Alpha & Oméga
|
Pourquoi récupérer Crau et Crim sachant qu'on va les perdre a 5H du mat
![]() Et puis 2 tp albion chez nous c'est trop bon pour le pl de nos bainshee ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] l'interet?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
pour ma part j aime bien les tp alb chez nous
|
![]() |
|
|
Ahh les banshee ...
< petite pause humour > ![]() |
![]() |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
<ouinnn c'est trop injuste
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les banshee elle popent toutes dans les forts si à 120 vous êtes pas capable de bloquer les entrée sortie d'un fort.... (ça va j ai pas été trop injurieu slash je t ai pas trop blaissé dans ton amour propre) p.s. je vais même être gentil et ettoffer un peu ![]() à l'époque de OF (je sais ça fait loins) nous (alb ys) prenions pas mal de claques sur les rush massif rk en pleine heure nous tentions de jouer sur la vitesse et la discression, mais en masse ça passait que très rarement et pas vraiment de la meilleur des façon... les ennemis étaient allertés très rapidement par le yell de garde etc un beau jour nous avons descidé de tester une autre methode, la methode "pve" mais en heure plaine... nous avons envoyé discretement 3 ou 4 fg passer par Dodens qui ce sont ensuite dirigé très discrètement vers le relicaire, une fois sur place nous avons pullé à l'engage @paladins puis rushé sur le coté des forts et envoyés nos furtifs directement sur la 3 eme porte sans qu'il y aie un seul yell garde, tout ce que nos ennemis ont vu était un logue de relique quitant son autel ... Les défenceurs auraient pu être présent et en très grand nombre, mais nous nous étion servi de notre tête pour une fois :x Moralité suffit pas de Jouer à beaucoup ou de façon que je qualifierais de "lache", mais plutot intelligament. Je sais que c'est plus possible les attaques |
![]() |
|
|
Citation :
Pourquoi y a t il eu tant d'avis positif sur cet aspect de la bataille si ça n'existe que sur jol ? .. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|