[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
C'est la guerre ect........comme disait un de tes preux chevaliers blancs un peu plus haut et a la fin c'est l'intérêt de tous évents royaume vs royaume qui perdra dans l'histoire
Des chevaliers blanc y en as de tous bords , sur ce plan la je m en fait pas

Le chantage a la banshee , c est pas mal dans le genre

Quel intérêts tu parles la ?

Parce que a l évidence la situation telle quelle est sur Hib , a l air de convenir a bcp de monde et de tous cotés aussi

Quand ta savoir si je préfère que l ont prennent un fort a 6H du mat ou une RK , c est vite vu , le fort n apporte au mieux : 1 tp sur la zone
1rk un bonus non négligeable

Entres 2 maux je choisis le moins pire et celui qui va/devrais amener autres choses que du ROAMING sur Aggramon

Mais clairement JE SUIS CONTRE LES PRISES RK DE NUIT , mais je fait le distinguo avec une RK et un fort
C'est pas une question de chantage.
C'est juste pour répondre a Roumai qui dit c'est la guerre le but est d'emmerder l'autre royaume et si les hibs partent comme lui,ben masse rerol bainshee pour emmerder son monde en rvr.
Ce qui revient, tu me pourrie le jeu je vais pourrir la tienne donc a la fin tlm est perdant

Tu iras reprendre une relik ou récupérer des forts en sachant que tu vas les perdre a 5H du mat et cela en continue depuis 2 a 3 semaines
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés