[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sueyis
Bon bah écoutez, problème réglé, on reste comme ca, le rvr bloqué, farmage en bus et tout le monde est content ?
Attend, qui est responsable de cette situation ? Les hib qui essaient tout les soirs de recup leurs fort, ou alors le fg alb qui s'amuse a les reprendre la nuit ?

Alors venir faire la morale... Laisses moi rire.
Citation :
Publié par Roumai
@ yuhi : ouvre les yeux ami allié . Les actions sont effectués svt ailleur que sur les bg publics, et la plupart du temps les leads rvr de masse ne sont autre que des membres des cda , odm ou phenix , qui sont les 3 en as. Donc peut etre que toi tu ne vois rien en action de soirée , mais à mon sens tu vien de revenir sur le jeu , tu n'a pas de guilde et tu n'es pas dans une as active. Apres si tu veux faire du lead bg public en permanence comme hagon , la place est a toi imo
Oui je suis aveugle au point de voir qu'aucune tour ni fort d'hibernia ne s'enflamme en soirée.
Désolé mais non il n'y a rien 5 jours sur 7 le soir. Et ça fait quand même 2 mois que je suis là quasi tous les soirs donc je peux me permettre de dire et redire, le soir, c'est farming et défense uniquement la plus part du temps. Il n'y a qu'un royaume qui s'acharne tous les soirs sur des tours et fort en revenant sans cesse même si ils se font laminer, c'est Midgard.

Je ne considère pas la défense des tours et fort comme une action même si c'est déjà beaucoup (suffit de rush les flammes, ça demande pas trop d'organisation).

Hibernia peut sans problème confirmer, ont ils l'impression d'être agressé par Albion entre 21h et minuit ? j'en doute, ils se font surtout destroy dès qu'ils remontent sur Emain
Citation :
Publié par Roumai
Sinon quand je vois 100 hibs sur la T1 crau avec zero beliers en heure de pointe pour reprendre Crau ou Crim, je me dis que les prises de forts qui s'en suivent ou reliques de nuit sont logiques.

J'ai fait tous les realms (mid orca , hib ys) et je suis sur alb broc depuis septembre, et la seule chose flagrante que je vois par rapport aux autres serveurs c'est:
- les hibs ont bcp plus de hr de log aux heures de pointes que les autres realms.
- Aucune organisation en bg de la part des hibs ormis rares exceptions.
- les hibs ne savent pas qu'il y a des beliers dans le jeu.

Pour ton information, il y avait un bg.
Pour les beliers c'etais deliberer de ne pas en faire car actuellement vu la masse d'opposants, soit on n'a pas le temps de prendre un tour, soit la tour est reprise en moins de 5 min.

Donc pour la T1 de Crau c'etais histoire de finir la soiree car un grand nombre d'hib du bg sont partis dormir.
Citation :
Publié par Kratorian
[Édité]
Quand c'est toutes les nuits qu'un groupe de 8 personnes anéantissent le travail de 150 personnes, alors escuse moi, mais il y a vraiment des raisons de se plaindre de la situation...
Citation :
Quand c'est toutes les nuits qu'un groupe de 8 personnes anéantissent le travail de 150 personnes, alors excuse moi, mais il y a vraiment des raisons de se plaindre de la situation...
Le travail ??? c'est un jeu rien qu'un jeu un truc pour ce détendre...

Et s'il n'y a personne pour arrêter mon trébuchet à 4 heures du mat c'est tant mieux ça me détend
Citation :
Publié par Kratorian
Le travail ??? c'est un jeu rien qu'un jeu un truc pour ce détendre...
Je vois absolument pas le rapport enfin bon, heureusement que tu étais la pour me le rappeler...
@ yuhi : je te l'ai deja dit avec un peu d'ironie . T'as l'air d'etre un meneur , creai ta guilde (sa manque de claim en plus) , et lead du bg public vraiment. Notre as sera sans aucun doute pret a suivre ta demarche.

les amitiés d'Ezekielle de wow kael'thas en tout cas Yuhi tu kiffais sa hein l'ae fear
Le rapport c'est que si tu paies un jeu pour te détendre et qu'a la place ça t'énerve parce que tu n'en acceptes pas les règles et le fonctionnement tu devrais changer de jeu.

Donc le gars qui dit que les joueurs nocturnes ont cassé le TRAVAIL des joueurs diurnes il devrait arrêter tout de suite DAOC c'est pas bon pour lui !
Citation :
Publié par Kratorian
Le rapport c'est que si tu paies un jeu pour te détendre et qu'a la place ça t'énerve parce que tu n'en acceptes pas les règles et le fonctionnement tu devrais changer de jeu.

Donc le gars qui dit que les joueurs nocturnes ont cassé le TRAVAIL des joueurs diurnes il devrait arrêter tout de suite DAOC c'est pas bon pour lui !
Dsl de pas écouter tes conseils, mais je vais garder mon rapport au jeu comme il est actuellement Je n'ai jamais eu a me justifier de ma façon de jouer sur JoL jusqu'à présent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde a voir se post
Citation :
Publié par Roumai
J'ai fait tous les realms (mid orca , hib ys) et je suis sur alb broc depuis septembre, et la seule chose flagrante que je vois par rapport aux autres serveurs c'est:
- les hibs ont bcp plus de hr de log aux heures de pointes que les autres realms.
- Aucune organisation en bg de la part des hibs ormis rares exceptions.
- les hibs ne savent pas qu'il y a des beliers dans le jeu.
....
Tu as en partie raison, surtout pour hier soir.
Ne te fais pas de soucis pour nos artisans hiberniens, ils connaissent la recette des armes de siège, et lors de nos sorties guildes comme hier soir à 2 FG, il y avait de quoi casser du bois !

Mais sur Hib, il est vrai que c'est souvent l'exception qui confirme la règle, et les joueurs partent souvent les mains dans les poches, en laissant la logistique aux leads du BG.
Moralité, lorsqu'il n'y a pas de BG, ou que le lead a pas envie de passer son temps à DL pour faire des béliers/treb ben il n'y en a pas.

Maintenant je serais curieux de savoir sur le bus Alb combien avaient de bélier, surtout avec la sureprésentation de magots... ?
Sincérement, je pense que c'est pareil dans tous les royaumes.

Maintenant, si on regarde l'aspect stratégique de la warmap en soirée, la situation est en effet figée et arrange beaucoup de monde au final :
- 1 ou 2 TP alb sur Crau et Crim
- 1 TP mid par intermittence sur Bhen ou Bolg
- 1 TP hib sur Nged

Tout le monde se retrouve sur emain comme au bon vieux temps de la ZF
Pas besoin de courrir 10 ans pour trouver des ennemis, la moindre flamme sur la Warmap attire les bus comme les mouches.

Dans ces conditions reprendre ne serait-ce qu'une tour relève du miracle...
Hier soir on a essayé les tours de Crau, de Bold et pour finir de Crim avec chaque fois le même résultat : inc du buss 1 min maxi après la flamme sur la RW => REL

Sur cette base, notre conclusion est simple :
A quoi ça sert de prendre une tour ? elle sera reprise dans les 10 minutes !
A quoi ça sert de reprendre un fort ? il sera repris pendant la nuit !

Finalement, il y a des moyens plus agréables de passer des soirées que de tourner en rond.

Tout le monde n'a pas compris que les pixels en face c'était des joueurs qui voulaient s'amuser et pas des PNJ des serveurs GOA.
de qoui ca se plainds le rvr ne tourne jamais aussi bien que quand alb et mid ont des tp sur alb tous le monde s'amuse tout le monde rp le seul gros point negatif c'est les mega bus hib et alb.
je rejoin tout à fait ton raisonnement thufyr mais quand tu as une relique à proteger, tu te dois de reprendre tes forts pour eviter que le 3 eme fort qui ouvre la rk soit ouvert par la suite.

Apres que les gens soient blasés parce que les forts risquent d'etre repris , c'est le jeu , c'est la "guerre" virtuelle.

il es plaisant de centraliser le cbt sur les 3 realms , c'est evident mais rp et rk sont deux choses différentes.

Concernant les armes de sieges , je parlais bien sur d'une generalisation actuelle , je ne dit pas que personne se bouge pour les crafter , transporter , deployer , mais juste qu'on en voit trop peu par rapport aux autres realms.

Concernant les reliquaires ennemis , il serait tant que goa fasse des changements , car les pnj sont bcp trop faibles, les rk devenant une futilité à prendre avec ou sans défense par rapport à OF.
Maintenant je serais curieux de savoir sur le bus Alb combien avaient de bélier, surtout avec la sureprésentation de magots... ?
beh niveau arme siege sur alb les groupes de notres AS (gu CdA OdM et Phx) on sort rarement sans avoir 3 beliers par groupes... en sachant qu il y a regulierement 4 a 5 grpes.. ca fait pas mal de tour/porte fort a casser...

c est ce qui anime notre as.. on tourne generalemnt a 8/16 et lorsqu une occasion de casser du bois se presente un yell sur le cc AS et paf la porte

dans un groupe alb meme avec 3 mages restent tjrs d equoi porter 3 armes de siege sans soucis en cas de rip/perte de buff ..et ca coute 3x45 PO remboursée en 60 kills a peu pret (soit 7 kills par membre du groupe )
Citation :
Publié par Sueyis
C'est ce genre de réactions qui font que votre realm n'avance pas.

On voit des mega bus hib tous les soirs, vous n'allez pas me dire que vous n'est pas capable d'organiser quelque chose ?
Essaye d'organiser une prise de fort en heure ou tlm joue au lieu chercher du challenge a 5H du mat et on en reparle
Pour ce qui est du bus nettoie tes yeux et regarde ton royaume entre 21H et 1H du mat,arff c'est vraie c'est pas l'heure ou tu joues
Citation :
Publié par thufyr
Ben objectivement, les alb sont quand meme beaucoup mieux organises au niveau armes de sieges que les hib (enfin les 3/4 du temps )
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Essaye d'organiser une prise de fort en heure ou tlm joue au lieu chercher du challenge a 5H du mat et on en reparle
Pour ce qui est du bus nettoie tes yeux et regarde ton royaume entre 21H et 1H du mat,arff c'est vraie c'est pas l'heure ou tu joues
Parler sans savoir, c'est mal

@thufyr : Non tu te trompes, sur Alb, y'a toujours des béliers dispos, l'organisation est quasi toujours parfaite. La ou les royaumes se ressemblent, c'est lorsqu'il n'y a pas de lead qualifié et suivi => farmage en bus, add, add, add ^^
Citation :
Publié par Ganondorf
[...] Peut être qu'on jour Mythic trouvera une parade mais on a le temps de voir venir.
Mythic n'a pas ce problème aux USA avec tous les fuseaux horaires, il n'y a pas de creux vraiment.
Citation :
Publié par Goewen©
ça a sûrement été dit avant mais DAOC c'est pas un jeu où tu peux mettre PAUSE avant d'aller au pieu et reprendre le lendemain .
Exact alors pourquoi avoir fait couler autant d'encre pour la prise RK le soir du nouvel an ??

a+ ig
Citation :
Publié par Oneax
vous c'est pas buss,add,add,c'est buss,buss buss buss et encore buss
Euuuuuuh ... C'est la meme pour alb et hib hein ^^ En tout cas j'ai pas vu de différences
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés