[Votre avis] Compo MID 4 personnes

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'optique de séances d'xp à 4 avec un groupe d'amis j'aurais souhaité que vous m'éclairiez sur les compositions les plus efficaces. En effet j'ai quitté le jeu il y a longtemps et suis peu au fait des nouvelles classes / habilités / modifications.

(J'écarte tout de suite les compos basée sur du "Hel Invoc + pbae...", car nous préférons sacrifier un peu d'efficacité pour plus d'amusement.)

D'avance merci
Tout dépend si ta compo doit s'adapter au rvr par la suite ou non

Si c'est pour jouer a 4 en rvr quand vs serez 50 :

healer + 3 magos par exemple (dont au moins 1 odin pour le speed)

sinon healer + chaman + skald + 1 autre tank (ce qui est peut etre + facile pour pex )
Tu peut opter pour compo tank : 1heal buff/heal ¤ 1chaman buff/abysses ¤ 1zerk ¤ 1 sauvage

Ou mixte : 1heal apai/heal ¤ 1chaman buff/abysses ¤ 1war shield ¤ 1 pbae

Mais tu risque vitre d'être oom avec la compo "mixte"
Cham buff/abyss
Heal appai/heal
Hel pbae
Skald

ou

Cham buff/abyss
Heal tri-spé
Odin dark
Zerk/Sauvage

Sachant qu'on peut très bien se passer d'un healer dans un quatuor pex, si le chaman à pas de moufles et que vous faites pas des pulls de malades ça passe bien, il devra alors se spé buff/heal pour assurer le coup.

Pour le coup on pourrai inclure une garde, genre:

Chaman Buff/Heal
Odin dark
Zerk/Sauvage
War/Thane
Merci pour toutes ces réponses.

Je crois qu'on va partir sur la compo suivante :

Cham buff/abyss
Heal appai/heal
Hel pbae
Skald (ou War)

Ca me paraît correct en Xp pure et une pierre de respec nous permettrait de bien entamer la phase "Stuffing" si le Hel passe invoc. (Sous réserve qu'il soit toujours possible d'attaquer le Glacier ou certains Artefacts de cette manière).

En vous remerciant.
<prends une voix chevrotante>

J'ai pourtant souvenir de certains coins de Tusca campés par des zigotos de Hel invoc flanqués d'un Heal et "stické" par un shamy.

Si je comprends bien le nerf de cette spé à rendu impossible ce genre d'équipée sauvage
Citation :
Publié par `Nothing^
Pour xp mais surtout pour Rvr :

- Healer
- Hel dark
- Odin darkaver
- Bogdar

+ Bot

Ca peut être pas mal, je pense !
si la na 1 qui rip il rel pour les buff double ?

pour rvr

Warloc
shaman
heal stri spe
savage ou zerk
Pour pex sans FdM, compo tank c'est mieux imo. Chaman mi-buff/mi-abyss, pas besoin de beaucoup en buff pour qu'ils cappent. Heal buff/soin. War qui garde un Zerk et ça roule.
Et si faut passer dans les vaux, healer tri-spé.
Citation :
Publié par Kenatha
Pour pex sans FdM, compo tank c'est mieux imo. Chaman mi-buff/mi-abyss, pas besoin de beaucoup en buff pour qu'ils cappent. Heal buff/soin. War qui garde un Zerk et ça roule.
Et si faut passer dans les vaux, healer tri-spé.
idem... même si ça doit être répétitif et lourd à la longue sans pbae
c'est bien beau les compos tanks mais pour rvr avec à 4 voilà quoi

pour jouer en minigroupe, pas trop le choix faut au moins 1 heal et 1 mago (hel mieux pour xp/stuff, et spé dark s'en sort très bien en rvr).

donc bon après pour compléter, heal/cham hel/odin, la phase pvm sera chiante (encore que deux hel...), mais ça me parait mieux qu'une phase rvr lourde
Pour exp a 4: thane spe bouc
hel pbeo
healeur SPE apai ( très important stun de zone + pbeo rox it)
autre pbeo si possibilité davoir un bb de co sinon chaman buff/abyss
Tester et approuvé a 3 sur camlan avec 2 poto irl
Healer apai moi enchant moon et thane, on gérai easy des pull de8-10 jaune, on avait pas de bb et le thane pas spé bouc. Pour rvr sa restai bien sympas car on a du etre genre lvl 45 au max et on a réussi a tué 3 50 en mm tps et des fg de bleu.
Pour la petite histoire notre guilde s'appelait Pohal Oque Uhu ( a lire rapidement pour comprendre)
Amis de la poésie, Bonsoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés