[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpayour
Certains ont d'autres horaires de jeu que toi.
La question tiens toujours Quel intérêt trouve t-on a jouer a daoc, quand les horaires ne permettent que de jouer de "nuit" ?
servir son royaume, éwé c'est tout bête. Prise fair play ou pas, les gens de ton royaume sont bien content quand le lendemain ils voient qu'ils ont des % bonus rvr. Après c'est sure que sur jol les gens ne le sont pas, mais bon c'est que sur jol qu'on voit ça
Citation :
Publié par Ataya
La question tiens toujours Quel intérêt trouve t-on a jouer a daoc, quand les horaires ne permettent que de jouer de "nuit" ?
Heu , quel intérêt que DAOC sois un MMORPG 24/24h 365/365j (366/366j les années bi )
Citation :
Publié par ticarotte
stop pourir le server
ca fait avancer le débat ca

Sinon, quel interet ... jouer ? s'amuser ?
C'est un débat sans fin de toute facon, ceux qui ne peuvent pas jouer la nuit vont continuer a nous flam (par jalousie ?) et nous on continuera a jouer la nuit, et en réponse a votre aigritude on prendra vos forts etc !
Ce n'est exclusif à un royaume, ce n'est pas non plus nouveau, donc rien de neuf sous le soleil Brocéliande
Le but au départ n'est pas de prendre des forts bêtement mais de préparer une action RK en ouvrant des tp, si lorsque tu vas te coucher les RK ne sont pas en ta possession c'est match nul balle au centre
Pour info les hib en defense, on etait plutot atteré, devant le nombre, on a sorti nos animistes pve (que l on joue comme des quiches ) histoire de rigoler plutot qu autrechose.

Tu veux des beaux combats la nuit pour prendre plaisir aussi a play selon tes heures? No souci, lache tes 40 potes de log et viens faire des combats plus equilibrés, tu verra, un combat c est comme l amour, plus tu nous donnera de plaisir (meme si on fini en rip ), plus on reviendra , voila un cercle vertueu.

Apres effectivement ca deviens lassant tous les jours de faire les memes choses, je dirais meme demotivant.
Avant je prenais plaisir a rencontrer certains de votre equipe de nuit, maintenant je dirai que je vous fuis car surnombre entraine desuetude de tout type de defense.
Prenez garde a ne pas faire fuir tous le monde (comme a su le faire hib) sous peine d avoir a taper que du pnj.

*Apres stop parler des animistes, c est une classe morte en rvr
*Bainshee, je compatie, je suis vert quand je fais /stats mon pote crieur
*Gp pick up : viens jouer sur hib et pleure d etre obligé de jouer une classe que tu tolere a peine histoire de pour une fois jouer en gp
*Realm facilité en prise de fort, et bien pareil, fait un tour par chez hib, les dd drain, hors visu, ae and co qu on se prends derrieres les remparts tu verra que vous aussi (alb) zavez du repondant. (sans compter le special pet qui te suit jusqu au keep et qui continu a se faire heal, me parle pas de bug, vu le nombre ou je l ai croisé ces dernieres nuits, c est devenu un style de jeu )

PS: si y a moyen de transfert mes perso sur un autre serveur, je suis preneur, y a de moins en moins de beaux combats sur broc, et un climat de jeux qui s enlaidit

[Édité]
Citation :
Publié par Khaira
salut je rentre du taff j ai pas sommeil est ce que j ai autorisation des hibs pour allez casser une tour plz?..bah ouhais avec mon BB un fort c trop chaud
Bah non. On va donner notre bénédiction aux royaumes adverses pour prendre nos tours
Mais si t'aimes bien prendre des forts et des tours sans rencontrer de joueur, Mythic propose un serveur coop où les zones RvR sont 100% PvE, ça devrait te plaire.
Citation :
Publié par congelman
bhe c'est de reprendre les forts plus facilement
La facilité, c'est si amusant que ça ? C'est pour ça que beaucoup jouent en rapport 3 contre 1 ? Pour être sur de gagner sans efforts, en appuyant sur les touches au hasard, comme ferais un gamin de 7 ans jouant à Tekken ou autre jeu de combat ?
Mince, je croyais vraiment que les joueurs de DAoC cherchait un gameplay plus riche
C'est quand que certain vont comprendre que chacun joue a sa manière? ils aiment jouer la nuit / bus / Pve / Prendre des tours et alors? je crois qu'ils payent tous leurs abo non? donc ils font ce qu'ils veulent
Citation :
Publié par Kateria
Wé les canadiens aussi on le droit de jouer!

Mais j'en fait pas partis encore cette fois delog a 4h mat heure france apres la reprise de berk

Pourquoi prendre des forts la nuits?

Parce que trop de champi trop de banchee trop danimiste trop de lag (sa sature la zone) bref now jais plus aucun remord a les prendre en heure creuse a hib .

Je tenterais néanmoins d'évité pour mid ou ya encore de belle baston en perspective contre eux en heure de pointe
+1

parlé de pve et de no challenge la nuit alors qu'on defend la journée dans un lag monstre avec des sort a travers les mur et une mass de champi qui os le malheureux qui a lag avec skill !!!

Citation :
Publié par bigfoots
Maintenant sur Hib j ai toujours désapprouvé les reprises de rk de nuit je n ai jamais participé car pour moi il n y a pas de challenge et je ne fais jamais aux autres ce que je n aimerait pas qu ils me fassent j ai essayé de convaincre le max d hib de ne pas en faire ect par contre à un age prononcé comme le mien on assume ces actes donc si je prends des rk de nuit un jour je ne dirais pas les autres ont commencés ect mais personne ne peut généraliser et voir un jeu en serveur qu à sa fenetre donc je n approuve pas ces prises rk je les subis même mais bon....je n ai pas la vérité universelle donc chacun joue comme il aime
pourtant on te voie en compagnie de darche sur le screen de la ressente prise du coeur d aggramon et de la relic qui étais dans se meme fort (relic force si je me souviens bien )
Citation :
Publié par Galelith
je crois qu'ils payent tous leurs abo non? donc ils font ce qu'ils veulent
J'ai jamais dit le contraire. Je m'interroge sur ce qui peut être si amusant pour eux. Sur le pourquoi de leur choix de DAoC pour s'amuser à ça.
Si je te fis que je joue à DAoC parce que j'aime le côté commerce du marché de Fondations, tu va pas trouver ça étonnant ? Tu va pas trouver que je me suis trompé de jeu, que j'aurais mieux fait de choisir d'autres jeux, où le côté gestion est vraiment développé, où c'est le but du jeu ?

Ils font quelque chose qu'il pourrait faire ailleurs, de manière plus poussée, plus riche, et moins perturbatrice pour ceux qui aiment l'affrontement entre les joueurs des royaumes, les grandes batailles, les forts gagnés au prix d'une grande lutte.
J'essaie juste de les comprendre.
Citation :
Publié par Galelith
C'est quand que certain vont comprendre que chacun joue a sa manière? ils aiment jouer la nuit / bus / Pve / Prendre des tours et alors? je crois qu'ils payent tous leurs abo non? donc ils font ce qu'ils veulent
c'est tres vrai.
sauf que tu sais tres bien que derriere ces actions, l'envie de faire chier et whine hib est la seule et unique raison de ces actions.
Et je dis ca, l'inverse est vrai aussi pour les bainshee qui exploit, et je les comprend. L'ambiance sur broce est devenu telle que c'est a celui qui fera hurler le plus l'autre. En fait c'est ce serveur qui est devenu completement pourri avec cette haine viscérale ( qui se repercute limite irl, cf mdj ) entre hib et alb.
Citation :
Publié par athran Zala
parlé de pve et de no challenge la nuit alors qu'on defend la journée dans un lag monstre avec des sort a travers les mur
Ca ne lag pas. C'est ton PC qui rame. Si ton PC n'est pas capable de gérer l'affichage d'une masse de joueurs, ne le reproche pas aux autres, c'est un MMO. Essaie de te log avec le client SI.
Les sorts ne passent pas les murs. Si tu as constatés de telles choses (et pas un cast à travers une meurtrière, qui est là pour ça), go FAQ. Mais bon, je suis persuadé que, encore une fois, c'est un whine gratuit issue d'un vieux bug exploit qui n'est plus pratiqué. Dès qu'on voit un CAE, on cherche même pas à savoir d'où ça vient, c'est ouin-ouin il cast à travers les murs. Je joue avec un bainshee et bizarrement, elle est 7L et n'a jamais cast à travers un mur, même accidentellement.
Gogo dans le hors-sujet whine bainshee, ça faisait longtemps... ah ben en fait non, ça faisait pas longtemps.
alors deja quand on est 100vs100 + 50 champi(et encore je suis gentil ) il y a pas que mon pc qui rame les 3 ou 5 sec entre le moment ou je clic sur ma macro et ou mon perso commence a incant c'est bien du lag

pour info j'ai 3000+ et 1024 de ram et la je te pas d action ou je suis en effect group voir self dns le cadre de gros mass vs mass

@EdryR quel assurance a tu jouer avec ces personne pour connaître leurs vrai motivation ? ^^

[Édité, troll et HS]
Citation :
Publié par athran Zala
alors deja quand on est 100vs100 + 50 champi(et encore je suis gentil ) il y a pas que mon pc qui rame les 3 ou 5 sec entre le moment ou je clic sur ma macro et ou mon perso commence a incant c'est bien du lag
Bof, j'ai rarement vu ça. La dernière fois, c'était lors d'une défense de nGed, avec +de150 Alb en attaque (yell à 160), dans les 80-100 Hib en défense, et à cause du coeur d'Agramon, y'avait en effet un lag de 2-3 secondes.
Faire une généralité sur ça, c'est comme faire des généralités sur bainshee=bug exploit

[Devenu sans objet]
Exclamation
C'est sur que la nuit, lorsque les hibs défendent une tour ou esssaient de prendre une structure, ils laissent bien sagement leurs animistes/bainshee faire dodo.

D'ailleurs tout le monde le dit, c'est trop nul en PVE sur les gardes, en général on les sort uniquement en prime-time pour faire ouiner Alb sur JOL.

Si on y regarde bien, la généralisation des combats de forts que nous vivons depuis ces dernières semaines a fait pop une grande population de reroll Bainshee hib en RVR.

Il ne faut pas s'étonner, lorsqu'on a un main Tank/ovate qui a un rôle palpitant en att/def de fort, que les joueurs sortent leur bainshee/animistes qu'ils ont pu équiper depuis un moment déjà.

Après le slogan "Les champis c'est bon, mangez-en"
on a inventé :
"Les bainshees qui crient ça fait mal aux dents"

PS : Pas encore de reroll cheat class cata ou SI, mais je me tâte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés