Pour info les hib en defense, on etait plutot atteré, devant le nombre, on a sorti nos animistes pve (que l on joue comme des quiches

) histoire de rigoler plutot qu autrechose.
Tu veux des beaux combats la nuit pour prendre plaisir aussi a play selon tes heures? No souci, lache tes 40 potes de log et viens faire des combats plus equilibrés, tu verra, un combat c est comme l amour, plus tu nous donnera de plaisir (meme si on fini en rip

), plus on reviendra

, voila un cercle vertueu.
Apres effectivement ca deviens lassant tous les jours de faire les memes choses, je dirais meme demotivant.
Avant je prenais plaisir a rencontrer certains de votre equipe de nuit, maintenant je dirai que je vous fuis car surnombre entraine desuetude de tout type de defense.
Prenez garde a ne pas faire fuir tous le monde (comme a su le faire hib) sous peine d avoir a taper que du pnj.
*Apres stop parler des animistes, c est une classe morte en rvr
*Bainshee, je compatie, je suis vert quand je fais /stats mon pote crieur
*Gp pick up : viens jouer sur hib et pleure d etre obligé de jouer une classe que tu tolere a peine histoire de pour une fois jouer en gp
*Realm facilité en prise de fort, et bien pareil, fait un tour par chez hib, les dd drain, hors visu, ae and co qu on se prends derrieres les remparts tu verra que vous aussi (alb) zavez du repondant. (sans compter le special pet qui te suit jusqu au keep et qui continu a se faire heal, me parle pas de bug, vu le nombre ou je l ai croisé ces dernieres nuits, c est devenu un style de jeu )
PS: si y a moyen de transfert mes perso sur un autre serveur, je suis preneur, y a de moins en moins de beaux combats sur broc, et un climat de jeux qui s enlaidit
[Édité]