[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thufyr
Sérieux, plus tu écris plus tu te discrédites !

Au début c'était :
"on est un bande de potes amoureux du beau-jeu (8vs8@JoL, skill, bla-bla...), on joue que la nuit mais on s'ennuie, donc on prend un fort pour puller du monde"

Maintenant c'est :
"Ben on joue aussi le jour, mais pas moyen de prendre une tour à cause de ces ###### cheatées (remplacer les #### par l'insulte suprême du moment).
du coup on attend la nuit on est plus tranquille"

Ha vi j'oubliais l'étape intermédiaire :
"En plus on reprend les forts, grace à nous Alb vaincra, nous sommes de preux défenseurs du royaume"

[Édité]
1) J'ai jamais dit qu'on était des amoureux du 8v8 @ skill, merci de ne pas inventer des propos visant a me discréditer. En effet nous sommes une guilde participant TRES activement aux actions de royaume.

2)Je n'ai jamais dit qu'on ne jouait QUE la nuit, apprend a lire, merci.

3)Et je ne me suis jamais vanté d'etre un "preux défenseur du royaume".

Donc, conclusion, apprend a lire avant de vouloir casser les autres, ca peut aider.
Bah j ai essayé de lead beaucoup de reprises de ZF ou défendre comme hier après midi l attaque sur alb ect .......je suis déçu du résultat et de la facilité de la reprise des albs mais ces joueurs là n ont sûrement jamais lead une rk ou un bg sinon ils comprendraient la frustration que peut procurer la reprise des forts de nuit

Maintenant sur Hib j ai toujours désapprouvé les reprises de rk de nuit je n ai jamais participé car pour moi il n y a pas de challenge et je ne fais jamais aux autres ce que je n aimerait pas qu ils me fassent j ai essayé de convaincre le max d hib de ne pas en faire ect par contre à un age prononcé comme le mien on assume ces actes donc si je prends des rk de nuit un jour je ne dirais pas les autres ont commencés ect mais personne ne peut généraliser et voir un jeu en serveur qu à sa fenetre donc je n approuve pas ces prises rk je les subis même mais bon....je n ai pas la vérité universelle donc chacun joue comme il aime

Les bainshee sont abusées en défenses c est clair les animistes avant le nerf aussi je le reconnais sans soucis cela doit être très dur de prendre une tour avec ces classes et tout les groupes hib en profitent pour se faire pl rp ect sachez quand même que les hérétiques sont aussi pénibles à gérer même si on atteint pas le niveau des bainshee par contre dire je prends les forts la nuit car sinon c est impossible c est trop facile aussi......

Une prise rk peut se faire en "heure légale" Barban la prouvé samedi après midi en reprenant notre rk force à 16H avec un très bon lead (c est une rk force c est vrai pas une mana ) mais voyons dans cette prise une lueur d espoir et surtout c était plaisant de voir tous les hibs jouer ensemble et passer une bonne aprem(merci encore à Barban)

Pour finir je ne jugerais pas les joueurs de nuit et surtout j aimerais ne plus voir les termes chômeurs ect sur le forum car pour moi c est le plus grand manque de respect possible attaquez les classes le fair-play ect ce que vous voulez mais respectez les autres

Maintenant je différencie ceux qui jouent la nuit car ils ne peuvent que jouer la nuit et ceux qui jouent par facilité !!!!!!!

Pour résumer chaque minorité joue en fonction de ses possibilités de ses envies ect on ne changera rien mais les hibs continuons à jouer comme ce week-end tous ensemble bussons si il faut pour defendre et reprendre c est la meilleure façon de répondre !!!!!!!
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
Reaver bomb sur le toit, RA 5L theu, rez heretic (je sais pas si vs vs rendez compte de la chianlit de ce truc), RA 5L de thauma.

Bref en excluant le bug exploit bainshee (qui je l'espere n'est pas trop use en def/prise de fort), je pense qu'alb et hib sont pas loin l'un de l'autre niveau def/prise de structure.

Je dis nullement que Hib a pas d'arme a oppose dans ce genre de situation mais que tout compte fait les combats sont souvent assez intenses et long quand il n'y a pas une difference de masse enorme entre les defenseurs et les attaquants.
Tu parles de classes qui sont très peu groupées car efficace que dans certains types de rvr. On sait très bien qu'on a quasi tout pareil qu'hibernia mais c'est pas dans les même proportion loin de là malheureusement... franchement hibernia il y a autant de CDR que de groupe hib... Albion il y aura jamais ça à moins de foutre ça sur le sorcier.

C'est la différence, les capacités sont (comme d'hab) étalé sûr je ne sais pas combien de classes albion qui sont pas des classes incontournables.

Après la banshee n'ayant pas d'équivalent sur Albion (Migdard y aurait bien la valkyrie mais trop peu joué), c'est aussi un gros problème. Un de plus.

Si je peux, j'essayerais de faire une tite vidéo pour montrer le nombre de cône banshee et cdr qu'il peut y avoir sur un rush, c'est effrayant. (et la vitesse a laquelle les joueurs meurent si ils ont pas BAOD 3 de lancé, seul truc qui permet d'encaisser les cones en étant pris dans un cdr).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est la différence, les capacités sont (comme d'hab) étalé sûr je ne sais pas combien de classes albion qui sont pas des classes incontournables.
Fléau ça devrait être incontournable justement. :>
Là où la sentinelle l'est beaucoup moins dans une optique 8v8, mais c'est un autre débat.

De toute ça whinerait beaucoup moins (voir pas du tout) si Mythic avait pas pondu cette abération qu'est la Banshee, arretez de rejeter la faute sur la soit-disant faiblesse des groupes albs ou sur l'horaire, cette classe a pourri le jeu c'est tout. Maintenant on fait avec, ou pas.
Citation :
Publié par Airwave

De toute ça whinerait beaucoup moins (voir pas du tout) si Mythic avait pas pondu cette abération qu'est la Banshee, arretez de rejeter la faute sur la soit-disant faiblesse des groupes albs ou sur l'horaire, cette classe a pourri le jeu c'est tout. Maintenant on fait avec, ou pas.

Je suis on ne peut plus d'accord. Et je suis HIB.
@ Yuyu : je crois que tu as pas saisis ce que je voulais dire ^^ mais bon spa grave, le forum daoc brocéliande change pas, j'y poste rarement, je m'abstiendrais désormais à l'avenir

@ Kat : on dit pas aux teams pickup alb de tourner à 8 et de venir s'empaler dans un groupe HR optim

Enfin bon...
Citation :
Publié par Airwave
Là où la sentinelle l'est beaucoup moins dans une optique 8v8, mais c'est un autre débat.
Oui. Au même titre que moine, hérétique, ...
La plupart des classes Alb ont un truc unique qui fait qu'elles devraient être incontournables. Ce qui revient à dire qu'elles ne le sont malheureusement pas.

Le jour où Mythic arrêtera de filer à des classes Alb qui galèrent des trucs essentiels au royaume et qu'elles seront seules à avoir, "pour améliorer leur groupabilité", on aura fait un grand pas en avant.
Citation :
Publié par Airwave
Pas forcément, ça reste un hybride. Dans une assist il est assez facile à stop, et il a pas un dps énorme si il arrive pas à aller dans le dos de son adversaire.
C'est une super classe, je suis d'accord, mais pas incontournable, tu peux mettre un mercenaire à la place aussi

Pour la banshee, ça pourri tout le monde, y compris hibernia vu que les autres mages ont du mal à tenir la comparaison.
Citation :
Publié par Airwave

Ouais, on fait avec, on évite de les croiser voila tout Jsuis d'accord avec toi mais faut pas s'étonner qu'on veuille pas se faire défoncer par 5 banshee !
Le Fléau amène pas que le cdr justement et loin de là... là où le moine amène les resists (qui peuvent être substituées par un baod 3) et un bg (que fait mieux le pal ou le MA pourquoi pas). Hérétique ? Un couteau suisse crée pour le fort, qui serait ultra puissant (et qui l'était avant que les fotm Banshee noskill pop en masse) si la banshee ne faisait pas oublier sa puissance.

Sinon la Banshee en plaine, hors strike mez (plus facile sur alb vu l'absence systématique de ménes), c'est un mage comme un autre...

@Yuyu : Oui on peut mettre un mercenaire plutot qu'un fléau, on peut aussi faire des groupes 7 MA et un pal et pleurnicher de se faire doom sans pouvoir rien faire ou de pas avoir de cdr au final. Ce que je disais, c'est juste que la classe alb apportant le cdr est géniale, bien que ce soit un hybride toussa. Par contre y a un fort déséquilibre au niveau des TS (quand je vois des groupes 3/4 TS sur Hib, j'ai mal au coeur en sachant que c'est un moine semi-useless qui l'apporte sur Alb :/).

@Sueyis : Bah je me demande bien comment on peut faire pour pas en croiser justement. :d
Ca sert a rien de refaire un débat sur les classe hib supérieures aux classes alb... le sujet n'est pas la à la base.

Encore une fois il y avait (oui dans les 2 ou 3 premières pages / ou posts... ) un début de débat.

Et encore une fois chacun viens pleuré sur son sort.

1 banshee c'est fort, ca a un gros DD mais ca se neutralise. point barre.
Au fil du temps ce n'est pas des plaintes sur les différences entres certaines classes de chaque realm, mais c'est un ressentiment de mauvaise foi et d'égoïsme.

Va falloir apprendre a perdre messieurs dames. On peux retourner le problème dans tous les sens, moi je me suis connecter hier soir vers 20h et y'avait ma ZF repeinte en vert et bleu. j'suis pas venu poster "ouin ouin les mechants ils aurait pu attendre la fin du repas chez ma tante ginette!!!". J'ai jouer, j'ai défendu, j'suis aller me coucher et ce matin les forts était repris. bah GG a ceux qui les ont repris que ca ai été a 20 contre 2 ou quoi que ce soit d'autre, ils les ont repris c'est le jeu .

Maintenant dans tous les sens ca aurait été la meme chose. Si ca prends des RK la nuit d'un coté ca pourra les reprendres de l'autre...

Après on pourrait poser la question a ceux qui ont participer aux prises de fort en ZF alb, je suis sur qu'a la question "vous avez pris plaisir en prenant des forts ?" ils répondraient tous "OUI!" et biensur qu'ils sont certainement dégouté de se les etre fait reprendre. Mais demain ca recommencera dans un sens ou dans l'autre et y'aura autant de gens content de mener une action à bien et qui seront certainement désabusé de la reprise de ces avants postes.

Une fois de plus il est simple de démontrer que le problème (qui n'en est pas un) est cyclique et certainement pas a sens unique.

Enjoy game!
Bah c'est ma vision du groupe Alb, j'ai JAMAIS joué avec un moine et si j'avais à rejouer en opti sur Alb je jouerais jamais avec, ça apporte trop peu, la combo theu / fléau / sorc aware (important ça, très même) / pets caba sorc theu / banelord fait que les groupes albs peuvent gérer très facilement une interrupt totale de l'ennemi, avec un baod ou 2 en cas de moc ou lors des rush, enfin là c'est du pur HS. xD

Citation :
Ca me fera toujours marrer de lire ça, hf pour interrupt une classe qui te doom d'un étage en dessous ou à travers un mur sans los. :]
Citation :
Publié par Pheb
Moine semi useless ?
Oui, comme le paladin ou le menestrel. Ca apporte son lot de super truc, mais tu es obligé de virer une autre classe, dans le cas du moine qu'on intègre en groupe, on perd le paladin.
Citation :
Publié par thinker
Tiens, t'es hib toi ..

gogo jouer en rvr sur un autre realm avec des banshees en face, on en reparle après
Question
Citation :
Publié par thinker
Va falloir apprendre a perdre messieurs dames. On peux retourner le problème dans tous les sens, moi je me suis connecter hier soir vers 20h et y'avait ma ZF repeinte en vert et bleu. j'suis pas venu poster "ouin ouin les mechants ils aurait pu attendre la fin du repas chez ma tante ginette!!!". J'ai jouer, j'ai défendu, j'suis aller me coucher et ce matin les forts était repris. bah GG a ceux qui les ont repris que ca ai été a 20 contre 2 ou quoi que ce soit d'autre, ils les ont repris c'est le jeu .
Euh, pose-toi la question dans l'autre sens 2 secondes.

suppose que lorsque tu t'es connecté à 20h avec ta ZF Alb multicolore, un BG Alb ait repris tous les forts Alb + 2 forts en ZF adverses avant que tu sois allé dodo

suppose que ce matin tu regardes les registres et que tu vois ta ZF alb de nouveau mutlicolor

suppose que tu vois ce phénomène se répéter tous les soirs pendant plusieurs jours...

Sincérement, est-ce que tu aurais le même discours ?

PS : Je suis Hib, mais je n'en pense pas moins des Hibs qui feraient/ ou on déjà fait la même chose...
Citation :
Publié par Crystalium
Tiens, t'es hib toi ..

gogo jouer en rvr sur un autre realm avec des banshees en face, on en reparle après
Raté j'suis sur alb

Citation :
Publié par thufyr
...

Sincérement, est-ce que tu aurais le même discours ?
Oui totalement. et c'est déjà arriver !
Vous avez fait une super attaque , je pense que les hib qui y ont participé se sont amusés c'est le principal à retenir , apres qu'une Zf soit bleu verte ou rouge au moins ca change d'agramon ...

Ps : pour le fleau ca depend des groupes tout simplement , pour ma part et dans ma config de groupe je préfère 2 merco qui vont compenser le manque de deal qu'un merco + fléau .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés