je suis là pour jouer et m'amuser comme je l'entends, je suis à des années-lumières de chercher à retirer quelconque forme de reconnaissance de ce jeu. Peut-être en as tu fait l'experience malheureuse pour en tirer de telles conclusions?
Bon bha comme dab conversation stérile quand il s'agit d'enlever la poutre de son oeil, oui cela et arrivée y a quelque temps quand hib chaînait les rk de nuit on faisait la même chose a rejetez les torts ou essayez de se justifiez, après de multiple assaut de la part de mid et alb certain donc moi avons décidez de stop se genre d'évent (aucun regret sur se fait). Maintenant je dirait juste quelque soit le royaume pour son propre plaisir on et toujours innocent au mains sale.

PS: je pense que le serveur et open 24/24 et donc libre a chacun de play a sa façon, mes je n'admet pas que on l'on trouve un challenge dans la prise d'une rk ou chain prise de fort en pleine nuit. Et oui celui qui a pécher peut pas donnez de leçon mes avoir un point de vue assez objectif.
Citation :
Publié par Nalha
[...]
Ce n'est que mon avis...
Donc ceux qui ne peuvent jouer que la nuit (et j'en connais et se sont pas des chomeurs) doivent par respect pour la masse de joueurs qui jouent avec des horaires dite normales, ne jamais rien faire en rvr ?

C'est qui le plus égoiste là ? celui qui veut interdire aux joueurs de jouer dès que minuit est passé, ou celui qui s'en fou de savoir si il dérange d'autres joueurs qui ne sont même plus connectés

Quand aux fg mid qui jouent toujours a 8, quand tu vois qu'ils retournent 2fg Albion, tu voudrais qu'en plus ils ne reviennent qu'à 8 ? faut comprendre qu'Albion c'est BLINDE de groupe pick up, et qu'en plus c'est le royaume le plus difficile à play en rvr. Donc comme tous les joueurs n'ont pas THE groupe ni THE skill, et bien ils bus pour s'amuser.

C'est qui le plus égoiste là ? celui qui veut du free rp sur pattes Fg par fg ? ou celui qui veut pas mourir et se colle avec plein de ces amis ?

Mythic laisse des brèches énormes dans les interactions rvr, et ça personne ne peut rien y faire.
[Devenu sans objet]

Truc que je comprends pas, c'est autant que 10 mecs prennent des rk à 4h du mat et donnent un avantage certain à TOUS le realm avec les bonus, c'est abusé, autant les mêmes personnes qui prennent un fort ou deux, je vois pas comment ça peut déranger, au contraire, ça centralise l'action, et donc ça en crée indirectement, que ce soit aux horaires de monsieur tout le monde que à ceux des noctambules.
Citation :
Publié par Kaelos`
Les gens jouent aux horaires ou ils peuvent, ya des gens qui bossent la nuit, des chômeurs, des canadiens, etc etc. Ils ont aussi le droit de jouer

Wé les canadiens aussi on le droit de jouer!

Mais j'en fait pas partis encore cette fois delog a 4h mat heure france apres la reprise de berk

Pourquoi prendre des forts la nuits?

Parce que trop de champi trop de banchee trop danimiste trop de lag (sa sature la zone) bref now jais plus aucun remord a les prendre en heure creuse a hib .

Je tenterais néanmoins d'évité pour mid ou ya encore de belle baston en perspective contre eux en heure de pointe
Citation :
Publié par Yuyu
Quand aux fg mid qui jouent toujours a 8, quand tu vois qu'ils retournent 2fg Albion, tu voudrais qu'en plus ils ne reviennent qu'à 8 ? faut comprendre qu'Albion c'est BLINDE de groupe pick up, et qu'en plus c'est le royaume le plus difficile à play en rvr. Donc comme tous les joueurs n'ont pas THE groupe ni THE skill, et bien ils bus pour s'amuser.

.
J'ai déja vu des fg alb qui jouent à 8 retourner 2fg mid hein, seulement dans ce cas la, les mid ne peuvent pas aller buss donc ils n'ont pas le droit de s'amuser aussi ?
Je doute que même si les royaumes étaient équilibrés, ça ne se passe pas ainsi Kat... Les joueurs sont connectés, ils ont envie de rvr, ben ils y vont

Mais il est vrai qu'il m'est arrivé, à l'époque animiste de faire des rush rk de nuit blasé de mettre fait pourri la soirée par des murailles Mid ou Hib campés à mort. (vous devez vous souvenir des ces fameux camping no skill les pire étaient les hib).

Mais là vu que se sont toujours les mêmes joueurs, c'est juste qu'ils ont des horaires de jeu faite ainsi.

Citation :
Publié par Brelitha
J'ai déja vu des fg alb qui jouent à 8 retourner 2fg mid hein, seulement dans ce cas la, les mid ne peuvent pas aller buss donc ils n'ont pas le droit de s'amuser aussi ?
Ai je dis le contraire ?
Citation :
Publié par Yuyu
Mais là vu que se sont toujours les mêmes joueurs, c'est juste qu'ils ont des horaires de jeu faite ainsi.
Rien de plus à ajouter.
Publié par Yuyu
Je doute que même si les royaumes étaient équilibrés, ça ne se passe pas ainsi Kat... Les joueurs sont connectés, ils ont envie de rvr, ben ils y vont
ET ? heureusement que ya ses joueurs, tu crois vraiment que alb peut prendre des forts en heure de pointe ou ta masta fixe HR en face avec des classes spec défense /lag de fort?

Sachant que sur alb depuis quelques semaines tu retrouve que du pike up .

Et sa parle de challenge son drole les hib .

Aller 8 vs 8(lol) je pense que niv don de rp alb a fait sa contribution depuis bientot 3 ans

2 pike up vs 1 opti sa me semble un peut plus équilibré quando n vois le rang de certains fixe en face .

Quand goa reverra certaines classes peut être.. un jours qui sais
Pour répondre à la question posée au début, et en synthèse de ce qui a été dit :

- les joueurs nocturnes le sont par choix ou par obligation irl
- jouant à ces horaires, ils ont peu à se mettre sous la dent en zf
- à cause de cela, ils n'ont d'autre choix que d'aller pull en prenant des forts, ce qui les amuse (ce qui objectivement peut paraître assez gonflé comme "excuse" ... pour pull, tu es pas forcé d'aller prendre x tp chez l'ennemi, un seul suffit ... ce qui démontre bien autre chose ! )
- ils n'ont pas envie de faire du combat de plaine / ou n'en ont pas les moyens vue leur classe/skill
- prendre des forts et tours de nuit les amuse, parce que l'opposition est réduite à sa plus faible expression : on tombe dans la facilité.
- ils en retirent satisfaction, d'où amusement.

Bref, ils jouent à leur façon, ils s'amusent, en restant dans le respect des règles du jeu.

Au delà de ça, certains comportements (comme d'autres d'ailleurs) sont critiquables selon l'optique / éthique de jeu des joueurs. Tous les joueurs n'en ont pas la même. Et ce n'est pas la critique/jugement des autres qui changera cela.

Respecter l'autre, c'est aussi accepter sa différence. Après, on est pas obligé d'approuver son comportement, ni de le féliciter.

Le jeu permet différents comportements, la "faute" à ses créateurs qui en sont certainement bien conscients.

Personnellement, je trouve assez pitoyable que le royaume d'Albion n'aie pas pu reprendre sa zf à une heure autre que celle ci, tout en revenant colorer la zf hibernienne. Il y a peu, certains avaient taunt les hiberniens en leur disant que eux non plus n'étaient pas capables de faire autre chose (prise de forts/rk nocturnes). On a vu cette semaine, et encore plus ce week end, ce qu'il en a été. cqfd.

Malgré sa population et ses capacités d'organisation, albion ne semble plus capable de faire une action de royaume autre que nocturne en comité restreint. Mais il convient de prendre du recul pour réaliser aussi que ceci est le fait des gens cités plus haut avec les considérations données au début. D'où la nécessité de ne pas voir les choses globalement : ce n'est pas la faute des albionnais nocturnes si les albionnais diurnes n'arrivent pas à récupérer leur zf/prendre des rk etc ... (ces considérations sont en tout objectivité ... reste à faire la part des choses côté hypocrisie, réalités, etc )
Citation :
Publié par Kateria
ET ? heureusement que ya ses joueurs, tu crois vraiment que alb peut prendre des forts en heure de pointe ou ta masta fixe HR en face avec des classes spec défense /lag de fort?

Sachant que sur alb depuis quelques semaines tu retrouve que du pike up .

Et sa parle de challenge son drole les hib .

Aller 8 vs 8(lol) je pense que niv don de rp alb a fait sa contribution depuis bientot 3 ans

2 pike up vs 1 opti sa me semble un peut plus équilibré quando n vois le rang de certains fixe en face .

Quand goa reverra certaines classes peut être.. un jours qui sais
a une epoque je voulais bien croire ce que tu dis, mais la les alb sont plus vraiment à plaindre niveau rang face à hib
Citation :
Publié par Natsuki
a une epoque je voulais bien croire ce que tu dis, mais la les alb sont plus vraiment à plaindre niveau rang face à hib
Le rang ne fait pas tout hélas, Albion a pas les classes pour rivaliser là, autant pré cata le jeu me paraissait limite parfait niveau équilibrage, autant là c'est nimp dans les forts, faut ouvrir les yeux quoi.

[Devenu sans objet]

Edit : Euh tu me quote mais je crois que t'as pas compris : Hib >>>>>>>> Mid > Alb en fort, thx classe Cata.
Citation :
Publié par Airwave
Le rang ne fait pas tout hélas, Albion a pas les classes pour rivaliser là, autant pré cata le jeu me paraissait limite parfait niveau équilibrage, autant là c'est nimp dans les forts, faut ouvrir les yeux quoi.
Ouais c'est claire les rez hérétiques sont trop cheat d'ailleur vive le nerf :x
et une classe qui a moc any time et 3 instant en chambre c'est clairrement abusé
Citation :
Publié par Natsuki

Bha tu a toi meme jouer sur alb le nombre de TS cdr pbae ae zone ra spec déf est carrément inégale .

De plus je vais pas aller prendre une tour ou ta 6 banchee qui ae cone au travers dsl.

Je vais gentiment attendre 4h mat ce qui me fait a peine 22h pour une reprise sans pl les classes 2L qui ae au travers des structures cest pas merveilleux sa sa fait tôt encore par chez ns

http://img81.imageshack.us/my.php?image=sshot0283rd.jpg

Tu vois le tas de champi en haut?

Inciblable ,jais tenter dans tout les angles possible des les ae dot impossibles

Sa donne envis de prendre des forts en heure pleins javoue
Citation :
Publié par Airwave
elle comparait les rangs la....
niveau classe pour les structures, j'ai jamais prétendu le contraire j'ai assez joué contre pour le savoir
Citation :
Publié par Kateria
Inciblable ,jais tenter dans tout les angles possible des les ae dot impossibles
Normalement, ils peuvent eux aussi rien cibler, les DD champi qu'on voit sur ton screen doivent venir d'un autre tas, lui ciblable... Enfin c'était comme ça quand je jouais encore sur Alb.
Les rangs , c'est pas vraiment équilibré ... Les hibs 5L- on en voit très peu , enfin c'est ce qui m'a choqué il y a 1 mois lorsque j'ai repris après 8 mois de pause ... tandis que alb a toujours autant de low ranks ...
Publié par Gers
C'est tout de même incroyable que sur un Monde dit Massivement multijoueur que il y est toujours des gens qui se plaignent sur les attaques nuptiales.

L'idée est séduisante (olol) mais j'imagine tout a fait un champ de bataille transformé en forniquerie géante .. tu t'es pas planté entre nuptiales et nocturnes ? :]

Sinon je suis heureux de voir que beaucoup jouent à un mmorpg pour "rvr de nuit sans défense" ce qui n'a rien a voir avec le rvr par définition, et surtout lire que finalement l'amusement de +/- 8 personnes au détriment de quelques dizaines est primordial .. bientot les screens des prises de forts et de rk avec une banniere "on vous emmerde tous ololol pwnz rox"

(j'aime ton post nalha)
Me semble que nuptiale signifie également "de nuit" ou alors la fatigue me fait dire des anneries , peut être , si c'est le cas je m'en vais rectifier ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés