[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila hib qui ouine des attaques de nuit ??

Toutes les royaumes le font a un moment ou un autre.

Laissez les insomniaques et les canadiens jouer quand ils veulent !
C'est fou le nombre de monsieur propre qu'il y a sur Brocéliande, des gens qui ne bus pas, qui ont des horaires aussi précis que l'horloge parlante, qui n'add jamais, qui n'use pas des failles du jeu, qui prennent des fort que si ils sont 8 car sinon y a pas de challenge!
Les autres ne sont que des marginaux, il faut les pointer du doigt, heureusement que JOL Broc est là pour rendre la justice!
Citation :
Publié par athran Zala
+1

pourtant on te voie en compagnie de darche sur le screen de la ressente prise du coeur d aggramon et de la relic qui étais dans se meme fort (relic force si je me souviens bien )
Désolé mais je n y étais pas et personne d autre ne joue mon compte donc je n ai aucun doute mais je regarderais ton screnn avec plaisir....après minuit je dors à mon age on fatigue vite
Talking
Vraiment bizarre comme question
Dans le même genre, je me suis toujours demandé :
- Pourquoi on arrête pas de me tuer quand je pex mes arte en ZF ?
- Pourquoi on me pique mon spot d'xp/artefact ? Quand je me reco, je peux plus xp/faire mon arte
- Pourquoi quand je croise un groupe ennemi, il me tue ? (ben ouais, y'a aucun challenge/plaisir à tuer un solo même pas buff et avec des resists qui dépasse pas 15%)
- Pourquoi certains joueurs log un double compte sur royaume différent ? (mais vraiment, quelle drôle d'idée )
- Etc, etc...
à l auteur de ce post

il vont pas t attendre ou meme attendre quelqu un pour s amusez..
si alb ne faisais pas ca , on se ferais chier a 06h00 du mat
alors que la , on reprends les tours tot le matin ,

c est devenue une habitude :-) meme si elle sont reprise plus tard quand la mass se réveille.

[Édité]
Voilà comme d hab rk reprise à 5H pas de détails je suppose les mêmes alb habituels dire que nous nous l avons reprise samedi à 16H j aimerais savoir juste une chose dites moi les albs vous êtes tous solidaires avec ceux de votre realm qui font cela ?????

C est à titre d info car moi je demandais à ma gu et même dans l as de ne pas le faire mais je doit être hors normes je pense?????

Ce n est pas un taunt je ne vous juges pas vous avez le droit mythic le permet ect ect c est juste pour avoir l avis des albs en général
Il y a en ce moment un groupe de nuit qui tourne chez les albionnais, et alors?
Rien ne les empêche de faire ça. Il n'y a aucune règle à ce propos dans le jeux.
Si vous avez envie d'aller sur un jeux avec des horaires d'attaque, allez sur Ragnarok.

[Édité]
Lli je demande l avis à tous les albs merci du tien c est juste pour savoir si j étais un bon GM de gu de réclamer ceci et avoir l avis de vos GMS si on ne peut rien demander sur Jol et bien désolé de vous avoir dérangé et continuez votre langue de bois
Déjà je suis pas alb.
Je suis Co-Gm d'une guilde sur Mid et personnellement , je ne fais aucune recommandation à mes guildmates. Pour la simple raison, qu'il est idiot de vouloir se limiter à une règle qui n'existe pas dans ce jeux.
Et y a demander son avis, et râler pendant 1 mois sur le même sujet. Tu crois pas qu'on a fait le tour du sujet là déjà?
Je ne me limite à rien j accepte leur façons de jouer mais j aimerai savoir si tous les gms qui expriment pour moi l avis de leur guildes sont favorables à ce système de jeu car si ce système ne les déranges pas ou si tlm l aime et bien quand tu deviens l exception dans un jeu soit tu modifies tes jugements soit tu arrêtes de jouer et go ailleurs et il n est pas facile d arrêter à jouer à Daoc ........
Certains GM (dont moi) , quand ils créent une guilde, la font avec des amis et une sorte de charte morale. C'est a dire certaines valeurs qui leur semblent importante dans le jeux.
Ce n'est pas le cas de toutes les guildes et je respecte leur choix.

Personnellement je ne veux pas que les couleurs de ma gui soit impliquées dans des actions que je ne cautionne pas. Je n'interdit a personne de le faire, mais ils dégui avant. Les prises de rk en pve font notamment parties des actions que je n'aime pas.

Ma gui existe depuis la béta (Les Anciens sur Hib/broc) et ne se porte pas si mal malgré leurs gm tyranniques

Je pense que pas mal d'autres gui sur tous les royaumes fonctionnent avec certaines règles de jeux. Mais elles font peut être parti de la majorité silencieuse qui n'ont pas les mêmes prétentions que la minorité bruyante de JOL

Grosbill
Citation :
Publié par bigfoots
Voilà comme d hab rk reprise à 5H pas de détails je suppose les mêmes alb habituels dire que nous nous l avons reprise samedi à 16H j aimerais savoir juste une chose dites moi les albs vous êtes tous solidaires avec ceux de votre realm qui font cela ?????

C est à titre d info car moi je demandais à ma gu et même dans l as de ne pas le faire mais je doit être hors normes je pense?????

Ce n est pas un taunt je ne vous juges pas vous avez le droit mythic le permet ect ect c est juste pour avoir l avis des albs en général
c'est pas uen question d être pour contre ou neutre chacun ces envie et des délire sur daoc si ils aime rvr (ou pve comme vous voulez) la nuit sur NF c'est leurs droit qu'ils sois hib ou mid la seul chose que je leurs reprocherais c'est si ils critiquais un realm adverse qui fais pareil
Citation :
Publié par athran Zala
la seul chose que je leurs reprochais c'est si ils critiquais un realm adverse qui fais pareil
Je plussoie vigoureusement.
Citation :
Publié par Lli
Il y a en ce moment un groupe de nuit qui tourne chez les albionnais, et alors?
Rien ne les empêche de faire ça. Il n'y a aucune règle à ce propos dans le jeux.
Si vous avez envie d'aller sur un jeux avec des horaires d'attaque, allez sur Ragnarok.

[Édité]
En effet, aucune règle n'indique qu'il faut être fairplay et jouer dans un bon esprit

Cependant ce genre de discours je trouve ça .. idiot ? .. enfin après tout oui tu peux très bien jour à daoc pour le plaisir de faire chier les autres en t'en foutant du moment que tu prends ton pied, mais ce genre de raisonnement est à perdre son sang froid (il est antisocial), et peu de gens te trust après.
Crystallium je t'aime bien, mais malheureusement sur ce sujet , on est pas d'accord.
Tu ne peux pas empêcher les gens qui ont d'autres horaires de s'amuser.
Tu sembles dire que ce comportement est égoïste (tu utilises le mot idiot mais j'ai compris dans le sens égoïste plutôt), alors que je trouve plutôt que c'est cette attitude de tout vouloir régulariser (bus, horaires, camping pont, etc...) qui est la plus égoïste(idiote) finalement.
Je te fais un gros poutou baveux quand même sale troll
Citation :
Publié par Lli
Crystallium je t'aime bien, mais malheureusement sur ce sujet , on est pas d'accord.
Tu ne peux pas empêcher les gens qui ont d'autres horaires de s'amuser.
Tu sembles dire que ce comportement est égoïste (tu utilises le mot idiot mais j'ai compris dans le sens égoïste plutôt), alors que je trouve plutôt que c'est cette attitude de tout vouloir régulariser (bus, horaires, camping pont, etc...) qui est la plus égoïste(idiote) finalement.
Je te fais un gros poutou baveux quand même sale troll
Heu .. je sais pas qui tu es mais visiblement on doit se connaitre IG

Appeler de l'égoisme de preferer que 500 joueurs s'amusent plutot que 10-15 c'est assez original .. oui les 10-15 ont le droit de jouer, mais pourquoi ne pas aller sur des serveurs où ils peuvent s'amuser avec plus de monde sans pour autant cause du tort aux autres ? (serveurs us) la barriere de la langue ? si le fg y part vu qu'ils ne sont qu'eux de log quasiment à ces heure nocturnes, ça leur changerait quoi ? Au moins leurs actions seraient profitables a des dizaines / centaines de gens

Sauf si ils aiment justement jouer quand il n'y a personne qui s'oppose en fasse, dans ce cas faut pas glorifier le geste et parler d'un "rvr passionnant" mais juste d'un simple pve .. alors pourquoi pas en faire du vrai ?

Bref, oui dans un sens je suis égoiste, quand bien même je ne serais pas log quand ils le font en heure pleine, je prefererais apprendre qu'il y a eu une baston énorme, voir des posts "bravo c'était une bataille/défense épique" plutot que "hein ? il s'est passé quoi cette nuit à 4h du mat ?! 8 mecs ont pris deux forts et une rk ?!" ..
avoir un titre au dessus de la tete c'est bien ?

chacun son trip, perso je n'y vois aucun intérêt, mais bon, je rejoint l'avis de crysta et de bigfoot.

alb a sû prendre des relique en heures pleines il n'y a pas longtps, maintenant il se passe quoi ? vos lead sont en vacances, ou c'est trop dur de bouger votre realm pour autre chose que farmer en soirée et d'attendre la nuit pour prendre les reliques ? c'est a se demander.

si y a des alb qui sont contre ce genre de choses, comme les hib/mid d'ailleur, pq ne pas declaim les fort relique comme hib l'a fait ?

mais comme quelqu'un l'a dit, aucune règles dans ce jeux, alors le fair play et cie on se le met bien profond.
Citation :
Publié par Crystalium

Bref, oui dans un sens je suis égoiste, quand bien même je ne serais pas log quand ils le font en heure pleine, je prefererais apprendre qu'il y a eu une baston énorme, voir des posts "bravo c'était une bataille/défense épique" plutot que "hein ? il s'est passé quoi cette nuit à 4h du mat ?! 8 mecs ont pris deux forts et une rk ?!" ..
t'es sur jol je te le rappelle alors se genre de post bravo kikou on peut l attendre ^^ meme si une relique est prise part alb a 21H sa sera gratz buss ou abusé sorcier

sinon je comprend ton envie mais dit toi que a partir du moment ou il y a du rvr tu tord sera causé que se sois niveau bus qui cause du tord au mid que se sois camping vdd zerg fufu camping en tous genre bug exploit en tous genre *

@Belfalas

beaucoup de joueur qui pensais comme tio se son dit a quoi bon se cassé les ...... en journée vue que certains les reprenne pendant les fete (et je comprend que beaucoup d hib se dise la meme chose a l heure actuel )
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Tient se passe quoi cette nuit Ahh encore la même guilde albion qui cherche du challenge a 5H du mat GG a vous
ils ont mit la rk a beno, c'est pas la mort quand même pour vous.... go recup crimm/crau need solo un peu marre du 1vs8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés