[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Pourquoi récupérer Crau et Crim sachant qu'on va les perdre a 5H du mat
Et puis 2 tp albion chez nous c'est trop bon pour le pl de nos bainshee
C'est ce genre de réactions qui font que votre realm n'avance pas.

On voit des mega bus hib tous les soirs, vous n'allez pas me dire que vous n'est pas capable d'organiser quelque chose ?
Citation :
Publié par Sueyis

On voit des mega bus hib tous les soirs, vous n'allez pas me dire que vous n'est pas capable d'organiser quelque chose ?
Me demande si tu le fais exprès ou ..... Wuwu t as expliqué on ne va pas faire un bus tous les soirs pour se coucher avec notre zf verte et se lever et que tu es tout repris par le même fg à 6H sans défense

Samedi on a reprit une rk force à 16H repris notre zf dimanche mis le feu chez vous lundi matin à 5 vous avez repris les forts chez nous à 8 et sans défense et cette nuit à 4H la rk et tu ve que nous recommencions.........avant de juger notre realm et notre organisation pose toi des questions sur l intérêt du rvr en ce moment

Au fait je n ai pas de titre au dessus de ma tête et le seul dont je tire des satisfactions c est le nombre de fort et tour que j ai prise de 9h à 1H du mat après je dors perso
D'un autre coté la combo 2 bainshee + 2 animiste + 1 coeur d'agramon = mise en echec d'un bg alb de 120 perso donc je comprend que certains aillent pve sur des forts de nuit...

Les combats épics de Daoc sont condamné en grande partie par quelques classes inadaptées ou mal pensées...

++ thasus
Quand l'amusement d'une minorité nuit à l'amusement de la majorité, je pense qu'il faut remettre en cause son mode d'amusement.

Qui a dit : la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres ?

Faut peut-être arréter ce dialogue de : ils font ce qu'ils veulent, il s'amusent comme ils ont envie patati... Les choses de marchent pas ainsi, rien ne marche de cette façon...
Très bien, je change de jeu pour pas embeter ceux qui ne peuvent pas jouer la nuit ? Faut arreter le délire la, on est ptet pas tout roses, c'est vrai que les prises rk de nuit c'est tres mal, mais le serveur ne s'arrete pas a 1h du mat, et vu ou on a posé la rk (si on avait pu la poser a crim ou crau on l'aurait fait) ... Arretez de vous plaindre et faites des actions royaumes plutot que de farm en bus et de pl vos bainshee comme vous le faites admirablement bien en ce moment. On était 120 sur nged, on a rip a 22h il y a de ca 3 semaines environ, cherchez l'erreur ! Certains ont peut etre envie de jouer sans ces classes qui rendent la défense hib totalement abusive.
Citation :
Publié par RiC
D'un autre coté la combo 2 bainshee + 2 animiste + 1 coeur d'agramon = mise en echec d'un bg alb de 120 perso donc je comprend que certains aillent pve sur des forts de nuit...
LOL ? raconte moi, quand est-ce que vous avez rip a 4vs120 ?...
Citation :
Publié par Sueyis
Très bien, je change de jeu pour pas embeter ceux qui ne peuvent pas jouer la nuit ? Faut arreter le délire la, on est ptet pas tout roses, c'est vrai que les prises rk de nuit c'est tres mal, mais le serveur ne s'arrete pas a 1h du mat, et vu ou on a posé la rk (si on avait pu la poser a crim ou crau on l'aurait fait) ... Arretez de vous plaindre et faites des actions royaumes plutot que de farm en bus et de pl vos bainshee comme vous le faites admirablement bien en ce moment. On était 120 sur nged, on a rip a 22h il y a de ca 3 semaines environ, cherchez l'erreur ! Certains ont peut etre envie de jouer sans ces classes qui rendent la défense hib totalement abusive.
maintenant je sais qu il ne le fait pas exprès
Citation :
Publié par Sueyis
Arretez de vous plaindre et faites des actions royaumes plutot que de farm en bus
Je reprend les propos de Bigfoot, a quoi bon si le lendemain matin, tout ce qui a été fait par "l'action de royaume" est détruit pendant la nuit par quelque personne, et ce a chaque fois ?
<ouinnn c'est trop injuste >

les banshee elle popent toutes dans les forts si à 120 vous êtes pas capable de bloquer les entrée sortie d'un fort....

(ça va j ai pas été trop injurieu slash je t ai pas trop blaissé dans ton amour propre)

p.s. je vais même être gentil et ettoffer un peu

à l'époque de OF (je sais ça fait loins) nous (alb ys) prenions pas mal de claques sur les rush massif rk en pleine heure nous tentions de jouer sur la vitesse et la discression, mais en masse ça passait que très rarement et pas vraiment de la meilleur des façon... les ennemis étaient allertés très rapidement par le yell de garde etc

un beau jour nous avons descidé de tester une autre methode, la methode "pve" mais en heure plaine... nous avons envoyé discretement 3 ou 4 fg passer par Dodens qui ce sont ensuite dirigé très discrètement vers le relicaire, une fois sur place nous avons pullé à l'engage @paladins puis rushé sur le coté des forts et envoyés nos furtifs directement sur la 3 eme porte sans qu'il y aie un seul yell garde, tout ce que nos ennemis ont vu était un logue de relique quitant son autel ...

Les défenceurs auraient pu être présent et en très grand nombre, mais nous nous étion servi de notre tête pour une fois :x

Moralité suffit pas de Jouer à beaucoup ou de façon que je qualifierais de "lache", mais plutot intelligament.

Je sais que c'est plus possible les attaques @FuFu etc mais c'était un exemple pour prouver qu'il y a toujours des solutions même en présence d'ennemis ...
Citation :
Publié par Sueyis

Et a quoi bon organiser quelque chose pour que tout soit anéanti par un fg qui s'embête a 5 heure du mat ?
Citation :
Publié par Assuran
<ouinnn c'est trop injuste >

les banshee elle popent toutes dans les forts si à 120 vous êtes pas capable de bloquer les entrée sortie d'un fort....

(ça va j ai pas été trop injurieu slash je t ai pas trop blaissé dans ton amour propre)
p etre pasque lorsque crim est pris.. hibs commencent a ce replier sur nged.. quand crau est pris hib continue a ce replier sur nged... et forcement quand on attaque nged dernier fort a ouvrir le relikaire sont deja dedans ..et que a 23H y a pas trop le temps d aller pullez la masse hibs ailleurs

et en ce qui concerne le massacre alb dans nged ce soir la.. les 3/4 des kills des 20 premieres minutes dans le fort central viennent des gardes violets qu on arrivaient pas a trouver-cibler dans le lag monstrueux generé par le coeur d agramon et un violet buffer au buff zone qui tape un clerc bah tu reste pas en vie longtemps (sans oublié les bolts a 900+ de l eldritch venerable )
Citation :
Publié par Sueyis

Parce que tu crois qu'Albion tente des trucs le soir ? ca passe son temps à tourner dans le vide à attendre le bus hib.
Situation complètement bloqué tous les soirs de 21h00 à 00h00.

P.S. Pour nGed tant que Goa n'aura pas viré cette relique à la noix, oubliez ce fort en heure d'affluence, c'est IMPOSSIBLE avec le lag généré.
Citation :
Publié par Ataya
Et a quoi bon organiser quelque chose pour que tout soit anéanti par un fg qui s'embête a 5 heure du mat ?

tient c bizarre c est ce que pensait une majorité de alb lorsque la Sorbiteam le faisait pendant plus de 6mois.... juste retour des choses....euh c quand les 6 mois midgardiens

certains hibs ont une memoire de poission rouge .. un tour de bocal et hop oublié
Citation :
Publié par Khaira
tient c bizarre c est ce que pensait une majorité de alb lorsque la Sorbiteam le faisait pendant plus de 6mois.... juste retour des choses....euh c quand les 6 mois midgardiens

certains hibs ont une memoire de poission rouge .. un tour de bocal et hop oublié
Je devrai me sentir concerné par ce que fait sorbinou ? Que se soit sur alb, mid, ou hib, c'est pareil, c'est totalement débile de prendre des forts la nuit.
Citation :
Publié par Khaira

Sauf, que, contrairement à Albion Broc, sur Hib, on a pas encouragé ce genre d'actions, bien au contraire. Et ce n'était pas toutes les nuits de la semaine non plus ...

Pour l'histoire du 25/12 ou 31/12, y en a qui fêtent Noel ou le Nouvel AN tout seul, sans famille, ou y en a pour qui cela n'a aucun sens irl. Traitez les comme vous voulez, ça les regarde. De plus, il y avait à ce que je sais du répondant en face ... alors la victimisation, je crois pas qu'elle soit valable. On peut juste critiquer ces actions à des heures tardives, oui.

A part ça, pourquoi avoir mis la rk à Beno ? J'essaye de comprendre ... Pour mieux que Hib la reprenne et pouvoir à nouveau aller la rechercher, et ceci plus vite ? Ou pour donner une chance à mid (on sait jamais) ? Ou par générosité ?

Ou tout simplement parce que Beno est ODM ?
Citation :
Publié par athran Zala
t'es sur jol je te le rappelle alors se genre de post bravo kikou on peut l attendre ^^ meme si une relique est prise part alb a 21H sa sera gratz buss ou abusé sorcier

sinon je comprend ton envie mais dit toi que a partir du moment ou il y a du rvr tu tord sera causé que se sois niveau bus qui cause du tord au mid que se sois camping vdd zerg fufu camping en tous genre bug exploit en tous genre *

@Belfalas

beaucoup de joueur qui pensais comme tio se son dit a quoi bon se cassé les ...... en journée vue que certains les reprenne pendant les fete (et je comprend que beaucoup d hib se dise la meme chose a l heure actuel )
Pourtant y'a pas si longtemps j'ai posté un thread sur une défense de nged par mid vs hib, défense qui a duré une heure environ voire plus, tous ceux qui ont participé (avant l'arrivée de certains joueurs a nged) ont apprécié cette défense ou deux masses s'affrontaient en structure.

Pourquoi y a t il eu tant d'avis positif sur cet aspect de la bataille si ça n'existe que sur jol ? ..
Bon bah écoutez, problème réglé, on reste comme ca, le rvr bloqué, farmage en bus et tout le monde est content ?

@Yuhi : Ptet toi tu tentes rien, mais notre alliance tente tres souvent de couper le tp nged, Zorgus a lead un bg début janvier de 100 albs + on s'est fait zerg par 40 hibs

@Trinitix : Pour la rk a beno, je vais pas dire que c'est pour qu'elle soit plus facile a reprendre, je vais me faire flam par les aigris mais entre nous, comme je l'ai dit, si on avait pu la mettre a crau ou crim ou l'aurait mise. A vous de le prendre comme un taunt ou comme de la générosité
Citation :
Publié par Trinityx
A part ça, pourquoi avoir mis la rk à Beno ? J'essaye de comprendre ... Pour mieux que Hib la reprenne et pouvoir à nouveau aller la rechercher, et ceci plus vite ? Ou pour donner une chance à mid (on sait jamais) ? Ou par générosité ?

Ou tout simplement parce que Beno est ODM ?
Tu peux demander à des joueurs de nuit de réfléchir non plus hein !
C'est clair que foutre ça a beno n'était certainement pas la meilleur idée, c'est le fort avec TP le plus facile à perdre.

Citation :
Publié par Sueyis
@Yuhi : Ptet toi tu tentes rien, mais notre alliance tente tres souvent de couper le tp nged, Zorgus a lead un bg début janvier de 100 albs + on s'est fait zerg par 40 hibs
Ce qui fait un soir, sur combien de spé farming sans rien faire ?
Non désolé, albion ne fait rien le soir, comme Hibernia d'ailleurs les 3/4 du temps. C'est un fait.
Sinon quand je vois 100 hibs sur la T1 crau avec zero beliers en heure de pointe pour reprendre Crau ou Crim, je me dis que les prises de forts qui s'en suivent ou reliques de nuit sont logiques.

J'ai fait tous les realms (mid orca , hib ys) et je suis sur alb broc depuis septembre, et la seule chose flagrante que je vois par rapport aux autres serveurs c'est:
- les hibs ont bcp plus de hr de log aux heures de pointes que les autres realms.
- Aucune organisation en bg de la part des hibs ormis rares exceptions.
- les hibs ne savent pas qu'il y a des beliers dans le jeu.

Alors quand parfois on survole ces posts et qu'on lit ""c'est la legendaire desorganisation albionnaise"" , sa a un carcatere ridicule.

En tout cas la fameuse guilde spe pve rvr de nuit utilise des dizaines d'armes de sieges et lead des bg toutes les nuits ou presque, mais surtout elle lead des defenses en heure de pointe (que ce soit en zf alb ou hib). J'attend de voir une telle organisation en face. (NB : je ne suis pas ds cette guilde, donc mon opinion a des chances d'etre constructive)

Organisez vous , car les prises de fort apres minuit viennent seulement de commencer

ps : a eux 3 , chambre , chambrez et clinton font plus de beliers ou trebuchets que tout hib réuni en ce moment. Trop de kikitoutdur tu le RPy , et trop de rp tue le rp

ps : et respect aux hibs qui defendent de nuit , sincerement.

[Édité]

Han l'autre il l a fait alors je le fais( agree ataya) tous les hibs ne se sentent pas concernés et de plus si cela n a pas durer le même temps

Je pense surtout que cela vous arrange alors stop la langue de bois assumez vous avez trouve un groupe qui pourrit le jeu il est de chez vous
@ yuhi : ouvre les yeux ami allié . Les actions sont effectués svt ailleur que sur les bg publics, et la plupart du temps les leads rvr de masse ne sont autre que des membres des cda , odm ou phenix , qui sont les 3 en as. Donc peut etre que toi tu ne vois rien en action de soirée , mais à mon sens tu vien de revenir sur le jeu , tu n'a pas de guilde et tu n'es pas dans une as active. Apres si tu veux faire du lead bg public en permanence comme hagon , la place est a toi imo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés