[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
L'interet ?

Lorsque j'ai achetté la boite de jeu, il y a bien longtemps...

"...royaumes en guerre... blablabla... "

Nul part y a précisé que la guerre dure juste de 9H30 à 23H

L'intérêt, ça doit être de gagner la guerre, non ? (en prenant des forts ?) Et farmer des RP ou lutter contre des (hypothetiques) defenseurs n'est qu'accessoir.

Et de toute façon ça donne une raison au royaume ennemi de lutter le lendemain pour reprendre ses forts ! Stop au farm RP juste pour rendre son perso ubber, y a des enjeux plus importants !
DAoC - Hibernia
Hier soir dodo à une heure du mat avec la ZF Alb en feu.

Ce matin au boulot je regarde le registre et je me demande s'il n'y a pas un bug ?

De nouveau la ZF Hib avec Crim et Crau alb et TP mid
et toute la ZF Alb rouge.

Impression de revoir un mauvais film ?

Que dire de plus :
"La liberté des uns commence où s'arrête celle des autres"

PS : Envisage de demander à Mythic de transferer gratuitement l'abonnement GOA vers les serveurs US de cette catégorie de joueurs...

pour ce qui est de l'état de la zf :

ça fait du free rp qui inc sur notre royaume et ça libère des zones pour le 8 vs 8 temps mieux ....
qu'ils y viennent...
Citation :
alb s complera a ne plus attaquer de nuit si hib n attaque plus le samedi aprem le samedi soir et le dimanche aprem..et la nuit biensur...les albionnais ne jouant pas souvent dans ces tranches horaires et etant par la meme en sous effectif
ca marche pour tout le monde? non .. bon tant pis j aurai essayé

sinon aphoe 16 alb qui prennent crau ..crim je c pas... et qui avant on repris avec d autre berk surs et beno...en + des mecs qui sont apparement des free rp sur pattes pour les hibs ..me dis pas que c pas defendable
tien une personne qui ma balancer a goa juste au dessus de moi mais sinon sur daoc on est libre de jouer a n importe qu elle heure et on poura rien changer continuer a nous envair sa fai plien de rp c cool merci au alb et les mid moi je sui compain avec eux .On aime j aimais se faire envaire donc on se venge la dure la de la jungle
Citation :
Publié par Blackblade-Kjeldor
L'interet ?

Lorsque j'ai achetté la boite de jeu, il y a bien longtemps...

"...royaumes en guerre... blablabla... "

Nul part y a précisé que la guerre dure juste de 9H30 à 23H

L'intérêt, ça doit être de gagner la guerre, non ? (en prenant des forts ?) Et farmer des RP ou lutter contre des (hypothetiques) defenseurs n'est qu'accessoir.

Et de toute façon ça donne une raison au royaume ennemi de lutter le lendemain pour reprendre ses forts ! Stop au farm RP juste pour rendre son perso ubber, y a des enjeux plus importants !
OUAIS !

C'est la guerre !!! a mort le respect !! insultons les autres, violons les femmes, brulons les zf !! que le /rude coule a flots c'est la guerre bordel, on est pas dans un jeu là quoi merde !"@#@#@

D'autre part, quand 99% du serveur joue entre des plages horaires, et que le % qui reste vient peter le travail des 99%, je vois pas trop ce que ça donne comme raison/enjeu ..
"hey il est 21h ça vous dit de faire un bg prise de tours/forts/rk ?"
"osef, pendant la nuit ils vont tout reprendre, aucun interet"

D'autant que sur mid, pour prendre un fort (exemple surs qu'alb a défendu tout le w.e au final pendant qu'hib avait ouvert deux tp et prenait des tours de partout) on en a chié dru et rel pleiiiin de fois, on est restés jusqu'a minuit passé en se disant qu'étant que 2-3 fg les albs (et leurs bus de 6fg) allait venir tenter un beau combat de prise/défense de surs, en fait non, c'est carrément plus fun de le prendre à 1fg vs 0 défenseurs de nuit !! la prise de nott a 1fg+ vs 1 défenseur aussi, ça au moins c'est du jeu qui en vaut la chandelle .. au final, autant aller farm rp le soir parceque toute action entreprise la journée est réduite à néant la nuit

Non mais j'adore ta vision de "donner une raison" et de "l'interet"
Citation :
Publié par thufyr
PS : Envisage de demander à Mythic de transferer gratuitement l'abonnement GOA vers les serveurs US de cette catégorie de joueurs...
Ce n'est pas un bug.
La tu vois, ils viennent de tomber sur une defense, qd tu vois leur facon de jouer, de s'organiser sur une def aussi minim tu comprend vite que c'est ni + ni - une question de nbre ;s

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Slash
[Malgré la redondance de la discussion, on va laisser ouvert en espérant un débat calme et apaisé... je reste lucide et je surveille de près.]
Excès d'optimisme imo.
Et bien quand crau est tombé, y'avait un ratio de 1 défenseurs, pour deux attaquants.
Puis tu ajoutes à ça les 5 ou 6 champi bot, tu te retrouve avec une défense plus qu'equilibrée, et un fort difficile à prendre.
Alors passer votre temps à parler de prise pve, c'est tout simplement faux. surtout quand ceux qui flam le plus sont toujours absent, et donc jugent sans savoir

Je cherche plus à justifier quoi que ce soit, j'ai bien compris que ça servait à rien. mais faudra qu'un jour vous compreniez que y'a pas que "vos" horaires de jeu subjectives qui sont à prendre en compte, tout le monde joue comme il le sent, y compris les coups bas, du moment que les actes sont assumés.
Je sais pas moi, je viens pas pleurer que les prises rk du week end sont pas juste, pourtant je peux pas jouer le week end, et je viens pas vous tanner avec ma vie. J'accepte que les gens sont différents, qu'ils ne jouent pas comme moi, et que nos horaires ne correspondent pas.
Y'a pas de raison que les joueurs nocturnes (et c'est valable pour tous les camps) se privent de jouer à daoc comme ils l'entendent, sous pretexte que les" diurnes" ne sont pas d'accord. on a tous payé notre abonnement, pour jouer comme on le souhaitait, si on aime rvr en petit comité, avec des petis comités en face, c'est notre problème non? Si vous êtes pas d'accord avec ce principe, vous montez votre BG, et vous reprenez vos forts en heure, que vous considerez comme normale. Rassurez vous, je viendrais pas pleurer que vous aavez repris vos ou nos forts à des heures differentes des miennes. moi je m'occuperai de monter mon groupe , de reprendre les forts, et de faire vivre mon jeu comme je l'entends. Et si les gens de mon royaume ne sont pas d'accord avec ce principe, je ne les pousses pas à me suivre, je me ferais zerg et je recommencerais.

Je vois vraiment pas le mal à reprendre des forts la nuit, du moment que y'a des motivés pour les prendre, et les défendre, je ne comprends pas le problème. Pourquoi prendre un fort à 20 contre 10 serait t-il plus réprimandable que prendre un fort à 100 contre 50? Le ratio est le même, pourtant les gens parlent de prise pve dans le premier cas. Enfin en tout cas, je n'ai jamais personnellement pris de fort où en face, je n'ai vu acun hib ou aucun mid. y'a toujours 5 ou 6 gars qui viennent défendre (rp?) au minimum, et les forts ne nous sont jamais "donnés"

Franchement, si ça ne convient pas à certains, c'est plutôt à eux de changer de jeu. Pas à ceux qui ont des horaires différents, et qui pourtant, ont droit au même jeu que les autres
Citation :
Publié par Xiaolei
Et bien quand crau est tombé, y'avait un ratio de 1 défenseurs, pour deux attaquants.
Puis tu ajoutes à ça les 5 ou 6 champi bot, tu te retrouve avec une défense plus qu'equilibrée, et un fort difficile à prendre.
t'as vraiment besoin de chercher des excuses pour continuer et essayer de te convaincre que c'était un challenge ?
Le soucis c'est que les gens qui s'amusent la nuit (une grosse minorité) definisent la zf pour le soiree, et passer encore une semaine avec deux tp albs sur la zf hib, ça va gaver.

Pour ce qui est de crau, dsl mais tu es trés mal informé, quand la derniere tour de crau est tombé il y avait 3 Hibs en défense pour plus de 2groupes d'attaquants
en def, un bard, un eld sun, et un empathe moon
Cool
interet?
Il n'y a aucun intérêt dans un jeux.
Ceux qui le font, le font parce que ça les amuse et dans un sens ils ont bien raisons de le faire.
Après malheureusement cela peut nuire aux jeux d'autres personnes, je pense que dans les deux camps il faut faire la part des choses et accepter l'amusement des autres voir même essayer de concilier les différentes manieres de jouer.

Si tu pense que les mecanismes globale du jeux sont mal fait il y a peut etre matiere a discuter ...
Citation :
Publié par Roha / Djajouka

Pour ce qui est de crau, dsl mais tu es trés mal informé, quand la derniere tour de crau est tombé il y avait 3 Hibs en défense pour plus de 2groupes d'attaquants
Je te parle pas de la prise des tours, mais bien de celle du fort. j'y étais, j'ai donc bien vu ce qu'il y avait en face. j'ai eu le temps de claquer 3 Ra 5L (repop 15 mn) entre l'ouverture de la P2 et le nettoyage du toit, ce qui nous donne un peu plus de 30 mn pour prendre le fort, une fois la porte 2 ouverte.
Je te propose de send les hib qui étaient sur place, pour que tu leur demande comment ça s'est passé. ils te répondront surement qu'ils ont tenu longtemps, et qu'ils ont bien défendu, malgré le surnombre albionnais. Ils te répondront aussi que les Alb s'y sont repris à trois fois avant de les finir sur le toit, les 2 premières tentatives étant soldées par des rip massif ds les escaliers.
Voilà, ce n'est pas personnellement ce que je définirais par une prise pve.
Après que les tours ne soient pas défendues, c'est un autre problème, les TP hib étant coupé, c'ets toujours plus difficile de revenir défendre àpres la prise du fort.

Citation :
Publié par Natsuki
t'as vraiment besoin de chercher des excuses pour continuer et essayer de te convaincre que c'était un challenge ?
Je ne cherche aucune excuse. Je dis juste qu'on a eu du mal à tomber le fort, et qu'on ne nous l'a pas donné
Après tu traduis ça comme tu veux, c'est sur.
Citation :
Publié par Aphoedite
Bonjour a tous
Quel intéret y a til a attaquer une zf quand y a personne de co??
Ma réponse sera faite d'une question.

C'est combien de gens pour toi "personnes de connecté"?

Parsque c'est un mmo et que chacun à ses heures de jeu, peut-être que pour celui qui joue de soirée ou de nuit 200 joueurs c'est bcp et 900 c'est énorme.

Même sur camlann, quand il y a 50 connecté c'est bcp (après tu a vite fais le tour je te l'accorde mais ca reste bcp de gens).

Chacun voit midi à sa porte.
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Le soucis c'est que les gens qui s'amusent la nuit (une grosse minorité) definisent la zf pour le soiree, et passer encore une semaine avec deux tp albs sur la zf hib, ça va gaver.

bah c'est le ratio habituel ça
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Xiaolei
...
Franchement, si ça ne convient pas à certains, c'est plutôt à eux de changer de jeu. Pas à ceux qui ont des horaires différents, et qui pourtant, ont droit au même jeu que les autres
Je ne comprend pas pourquoi tu essaies encore de te justifier.

A croire, que parceque tu joues avec des amis chomeurs/exploitant nocturnes/etudiants insomniaques... (cf ton autre post sur JOL, si je synthétise) tu dois absolument prendre ta revanche in-game en prenant des forts pendant la nuit.

Si tu aimes ce jeu, pourquoi ne rejoins-tu pas la communauté US qui te permettra de trouver une population en rapport avec tes attentes ?

Apparement, ça ne fait pas très longtemps que tes amis et toi ont rejoins ce serveur, et j'espère que vous vous lasserez vite de ne pas trouver d'opposition à votre "hauteur" dans votre créneau horaire, ce qui vous oblige à passer votre temps à prendre des forts/tours en PVE pour puller du monde !

A part ces considérations purement égoïstes, tu as totalement le droit de jouer comme tu l'entends, mais ne t'étonnes pas que tout le monde ne te jette pas des lauriers, mais certains des orties !

PS : Tu jouerais sur Hib ma réflexion serait identique

Je prend mon exemple , je n'habite pas en France , donc mes horaires de jeu sont forcémeent décalées par rapport a la majorité et donc si je ne peux me log que la nuit pour m'amuser , je ne vais pas me priver sous prétexte que certains dorment ...

Essayer d'etre un peu moins égoistes et ne pensez que vous etes les seuls a jouer.

Et des joueurs des DOM , québec ,et autres pays étrangers sont nombreux ne l'oubliez pas.
Il y a quelque temps ces mêmes joueurs qui chouinaient sur le fameux fairplay hiberniens grazt a ces fameux albionais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés