Publié par Roumai
J'ai fait tous les realms (mid orca , hib ys) et je suis sur alb broc depuis septembre, et la seule chose flagrante que je vois par rapport aux autres serveurs c'est:
- les hibs ont bcp plus de hr de log aux heures de pointes que les autres realms.
- Aucune organisation en bg de la part des hibs ormis rares exceptions.
- les hibs ne savent pas qu'il y a des beliers dans le jeu.
....
Tu as en partie raison, surtout pour hier soir.
Ne te fais pas de soucis pour nos artisans hiberniens, ils connaissent la recette des armes de siège, et lors de nos sorties guildes comme hier soir à 2 FG, il y avait de quoi casser du bois !
Mais sur Hib, il est vrai que c'est souvent l'exception qui confirme la règle, et les joueurs partent souvent les mains dans les poches, en laissant la logistique aux leads du BG.
Moralité, lorsqu'il n'y a pas de BG, ou que le lead a pas envie de passer son temps à DL pour faire des béliers/treb ben il n'y en a pas.
Maintenant je serais curieux de savoir sur le bus Alb combien avaient de bélier, surtout avec la sureprésentation de magots... ?
Sincérement, je pense que c'est pareil dans tous les royaumes.
Maintenant, si on regarde l'aspect stratégique de la warmap en soirée, la situation est en effet figée et arrange beaucoup de monde au final :
- 1 ou 2 TP alb sur Crau et Crim
- 1 TP mid par intermittence sur Bhen ou Bolg
- 1 TP hib sur Nged
Tout le monde se retrouve sur emain comme au bon vieux temps de la ZF
Pas besoin de courrir 10 ans pour trouver des ennemis, la moindre flamme sur la Warmap attire les bus comme les mouches.
Dans ces conditions reprendre ne serait-ce qu'une tour relève du miracle...
Hier soir on a essayé les tours de Crau, de Bold et pour finir de Crim avec chaque fois le même résultat : inc du buss 1 min maxi après la flamme sur la RW => REL
Sur cette base, notre conclusion est simple :
A quoi ça sert de prendre une tour ? elle sera reprise dans les 10 minutes !
A quoi ça sert de reprendre un fort ? il sera repris pendant la nuit !
Finalement, il y a des moyens plus agréables de passer des soirées que de tourner en rond.
Tout le monde n'a pas compris que les pixels en face c'était des joueurs qui voulaient s'amuser et pas des PNJ des serveurs GOA.